Le 01 mars 2016 à 20:17:57 MomoiroNadeko a écrit :
C'est devenu n'importe quoi les clashs ici ~
Pas un clash juste un enfant de 14 ans qui essais de sortir du panier ou il est (le panier victime)
Omg que Jerry.
Salut...
En vrai je comprend pas pourquoi il essais de clash à partir du moment il suce plus que les soeurs Kardashian.
A partir du moment ou il se prend des 12-0 par tout le monde et sors des vieilles excuse
Et il y a à peine 2 heures n'a pas assumer de fight esca et qui plus est de faire mettre en sang par jeanmidu13 à partir de là tu peu plus essayer de faire un truc.
Ah non pas toi.
Le 01 mars 2016 à 20:20:44 TobiramaSenju- a écrit :
Omg que Jerry.
J'ai hurlé.:rire:
Tu veux quoi toi ?
Le 01 mars 2016 à 20:24:52 Sinbad-Escanor a écrit :
Le 01 mars 2016 à 20:20:44 TobiramaSenju- a écrit :
Omg que Jerry.
J'ai hurlé.:rire:
On dirait la vieille en mode ok je meurt
Le 01 mars 2016 à 20:23:33 kasuga_arata a écrit :
En vrai je comprend pas pourquoi il essais de clash à partir du moment il suce plus que les soeurs Kardashian.A partir du moment ou il se prend des 12-0 par tout le monde et sors des vieilles excuse
Et il y a à peine 2 heures n'a pas assumer de fight esca et qui plus est de faire mettre en sang par jeanmidu13 à partir de là tu peu plus essayer de faire un truc.
12-0 ? jamais vu ce score.
Par tout le monde ? ok le mec qui prend Youss pour tout le monde.
Bref je m'ennuie tu n'es guerre intéressant.
De plus, je ne peux pas accepter un fight à n'importe quel moment.
Bref tchaw le limité.
Oh wait je viens de te provoquer là.
Obito arrête de dire "Bref je stop avec toi", si c'est pour repartir de plus belle, rofl'.
+ Ce GIF, c'est trop
Calmez-vous
Bon messieurs Kardashian il t'en reste sur le coin de la bouche retourne dl des vidéo de gens qui ont 20x ton niveau ou retourne provoquer oka et esca pour après sortir des excuse tu le fais mieux que clash en tout cas
pusi c'est bien tu fuis comme perdant merci de me donne cet satisfaction
Ah oui j'avais pas vu il est tellement intelligent qu'il comprend pas les exemples
Dur.
Le 01 mars 2016 à 20:30:34 DannyLelouch a écrit :
Calmez-vous
Ferme la le modo inutile.:)
Le 01 mars 2016 à 20:30:01 TobiramaSenju- a écrit :
Obito arrête de dire "Bref je stop avec toi", si c'est pour repartir de plus belle, rofl'.+ Ce GIF, c'est trop
Non c'est la dernière, à son prochain post je répond par un "ok " et je le laisse.
+ Esca' t'es plus fâché maintenant ? si ce n'est plus le cas tu acceptes Jeudi 15h on est d'accords. /
Adieu :
Le 01 mars 2016 à 20:31:04 kasuga_arata a écrit :
Bon messieurs Kardashian il t'en reste sur le coin de la bouche retourne dl des vidéo de gens qui ont 20x ton niveau ou retourne provoquer oka et esca pour après sortir des excuse tu le fais mieux que clash en tout cas
pusi c'est bien tu fuis comme perdant merci de me donne cet satisfaction
Je te donne la victoire.
C'est tout ce que tu voulais depuis tout à l'heure ? allez oust maintenant !
Oh oui Dit "ok " pour prouver que ta plus de reparti ou bl moi aussi
Ah du coup il par pas, m obéirais t il ?
Le 01 mars 2016 à 20:32:49 Sinbad-Escanor a écrit :
Adieu :
Tu ne vaut pas la poil de cul de Vegeta stop te faire passer pour lui.
Le 01 mars 2016 à 20:33:54 kasuga_arata a écrit :
Oh oui Dit "ok " pour prouver que ta plus de reparti ou bl moi aussi
Ok.
Tu profites du fait que j'arrête mais l'important c'est que tout le monde a vu (ou verra) ta pls quand je jouais ton jeu.
Yo Ustensile.