CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 2434»
Page suivanteFin
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
03 mai 2016 à 19:57:17

J'ai réussi avec Kabuto mais avec Minato j'avous c'est mieux vu son ninja move.

BillyBobBecker BillyBobBecker
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:58:38

Je suis en party avec en plus. :hap:

Youche Youche
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:59:42

Bien de l'amadouer pour avoir ses points ? :hap:

BillyBobBecker BillyBobBecker
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:00:41

Contrairement à Firegheist je le fight pour avoir ses points. :hap:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
03 mai 2016 à 20:01:22

Je surveille.

Youche Youche
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:01:37
[[sticker:p/1kki]]
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
03 mai 2016 à 20:03:56

Je m'enfous du Classé si c'était possible de se faire 50k en faisant sa je le ferais.

Youche Youche
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:11:33

Firegheist en mode je parle pas. :hap:

Camille974-bis Camille974-bis
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 20:21:06

Xbox One TiM Sabot

Mewville Mewville
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 20:22:23

Les gars qui se plaignent du contre dash dans storm 4 remettez vous en question. Sa fait partie du gameplay et il y'a mille et une façon de punir sévèrement un contre dasheur avec le dash switch et sans risque , il suffi juste d'anticipé et généralement un mec qui camp est facile a prévoir...

Je dis sa contre personne mais c'est gavant de se limité pour des caprices alors qu'en se servant de ses neurones on peu faire face à tout type de stratagèmes .

Si il ya une chose ou on peut encore se plaindre par rapport aux autres storm c'est l'équilibre qui est encore et tjrs baclé.

Camille974-bis Camille974-bis
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 20:22:47

Xbox One
TiM Sabot

koumeiRen koumeiRen
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:52:59

Le 03 mai 2016 à 19:08:51 BillyBobBecker a écrit :
Jerry de la haine des joueurs contre les teams. :hap:

L'utilité d'une team sur Naruto ?

La compétition niveau Team est inexistante
Le jeu est jamais patch à partir de la il a aucun poids au niveau de l'e-sport

Donc bon parler de compétition tout court dans un jeu comme Naruto c'est une vaste blague.

Youche Youche
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 02:38:46

https://www.youtube.com/watch?v=Q7L2lgz34gk

Contre Mike :hap:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
04 mai 2016 à 07:28:56

Le problème avec le contre dash c'est que t'a a qui font que sa et quand tu te retape la vidéo du combat et que tu vois qu'il t'a pas touché une seule fois directement toujours après t'avoir contré sachant que la garde est en titane dans ce jeu c'est clairement dégueulasse sachant que celui qui contre dash va toujours avoir plus de chakra et si les deux contre dash a un certain niveau ils vont même plus s'approcher.

BillyBobBecker BillyBobBecker
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 07:37:37

Le 04 mai 2016 à 02:38:46 Youche a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Q7L2lgz34gk

Contre Mike :hap:

Arrête de faire le fou, il acceptera plus de fight en ranked. :fou:

Mon rang Max. :-(

Jhioh Jhioh
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 09:35:02

Je crois que je vais supprimer ma partie sinon je vais détester ce jeu. ..

forf forf
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 10:28:02

mewville: beaucoup de "stratagème" dans ce jeu peuvent être contourner et le tag switch peut être utile c'est sûr mais tu ne peux malheureusement pas occulter que du coup cela force à jouer d'une certaine manière. L'intérêt de jouer en ligne c'est de jouer à sa manière et cette manière devrait être propre et unique. Pour ceux qui connaisse un peu pokémon: c'est un peu comme si dans les storms tu utilisais la technique FEAR: tout le monde peut le faire et on peut pas appeler vraiment ça de la stratégie. C'est juste utiliser une mécanique à outrance sans vraiment sortir des rails.
On est d'accord sur le faite que les mecs ne sont pas forcément difficile à battre c'est juste chiant d'être confronté à ça H24.

Firegheist: Je suis relativement d'accord avec toi, mais comme je te l'ai dit de nombreuse fois méfie toi de ta propre façon de jouer. Tu es très (trop?) offensif alors du coup n'importe qui jouant contre toi aura l'air de jouer défensif. Le contre dash fait partie du jeu (même si il ne doit pas devenir "le" jeu! :-))) )

Moi quand je croise un mec qui m'attends: je lui mets une barre de vie en moins par rapport à moi et après je fais ce qu'il fait. Il veut jouer au c**? On va être deux! :-))) Et à la fin de la game: je me casse! ^^

Message édité le 04 mai 2016 à 10:28:46 par forf
Mewville Mewville
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 12:41:26

Le 04 mai 2016 à 10:28:02 forf a écrit :
mewville: beaucoup de "stratagème" dans ce jeu peuvent être contourner et le tag switch peut être utile c'est sûr mais tu ne peux malheureusement pas occulter que du coup cela force à jouer d'une certaine manière. L'intérêt de jouer en ligne c'est de jouer à sa manière et cette manière devrait être propre et unique. Pour ceux qui connaisse un peu pokémon: c'est un peu comme si dans les storms tu utilisais la technique FEAR: tout le monde peut le faire et on peut pas appeler vraiment ça de la stratégie. C'est juste utiliser une mécanique à outrance sans vraiment sortir des rails.
On est d'accord sur le faite que les mecs ne sont pas forcément difficile à battre c'est juste chiant d'être confronté à ça H24.

Firegheist: Je suis relativement d'accord avec toi, mais comme je te l'ai dit de nombreuse fois méfie toi de ta propre façon de jouer. Tu es très (trop?) offensif alors du coup n'importe qui jouant contre toi aura l'air de jouer défensif. Le contre dash fait partie du jeu (même si il ne doit pas devenir "le" jeu! :-))) )

Moi quand je croise un mec qui m'attends: je lui mets une barre de vie en moins par rapport à moi et après je fais ce qu'il fait. Il veut jouer au c**? On va être deux! :-))) Et à la fin de la game: je me casse! ^^

Belle argumentation en effet , j'adhère mais pas totalement .

Dis toi que lorsque tu affronte une personne qui est plutôt sur la défensive en restant dans la logique si tu arrive à prendre l'avantage assez rapidement il sera forcé de venir à toi à un moment ou un autre et deviendra alors plus prévisible puisque qu'il disposera de moins de cartes et avec tout les type de dashs possible (super dash, tag dash , feinte , dash support ect...)

Tu a énormément de possibilité de mettre la pression et de déstabiliser , donc prendre l'avantage sur un campeur n'est pas insurmontable :ok: . Après bien évidement il y a des facteur a prendre en compte notamment les persos et les soutiens qui pour la plus part donne un très gros avantages offensif et défensif et c'est sa qui est a blamé ... l'équilibre !

Mewville Mewville
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 12:45:46

Et jouer contre des types trop offensif (ou du moins avec des perso très avantagé) te force à être sur la défensive , sur tout vu le bordel que sa donne parfois au cac (avec les glitchs, les bug , bullshit etc..) et la vitesse du jeu tu perd vite le contrôle et sa devient du WTF donc parfois temporisé sa ne fait pas de mal.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
04 mai 2016 à 12:54:14

Quand je MP les gens pour demander pourquoi ils jouent défensifs t'a ceux qui disent : DSL c'est parce que t'es trop offensif.
Sa j'accepte.
Et ceux qui disent c'est une mécanique du jeu pour justifier le fait qu'il font que sa. Eux c'est clairement des merdes. #Amateri.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.11€ PS4 21.98€ PS4 21.98€ PS4 23.98€ ONE 45.00€ Switch 83.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment