J'suis scellé khey.
Le 24 juin 2017 à 23:43:03 -Black-Goku- a écrit :
Wesh Kyuu bien ? Ta venue est si soudaine.
Ouais, Mirai Trunks doit être plaisant à jouer. J'espère qu'il utilisera son épée dans ses combos.Un combo à la manière dont il élimine Freezer.
Ouep.:bave:
En plus il à la TS vs Cell1stForm...
Le 24 juin 2017 à 23:43:03 -Black-Goku- a écrit :
Wesh Kyuu bien ? Ta venue est si soudaine.
Ouais, Mirai Trunks doit être plaisant à jouer. J'espère qu'il utilisera son épée dans ses combos.Un combo à la manière dont il élimine Freezer.
Bien et toi ?
Oh je serai tout aussi fan du Trunks "post-saga Cell" lorsqu'il sauve son époque..
(Ce que laisse présager sont Ulti' )
Très bien, merci.
+ Oui, j'ai vu pour la TS.
Trunks qui aura un gameplay de master race si il est aussi bien travaillé que dans mes pensées.
Les développeurs qui nous pondront des personnages de ouf. J'en salive déjà.
Le 24 juin 2017 à 23:52:23 -Black-Goku- a écrit :
Très bien, merci.+ Oui, j'ai vu pour la TS.
Trunks qui aura un gameplay de master race si il est aussi bien travaillé que dans mes pensées.Les développeurs qui nous pondront des personnages de ouf. J'en salive déjà.
Sérieusement UU c'est pas ouf que chaque personnage à un gameplay archi fidèle et beau et énorme ?
A chaque fois qu'on aura un personnage annoncer je m'imagine son gameplay comme pour le gameplay de Vegeta,Goku,Gohan,Buu,Frieza et Cell.:bave:
Imagine le GAMEPLAY DE MIRAI TRUNKS DANS DRAGON BALL FIGHTER !!!
J'espère juste qu'il y aura différent skin (peu probable).
Non mais ça se voit déjà que les personnages seront fidèles au manga. Rien que pour les poses, les phases d'intro' et les UA, c'est putain de beau.
Je ne fais que ça khey. Imaginer les combos de Mirai Trunks et des futurs personnages.
J'imagine ceux de mes kheys sûr Bejitto, Burakku, Hit, Beerus, Buuhan, Majin Vegeta ect...
Mais peu de chance, qu'ils intègrent Majin Vegeta ou Buuhan, au vu du fat Buu et Super Vegeta. Ils risqueront pas de mettre des doublons.
+ Kyuu Peu de chance, en effet.
Ils ont dis pas de skin car sa change la hitbox.:hap:
Le 24 juin 2017 à 23:21:22 -Black-Goku- a écrit :
Sinon vos futurs mains pour FighterZ, qui seront-ils ?
Black Rosé et Gohan Ssj2 je pense.
Déjà s'il y a ces deux là dans le jeu de base, ce serait parfait. Mais les Dabra, Majin Vegeta, Buuhan... Sans faire le mec chiant, je dirais qu’il ne faut pas trop s'enflammer.
Vu les développeurs du jeu, comme je l'ai dis, estimez vous heureux d'avoir à peu près 25 personnages.
Par contre, s'ils nous mettent un Mirai Trunks OAV Bojack, alors là hands down meilleur jeu DB de tous les temps.
Hey, Jarhad.
Tmtc, Black doit absolument être dans ce jeu.
Après pour Buuhan, Dabra, Majin Vegeta, je garde bon espoir. Ce sont des personnages qui ont fait forte impression et leurs gameplay peuvent donner quelque chose de très intéressant.
Après, comme je l'ai dit plus haut, les développeurs ne se tarderont pas sur des doublons (exemple : on a déjà Super Vegeta donc inclure Majin Vegeta pour eux, serait inutile/de trop). Pour l'instant, ils se concentreront sur les autres personnages du style C-17/18, Ten Shin Han etc...
Je sais bien que le roster sera moins conséquent que les opus précédents mais tant qu'à bien faire, autant nous mettre des personnages de qualités.
+ Rien est impossible pour des DLC's en approche, juste après la sortie du jeu.
Oui, clairement, quant à choisir entre qualité et quantité, je préfère la première option personnellement.
Bon après j'ai tendance à faire abstraction des futurs contenus additionnels tant que je n'ai pas le jeu de base. Mais oui, pourquoi pas un Majin Vegeta ou un Buuhan jouable, je ne dirais pas non évidemment. Par contre, autant je n'aime ni ne déteste Dabra dans le manga, autant je me fiche de sa présence dans je jeu. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres personnages à voir dans le jeu avant lui (désolé pour les fans de Dabra ) .
Et pour les doublons, je pense qu'il n'y en aura aucun. Arc System joue surtout l'argument de la diversité, tant au niveau des rosters que du gameplay, donc bon.
Mais quand je vois que ni Buuhan, ni Dabra ne sont dans XV2 (qui pourtant ne prône pas son gameplay comme étant complet ou profond) ,et que Majin Vegeta est un c/c du classique, tu me permets d'être sceptique tout de même.
Mais après on ne sait jamais. Je veux dire, on a bien eu Bojack dans le DLC 3 de XV2 alors que personne ne s'y attendait.
Je ne suis pas trop fan de Dabra mais dans FighterZ, ils peuvent en faire un bon personnage au vu de ses techniques.
Ouais bon, XV2 ne s'est pas non plus trop foulé sur ces personnages. Dans cet opus, ça changerait sûrement la donne. Enfin, nous verrons bien au fur et à mesure des news.
+ Tu joues sur PS4 ?
La seule chose intéressante qu'ils pourraient faire avec lui selon moi, c'est pouvoir cracher sur ton adversaire.
Je compte me prendre le jeu sur PS4 en effet.
Ce bug est toujours là, depuis le temps ?
Izzou, le cracha "maléfique" qui immobilise l'adversaire. Il y a aussi les attaques à l'épée khey. Oui, Dabra possède bien une épée, ne l'oublions pas. /
Parfait. Comme ça, on pourra jouer le moment venu.
Envoies ton ID ici ou en PV que je t'ajoute, si tu veux bien.
+ Toujours sur S4 ou c'est un arrêt définitif ?
Je n'ai pas oublié son épée, t'inquiète. C'est juste que l'on voit Dabra en action seulement pendant moins d'un chapitre donc j'ai un peu du mal à me dire que c'est nécessaire de le mentionner.
Sinon, mon ID est Jalhad mais je n'ai pas repris le PS+ depuis un moment. Aucun jeu ne vaux le coup pour l'instant.
Sinon oui, je serais prêt à t'affronter sur DB après une séance de mode training.
+ Je ne joue plus à S4 depuis un bon bout de temps, désolé.
Tranquille, on se fera ces séances d'entrainement rien que toi et moi, c'est parfait non ?
Je t'ajouterai en temps et en heure.
+ J'y go du coup, je te souhaite une bonne nuit. /
Bonne nuit à toi, UU.
Aïd Moubarak les frères.
Aïd Moubarak.