CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Tests

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:25:47

Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :
Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:
Mais... 
T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche
D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres
Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 19:30:21

Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:
Mais... 
T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche
D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres
Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:
« Na mé cé comme toi »
T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:31:25

Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

Mais... 

« Na mé cé comme toi »

Et toi 2

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 19:34:54

Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

Mais... 

« Na mé cé comme toi »

Et toi 2

T’as quel âge ? :pf:

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:36:24

Le 16 juin 2020 à 19:34:54 JohnFantee a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

>

> Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

Mais... 

« Na mé cé comme toi »

Et toi 2

Je pense qu'on a fait le tour. Je réponds pas au question de gamin de cour de récré. Gros bisoux et tkt je reviendrai quand j'en aurais envie.

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 19:39:54

Le 16 juin 2020 à 19:36:24 Sash321 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> >

> > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

>

> J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> Mais... 

> T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

« Na mé cé comme toi »

Et toi 2

Je pense qu'on a fait le tour. Je réponds pas au question de gamin de cour de récré. Gros bisoux et tkt je reviendrai quand j'en aurais envie.

Tu te moques de moi ? Tes réponses sont soit HS, soit ridicules, je me laisse donc le droit de poser des questions de cour de récré vu qu’apparemment je m’adresse à un gosse :)

Libre à toi d’avoir une activité aussi contre-productive, je t’empêche de rien :rire:

Message édité le 16 juin 2020 à 19:40:29 par JohnFantee
Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:42:38

Le 16 juin 2020 à 19:39:54 JohnFantee a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > >

> > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> >

> > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > Mais... 

> > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

>

> Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

« Na mé cé comme toi »

Et toi 2

Tu te moques de moi ? Tes réponses sont soit HS, soit ridicules, je me laisse donc le droit de poser des questions de cour de récré vu qu’apparemment je m’adresse à un gosse :)

Libre à toi d’avoir une activité aussi contre-productive, je t’empêche de rien :rire:

J'y peux rien si t'as pas le niveau pour "comprendre", tu reproduis ce que tu critiques et tu t'en rends même pas compte.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
16 juin 2020 à 19:48:11

On dirait deux amoureux, là... ==> "Raccroche." ; "Non, toi raccroche." ; "D'accord, je raccroche." ; "T'as pas raccroché." ; "J'y arrive pas. Raccroche, toi." ; ...

J'ai plutôt tendance à être du côté de celui qui occupe ses journées avec un truc qui lui plaît, plutôt qu'avec un truc qu'il n'aime pas, donc bon...

Si t'aimes pas le jeu, tu l'as dit. C'est cool. Tu l'achètes pas. C'est tout. Y en a d'autres qui pourront te plaire.

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:48:37

Le 16 juin 2020 à 19:48:11 CyberGlasses a écrit :
On dirait deux amoureux, là... ==> "Raccroche." ; "Non, toi raccroche." ; "D'accord, je raccroche." ; "T'as pas raccroché." ; "J'y arrive pas. Raccroche, toi." ; ...

J'ai plutôt tendance à être du côté de celui qui occupe ses journées avec un truc qui lui plaît, plutôt qu'avec un truc qu'il n'aime pas, donc bon...

Si t'aimes pas le jeu, tu l'as dit. C'est cool. Tu l'achètes pas. C'est tout. Y en a d'autres qui pourront te plaire.

Tiens vlà la cavalerie fanboy à la rescousse.

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 19:52:27

Le 16 juin 2020 à 19:42:38 Sash321 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > > >

> > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> > >

> > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > > Mais... 

> > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

> >

> > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

>

> Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:

> « Na mé cé comme toi »

> T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

Et toi 2

J'y peux rien si t'as pas le niveau pour "comprendre", tu reproduis ce que tu critiques et tu t'en rends même pas compte.

Tu devais pas partir ? :)
On y arrive un semblant de réponse, dommage qu’encore une fois ça tape à côté
Ce que je critique c’est tes posts identiques à répétition, les tiens
Moi j’ai t’ai pas posé la même question 50 fois, je suis pas responsable de ce que les autres te demandent hein
On est déjà sur un élément qui te contredit , on fait pas la même chose
Admettons, je t’explique que j’attends quelque chose de plus intelligent que ce qui semble te motiver ( « 20 mecs sont élogieux sur le jeu, je dois le descendre au moins 20 fois pour équilibrer » :rire:) si y’a que ça tant pis, fin du cycle pour ma part, faut juste que tu le dises et c’est tout, ça serait stupide mais y’aurait au moins une forme de cohérence
Voilà une réponse intelligente :)

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:54:12

Le 16 juin 2020 à 19:52:27 JohnFantee a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > > > >

> > > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> > > >

> > > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > > > Mais... 

> > > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

> > >

> > > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

> >

> > Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:

> > « Na mé cé comme toi »

> > T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

>

> Et toi 2

Moi j’ai t’ai pas posé la même question 50 fois, je suis pas responsable de ce que les autres te demandent hein
Admettons, je t’explique que j’attends quelque chose de plus intelligent que ce qui semble te motiver ( « 20 mecs sont élogieux sur le jeu, je dois le descendre au moins 20 fois pour équilibrer » :rire:) si y’a que ça tant pis, fin du cycle pour ma part, faut juste que tu le dises et c’est tout, ça serait stupide mais y’aurait au moins une forme de cohérence

J'ai dit que je revenais quand j'en avais envie. Intelligente intelligente euh.. Non tu dis que tu n'arrives pas à comprendre pourquoi je répète toujours la même chose alors j'essaie mais c'est très dur. Pourquoi tu continues de me répondre et de me demander toujours la même chose ?

Message édité le 16 juin 2020 à 19:56:31 par Sash321
JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 19:54:49

Le 16 juin 2020 à 19:48:11 CyberGlasses a écrit :

On débat, pas de ma faute si mon interlocuteur me pousse à des réponses assez limites, difficile de déconstruire quand t’as rien de constructif en face

amatotti amatotti
MP
Niveau 34
16 juin 2020 à 19:56:00

Le 16 juin 2020 à 19:01:46 CestMort a écrit :
Les fanboys sont tellement en manque d'arguments, au lieu d'attaquer Sash321, essayez d'argumenter un peu, je suis tout à fait d'accord avec lui.
Le scénario est très pauvre, au niveau de l'écriture je qualifierai ce dernier d'une histoire de cul doublé d'une envie de vengeance :ok:

Argumenter sur quoi ??? un jeu que je n'ai pas ??? Oui j'aime TLOU et oui j'ai envie d'y jouer et crois moi que si le jeu ne me plait pas je viendrai poster mon avis avec des arguments plausibles parceque toi au final tu te bases sur le seul test vraiment négatif alors que pleins d'autres disent l'inverse...
La diff entre vous et moi c'est je suis pas aveuglé par la haine d'un dénouement que je n'ai pas...
RDV le 19juin les ahuris

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:57:17

Le 16 juin 2020 à 19:56:00 amatotti a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:01:46 CestMort a écrit :
Les fanboys sont tellement en manque d'arguments, au lieu d'attaquer Sash321, essayez d'argumenter un peu, je suis tout à fait d'accord avec lui.
Le scénario est très pauvre, au niveau de l'écriture je qualifierai ce dernier d'une histoire de cul doublé d'une envie de vengeance :ok:

Oui j'aime TLOU et oui j'ai envie d'y jouer et crois moi que si le jeu ne me plait pas je viendrai poster mon avis avec des arguments plausibles parceque toi au final tu te bases sur le seul test vraiment négatif alors que pleins d'autres disent l'inverse...

La diff entre vous et moi c'est je suis pas aveuglé par la haine d'un dénouement que je n'ai pas...
RDV le 19juin les ahuris

Pourquoi tu répètes toujours la même chose ? C'est bon on a compris.

Message édité le 16 juin 2020 à 19:57:47 par Sash321
Pseudo supprimé
Niveau 40
16 juin 2020 à 19:57:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 20:00:19

Le 16 juin 2020 à 19:54:12 Sash321 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:34:54 JohnFantee a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > > > > >

> > > > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> > > > >

> > > > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > > > > Mais... 

> > > > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > > > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > > > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

> > > >

> > > > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

> > >

> > > Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:

> > > « Na mé cé comme toi »

> > > T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

> >

> > Et toi 2

>

> T’as quel âge ? :pf:

J'ai dit que je revenais quand j'en avais envie. Intelligente intelligente euh.. Non tu dis que tu n'arrives pas à comprendre alors j'essaie mais c'est très dur. Pourquoi tu continues de me répondre et de me demander toujours la même chose ?

Exprime toi correctement déjà c’est pas hyper compréhensible
Mais t’as même pas lu mon post ma parole ? Je te pose plus aucune question, va falloir trouver autre chose que l’argumentation miroir
Réponds donc :)

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 20:00:36

Le 16 juin 2020 à 19:57:40 Byeler a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494340937-seth75.png

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 20:00:59

Le 16 juin 2020 à 20:00:19 JohnFantee a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:36:24 Sash321 a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:34:54 JohnFantee a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> > > > > >

> > > > > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > > > > > Mais... 

> > > > > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > > > > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > > > > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

> > > > >

> > > > > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

> > > >

> > > > Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:

> > > > « Na mé cé comme toi »

> > > > T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

> > >

> > > Et toi 2

> >

> > T’as quel âge ? :pf:

>

> Je pense qu'on a fait le tour. Je réponds pas au question de gamin de cour de récré. Gros bisoux et tkt je reviendrai quand j'en aurais envie.

J'ai dit que je revenais quand j'en avais envie. Intelligente intelligente euh.. Non tu dis que tu n'arrives pas à comprendre alors j'essaie mais c'est très dur. Pourquoi tu continues de me répondre et de me demander toujours la même chose ?

Mais t’as même pas lu mon post ma parole ? Je te pose plus aucune question, va falloir trouver autre chose que l’argumentation miroir

Non

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 20:04:16

Le 16 juin 2020 à 20:00:59 Sash321 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:39:54 JohnFantee a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:36:24 Sash321 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:34:54 JohnFantee a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > > > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> > > > > > >

> > > > > > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > > > > > > Mais... 

> > > > > > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > > > > > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > > > > > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

> > > > > >

> > > > > > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

> > > > >

> > > > > Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:

> > > > > « Na mé cé comme toi »

> > > > > T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

> > > >

> > > > Et toi 2

> > >

> > > T’as quel âge ? :pf:

> >

> > Je pense qu'on a fait le tour. Je réponds pas au question de gamin de cour de récré. Gros bisoux et tkt je reviendrai quand j'en aurais envie.

>

> Tu te moques de moi ? Tes réponses sont soit HS, soit ridicules, je me laisse donc le droit de poser des questions de cour de récré vu qu’apparemment je m’adresse à un gosse :)

>

> Libre à toi d’avoir une activité aussi contre-productive, je t’empêche de rien :rire:

Non

Ok donc un abandon, c’est noté

Sash123 Sash123
MP
Niveau 46
16 juin 2020 à 20:05:51

Le 16 juin 2020 à 20:04:16 JohnFantee a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:00:59 Sash321 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 19:42:38 Sash321 a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 19:39:54 JohnFantee a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 19:36:24 Sash321 a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 19:34:54 JohnFantee a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2020 à 19:31:25 Sash321 a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:30:21 JohnFantee a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:25:47 Sash321 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:24:27 JohnFantee a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:16:33 Sash321 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 juin 2020 à 19:12:44 JohnFantee a écrit :

> > > > > > > > > > Donc si t’es définitivement sûr que ce jeu n’est pas fait pour toi, pourquoi tu continues à poster les mêmes messages en boucle ? Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je comprends pas :pf:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Gros si tu devais reprendre tous les mecs qui post en boucle la même chose ici t'aurais pas fini. A commencer par toi. Ca fait 3 fois que vous répéter la même question et que je vous réponds. Je comprends pas non plus pourquoi vous vous reposez la même question.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J’ai lu tes réponses et je continuerai à demander tant que j’aurais pas quelque chose de plus sensé que « Des gens disent qu’il est bien donc je dois dire que c’est nul au moins autant de fois qu’eux » :pf:

> > > > > > > > Mais... 

> > > > > > > > T’es genre un représentant du bon goût qui se doit de faire respecter un certain équilibre ? Je comprends pas la démarche

> > > > > > > > D’autant plus que ce que tu défends bec et ongles, c’est des suppositions hasardeuses confirmées par 2-3 gars et infirmées par des dizaines d’autres

> > > > > > > > Donc voilà je repose ma question, qu’est-ce que tu continues à faire ici, sur un forum du jeu que tu sembles exécrer, à poster les mêmes messages en boucles ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ca doit être au moins la même raison que la tienne à reposer toujours la même question en boucle. Ya un moment ou j'espère que tu comprendras la subtilité.

> > > > > >

> > > > > > Mais wtf qu’est ce que c’est que cette réponse :pf:

> > > > > > « Na mé cé comme toi »

> > > > > > T’avais juste à lire 5 lignes :pf:

> > > > >

> > > > > Et toi 2

> > > >

> > > > T’as quel âge ? :pf:

> > >

> > > Je pense qu'on a fait le tour. Je réponds pas au question de gamin de cour de récré. Gros bisoux et tkt je reviendrai quand j'en aurais envie.

> >

> > Tu te moques de moi ? Tes réponses sont soit HS, soit ridicules, je me laisse donc le droit de poser des questions de cour de récré vu qu’apparemment je m’adresse à un gosse :)

> >

> > Libre à toi d’avoir une activité aussi contre-productive, je t’empêche de rien :rire:

>

> J'y peux rien si t'as pas le niveau pour "comprendre", tu reproduis ce que tu critiques et tu t'en rends même pas compte.

Non

Ok donc un abandon, c’est noté

:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 49.99€ PS5 58.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment