CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Molaf Molaf
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 22:29:41

Le 06 mai 2020 à 22:20:37 Badou-Sama a écrit :

Le 06 mai 2020 à 22:11:16 Molaf a écrit :
Pourquoi le topic du faux test a été lock? On a plus le droit de rigoler/se moquer un peu du jeu? :(
Même si vous trouvez pas ca drôle c'est pas une raison suffisante :(

Il a pas été lock car il est pas drôle mais parce qu’il était surtout là pour jeter de l’huile sur le feu et créer une nouvelle discorde entre les gens content, les pas contents, et les trolls.

Si tu veux te moquer le jeu, t’as un topic mise en place dans lequel tu peux créer autant de débat que tu veux, sans que ça dérange personne. Maintenant imagine si vous êtes une dizaine à faire ce genre de topic, on s’en sort plus. D’ailleurs t’as un topic qui vanne également le jeu et il est ouvert. Je t’invite à poster ta « blague » dessus si tu y tiens. :oui:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63009784-1-0-1-0-jure-le-moi.htm

Le topic est pas de moi au cas ou mais le lock avec pour motif "osef" ca me parait pas tres mature comme moderation, mais plutôt une reaction de fan trigered :(
Cela dit si l'idée etait de regrouper toutes les moqueries sur un même topic la je dis oui :ok:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 22:58:33

J’ai jamais insinué être mature, c’était pas dans la candidature et je pense que c’est pas le premier mot qui viendrait à l’esprit des habitués du forum si tu leur parles de moi, désolé. :noel:

Et fan trigered ? Moi ? Jamais. :hap:

Message édité le 06 mai 2020 à 22:59:22 par Badou-Sama
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 22:21:21

Et donc ? J’interdis aux forumeurs de commenter tes topics ? Je vois pas la solution à ton problème. :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
09 mai 2020 à 00:40:39

Revois ta définition du hors-sujet dans ce cas. J’ai accès à ton topic malgré que tu l’aies supprimé, quel dommage pour toi. :noel:

Tu parlais de la fin du jeu, les gens ont juste donné un avis en disant qu’ils aimaient pas cette fin et qu’ils voulaient un fin contraire à la tienne. Je vois pas en quoi c’est du hors-sujet vu qu’ils parlent également de la fin hypothétique du jeu. Va sérieusement penser à te mettre au yoga, t’as un sérieux soucis de tolérance et une soif du contrôle absolue très dérangeante. Le forum n’est pas une maison de poupée grandeur nature, merci de l’intégrer dans ton cerveau.

Message édité le 09 mai 2020 à 00:41:12 par Badou-Sama
datven datven
MP
Niveau 28
09 mai 2020 à 01:22:27

Le 09 mai 2020 à 00:40:39 Badou-Sama a écrit :
Revois ta définition du hors-sujet dans ce cas. J’ai accès à ton topic malgré que tu l’aies supprimé, quel dommage pour toi. :noel:

Tu parlais de la fin du jeu, les gens ont juste donné un avis en disant qu’ils aimaient pas cette fin et qu’ils voulaient un fin contraire à la tienne. Je vois pas en quoi c’est du hors-sujet vu qu’ils parlent également de la fin hypothétique du jeu. Va sérieusement penser à te mettre au yoga, t’as un sérieux soucis de tolérance et une soif du contrôle absolue très dérangeante. Le forum n’est pas une maison de poupée grandeur nature, merci de l’intégrer dans ton cerveau.

Pour que Badou parle comme ça, y’a un souci. :peur:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
09 mai 2020 à 01:26:01

Tout est dit. Les règles sont disponibles si quelqu’un a besoin de les relire.

--MrD3-- --MrD3--
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 01:51:00

Franchement bon courage Badou, tu va en avoir du boulot, surtout avec des types comme ce Allfather qui rend vraiment fou pour rien. :ouch:

Vivement que Datven te rejoigne comme co-modo, parce que plus la sortie approche plus ça va être tendu ici. :noel:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
09 mai 2020 à 01:52:46

Oui, mais faudrait encore que les admins aient une illumination et prennent conscience que j’ai besoin d’un co-modérateur. Mais au lieu de ça, ils ont refusé et m’ignorent depuis 2 jours. :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
09 mai 2020 à 01:54:51

C'est dommage car y'a quand même besoin d'avoir deux personnes pour animer et modérer le forum.

--MrD3-- --MrD3--
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 01:56:32

Le 09 mai 2020 à 01:52:46 Badou-Sama a écrit :
Oui, mais faudrait encore que les admins aient une illumination et prennent conscience que j’ai besoin d’un co-modérateur. Mais au lieu de ça, ils ont refusé et m’ignorent depuis 2 jours. :noel:

Ils avaient fait ça pour U4 aussi souvient toi. Ils attendent que la sortie du jeux soit proche pour mettre un co-modo. :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
09 mai 2020 à 02:03:18

Le 09 mai 2020 à 01:56:32 --MrD3-- a écrit :

Le 09 mai 2020 à 01:52:46 Badou-Sama a écrit :

Ils avaient fait ça pour U4 aussi souvient toi. Ils attendent que la sortie du jeux soit proche pour mettre un co-modo. :(

Ouais mais c’était compréhensible, U4 y avait moins de monde et surtout il était absolument pas dans la même situation, avec des spoils de tous les côtés et un thème de société qui fait autant parler... c’est inutile de me laisser en première ligne comme ça. :pf:

Le fait qu’on soit uniquement deux candidats lors des élections auraient dû leur mettre la puce à l’oreille mais bon.

datven datven
MP
Niveau 28
10 mai 2020 à 19:11:28

Ça ira, on a confiance ! :ok:

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 19:15:12

Je sais tu vas gérer Badou :oui: mais effectivement ça fait peur certains commentaires :rire2:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 19:37:19

Merci les copains. :cute:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 21:56:54

Bah après j’essaies d’être le plus juste pour l’intérêt collectif du groupe. Instinctivement je me sens rattaché à aucun parti, je suis juste un joueur lambda qui essaie d’interpréter le plus intelligemment ce que je vois. Après je sais qu’on a chacun des vérités et des raisonnements différents mais on est là pour en discuter. Les éléments perturbateurs n’apportent rien de positif au forum, peu importe les idées défendus. :oui:

Mais merci du compliment. :o))

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
10 mai 2020 à 22:16:08

Pourquoi tu te sens viser, tu as quelque chose à te reprocher ? :)

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
10 mai 2020 à 22:21:32

En même temps, tu es incapable d'accepter un avis contraire au tien, ça n'a rien d'étonnant à ce que tout le monde te tombe dessus.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
10 mai 2020 à 22:26:20

On a compris vous l'aimez pas.
Il a rien fait aujourd'hui... mis à part un message qu'il a supprimé rapidement ensuite.
On peut passer à une actualité plus récente maintenant.

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 49
10 mai 2020 à 22:36:33

Le 10 mai 2020 à 22:26:20 etcraft a écrit :
Il a rien fait aujourd'hui... mis à part un message qu'il a supprimé rapidement ensuite.

Faudrait qu'il arrête de se prendre pour le centre du monde et geindre à chaque fois, rien qu'ici :

Oui, merci à toi d'avoir jeter la pire menace de ce forum. :fete:

C'est pas comme si tous les jours, plusieurs individus se faisaient bannir pour une longue durée car ils ne respectent pas les règles, on dirait que c'est le seul ici à subir des sanctions (des avertissements qui plus est).
Sur quasiment chaque topic, soit il dévie le sujet, soit il pleurniche. Forcément que ça agace des gens, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment. Il va sans doute encore trouver une justification à dormir debout, mais s'il veut améliorer les choses, qu'il commence déjà par améliorer son comportement.

Message édité le 10 mai 2020 à 22:37:05 par Cimerchefsnif
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 22:37:23

Le 10 mai 2020 à 22:26:20 etcraft a écrit :

C’est le seul à être revenu dessus, encore une fois. Ça change pas des autres fois, on le voit poster uniquement quand y a des problèmes... surtout que bon, pour le coup je le visais pas, ça serait mentir que de dire que c’est le seul que j’ai modéré ces derniers. :hap:

Cette culture du drama, encore et toujours. :sleep:
Mais oui, faudrait arrêter de lui répondre, ça éviterait pas mal de litiges. :oui:

Message édité le 10 mai 2020 à 22:38:05 par Badou-Sama
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment