C'est la tienne.
ah il repond mtn le toutou vien mtn vien mtn donne ton adresse si ta des couille ah non c vrai j ai ton adress dans un futur proche et tu etait venu un contre 20 mai je me suis mis comme jacky chan et j a fait des prises contre des voiture apre je t ai enchainer contre un camion puis tu t es envoler ds le camion ds une dimension ou que les con vive
Tu avais la co rouge au début du match.
Le 01 mars 2016 à 22:15:47 TSDUTURFU a écrit :
ah il repond mtn le toutou vien mtn vien mtn donne ton adresse si ta des couille ah non c vrai j ai ton adress dans un futur proche et tu etait venu un contre 20 mai je me suis mis comme jacky chan et j a fait des prises contre des voiture apre je t ai enchainer contre un camion puis tu t es envoler ds le camion ds une dimension ou que les con vive
Bordel j'suis mort UU' invite moi chez toi pour qu'on se tape des barres ensembles car la..:rire: ~
GG ! Wtf Kiba en soutien, jamais vu une merde pareil !
Post avant ban d'Itamui
UU' j'suis en train d'me taper des barres tu peut pas t'imaginer tellement je galère à écrire (Une perche bande de tocard.:hap:)
Wallah' j'en peux +
C'est vraiment un mec DUTURFU.
Rah Gg, je n'arrive pas à jouer.
C'est juste une différence de niveau, Kyuu.
300ème Rasengan bug
Le rasengan de Minato ou le truc que tu peux pas permut
Nah mais je tente des truc qui ne marchent pas.
et te pousser dans l eau ou y a un dophin qui t envoie ds une dimension d eau avec que des thon
Mais !
bordel CORTEX SUR LE FOFO.:rire:
Le 01 mars 2016 à 22:30:54 TobiramaSenju- a écrit :
et te pousser dans l eau ou y a un dophin qui t envoie ds une dimension d eau avec que des thon
Mais !
Arrête ça veut rien dire...
Bref quand je parle y a personne pour commenter, mais quand c'est cortex qui dis de la merde vous sautez en hurlant.