CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 2434»
Page suivanteFin
Jhioh Jhioh
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 12:57:30

Je me fais à chaque fois insulter car je joue 1) sasuke ems 2) madara et 3) minato :pf:

Mewville Mewville
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 13:01:36

Prend pas en compte les remarques des gens , joue les perso que tu aime et amuse toi , par contre il faut juste que tu sache que tes perso sont très avantagé c'est tout se qu'il y a à retenir

BillyBobBecker BillyBobBecker
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:02:26

C'est rien, moi je joue Naruto avec Choji et Pain. :hap:
D'ailleurs on fait tous ça quand on dépasse les 30 000bp. :rire:

Itamui Itamui
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:05:56

Amateri ne joue pas défensif, il alterne entre l'offensive et la défensive parfaitement au point de te faire rager Firegheist.

Bref Amateri sera toujours supérieur à toi, ça ne changera jamais.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
04 mai 2016 à 13:13:50

Les seuls fois qu'il frappe c'est après la garde sinon il sais pas attaquer tu sais même pas observer un combat et tu parles.

Jhioh Jhioh
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 13:45:16

Le 04 mai 2016 à 13:02:26 BillyBobBecker a écrit :
C'est rien, moi je joue Naruto avec Choji et Pain. :hap:
D'ailleurs on fait tous ça quand on dépasse les 30 000bp. :rire:

Tu te fais insulter aussi et il y en a qui t'évite j'ai envie de supprimer ma partie et de plis jouer les perso fumer :(

BillyBobBecker BillyBobBecker
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:48:41

Non, pas d'insulte(s) car c'est carrément un mode de jeu. :rire:
Par contre les RQ sont là alors qu'ils jouent comme nous quoi. :hap:

Youche Youche
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:50:04

Moi je m'en bats les couilles des remarques des autres mais je joue pas les soutiens défensifs.

+ Les Madara S3 qui se cache derrière Choji pour attaquer. :malade:

Youche Youche
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:52:36

Après ta des personnes qui RQ et se plaignent de mon Naruto FG alors que le mec non seulement joue Sasuke EMS avec Choji et Pain, joue avec la connexion et en plus spam h24 la TS invincible de Sasuke EMS. #WorldOfGaming18 :sarcastic:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
04 mai 2016 à 13:54:28

Moi y'a carrément un gars qui s'est mit à me spammer parce que je l'ai battu en MMA.. :hap:

BillyBobBecker BillyBobBecker
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:54:59

Go mettre la vidéo contre lui. :hap:
Je vais la mettre aussi dès que je vais avoir mon online. :hap:

Youche Youche
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:58:27

Je l'ai pas sur cette PS4 la. :hap:

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:12:44

Rofl' toi Firegheist tu veux vraiment que je te termine un bon coup. :hap:

Ta toujours une rancune envers moi depuis ta défaite à se que je vois :hap: À croire que ce jeu c'est ta vie. :rire:

Jhioh Jhioh
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:49:54

Le 04 mai 2016 à 14:12:44 -Amateri- a écrit :
Rofl' toi Firegheist tu veux vraiment que je te termine un bon coup. :hap:

Ta toujours une rancune envers moi depuis ta défaite à se que je vois :hap: À croire que ce jeu c'est ta vie. :rire:

Clairement les joueurs comme ça je déteste. Les mauvais perdants de gros rageur.
Si de que tu dis est vrai et de plus qu'il poste tout le temps ici. Ça doit être un no life qui pense qu'à ce jeu :(

forf forf
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 14:53:14

Mewville: C'est ce que j'explique: il y a plein de chose contournant ses techniques défensives... Mais ce n'est pas parce que ces techniques existe qu'elles sont agréable à utiliser... Ce que je veux dire c'est quand tu joue tu n'as pas nécessairement envie de te cantonner à jouer d'une certaine manière pour pouvoir mettre l'adversaire "hors de position". Tu as envie de jouer comme toi tu t'es réellement entraîner à le faire et de manière naturel. Pas en suivant le "mode d'emploi des mécaniques péter de storm" soit en prenant son contrepied, soit en le suivant à la lettre comme un abr***... Les gens qui ragent parce qu'on ne peut rien y faire= manque de volonté de progresser et ne voit dans cette série que du pure fun et pas du mind game par exemple, les gens qui pestent contre le grand nombre de personne qui utilisent certaines mécanique de manière abusive et qui s'emmerde sur le jeu parce que cela les forcent à jouer d'une certaines manière= des joueurs au sens premier du terme qui souhaite une confrontation plus que de jouer contre quelqu'un qui fait ce que l'IA pourrait éventuellement faire...

Jhioh Jhioh
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:55:04

Je suis désolé mais certains jugent des joueurs qui prennent des perso cheater comme madara. Ils font ce qu'ils veulent.
C'est le spamm ts jutsu ou prendre des soutien obrustuction, profiter des gros bug qui nique le jeu :pf:

Marocain_69 Marocain_69
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:00:26

Le 04 mai 2016 à 14:55:04 JHIOH a écrit :
Je suis désolé mais certains jugent des joueurs qui prennent des perso cheater comme madara. Ils font ce qu'ils veulent.
C'est le spamm ts jutsu ou prendre des soutien obrustuction, profiter des gros bug qui nique le jeu :pf:

Non mais tout ces gens là sont de gros rageux faut pas les calculer, faut juste les faire crier encore plus quoi :hap:

Jhioh Jhioh
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 15:17:20

Le 04 mai 2016 à 15:00:26 Marocain_69 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 14:55:04 JHIOH a écrit :
Je suis désolé mais certains jugent des joueurs qui prennent des perso cheater comme madara. Ils font ce qu'ils veulent.
C'est le spamm ts jutsu ou prendre des soutien obrustuction, profiter des gros bug qui nique le jeu :pf:

Non mais tout ces gens là sont de gros rageux faut pas les calculer, faut juste les faire crier encore plus quoi :hap:

Tu as des méthodes pour les provoquer ? :hap:

Marocain_69 Marocain_69
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:18:16

Le 04 mai 2016 à 15:17:20 JHIOH a écrit :

Le 04 mai 2016 à 15:00:26 Marocain_69 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 14:55:04 JHIOH a écrit :
Je suis désolé mais certains jugent des joueurs qui prennent des perso cheater comme madara. Ils font ce qu'ils veulent.
C'est le spamm ts jutsu ou prendre des soutien obrustuction, profiter des gros bug qui nique le jeu :pf:

Non mais tout ces gens là sont de gros rageux faut pas les calculer, faut juste les faire crier encore plus quoi :hap:

Tu as des méthodes pour les provoquer ? :hap:

Bah ça dépends de mon humeur en fait :hap:

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 15:24:36

Après bon, de là à te sortir des excuses comme quoi je joue comme une merde en ne faisant que des CD et fuir, faut le faire. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.11€ PS4 21.98€ PS4 21.98€ PS4 23.98€ ONE 45.00€ Switch 83.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment