Va faire un tour sur le topic des leaks et va leur sortir ton discours. Ils en font bien plus des tonnes que moi.
Le 16 mai 2020 à 15:45:15 CyberGlasses a écrit :
C'est qui le mec, là-haut ? C'est lui qui m'a poussé à tout effacer, à force de me traiter comme un parano. J'ai préféré pas prendre le risque que tu me serves le même discours. Laisse tomber : c'est pas grave, au sens antique du terme. Ce forum est bourré de pleurs et de rage par-rapport à la direction d'un jeu-vidéo, mais c'est moi qui en fait trop parce que je signale un professionnel de la classe qui compare la représentation des LGBT avec celle des scatophiles ou des zoophiles.
Ça change rien au fait que supprimer tes messages sert à rien mais bon, encore une fois tu fais comme tu veux. Moi j’arrête de me prendre la tête.
Le 16 mai 2020 à 15:51:25 CyberGlasses a écrit :
Va faire un tour sur le topic des leaks et va leur sortir ton discours. Ils en font bien plus des tonnes que moi.
Ben là haut c'est un topic créé pour justement recenser ce genre d'avis donc ça serait inapproprié, et puis j'ai la flemme de lire les 700 pages
Mais chill mon pote c'est pas la peine de s'énerver pour des futilités pareilles, tu ferais une dépression si t'étais sur le 18-25 avec le même état d'esprit
Effet de confinement.. de confinement... vu son état je ne vois que ça !
Un moment donné, il va falloir prendre les choses à deux mains.
Il est vrai que j’entends beaucoup de plaintes à ton sujet Cyber, il faut accepter l’avis de chacun et cesser de supprimer tes messages à tout-vas. Si une critique, un avis ou une théorie ne te convient pas alors que ceux-ci sont à minima construits, sors un peu et reviens une fois calmé.
Cette situation commence à être réellement pénible et ceci est le dernier avertissement avant que quelque chose de lourd arrive.
Ne le prends pas comme une menace mais comme une bouée de sauvetage. Dans certains forums, ton cas n’aurait pas dépassé les trois jours, et encore.
Prends un verre, assis-toi et discute sans prendre les choses directement mal. Échange comme on aime échanger et tout se passera pour le mieux. Je suis sûr que tu es une personne de qualité.
"Petite précision pour les gens qui ne veulent pas reconnaitre les faits, et utilise seulement des pensées biaisées par leurs idées préconçues : les blancs ne sont pas la majorité. Un peu moins de 60% de la population mondiale est mongoloïde. 30% de la population mondiale est caucasienne, ce qui inclus les "beurres" et une partie des latinos par exemple. Donc la part de "blancs" est encore moins élevée. Le problème quand on veut mener un combat, c'est qu'il faut se renseigner sur les faits. Pas sur des croyances.
Et si on commence à être inclusif, pourquoi on ne regroupe pas les zoophiles. Alors oui c'est mal vu dans nos contrées, mais dans certaines cultures c'est ancré dans les mœurs. Donc pourquoi on ne devrait pas inclure des héros zoophiles afin de représenter toutes les catégories de personnes. Et avant de ddb, je ne compare pas les lgbt à des zoophiles, je demande juste pourquoi certaines mœurs devraient être plus représentés que d'autres ? Manger son caca, ça ne fait mal à personne, donc pourquoi il n'y a pas un mouvement scato qui s'unirait pour faire entendre leur voix et demander à ce que dans tlou 3 ellie mange son caca. Après tout c'est l'apocalypse et dans certaines conditions boire sa pisse peut être salvateur. Donc l'histoire d’inclure des minorités, c'est juste une question d'égo. On se bat uniquement pour sa paroisse et le reste on s'en tape.
Et en plus quand c'est fait de façon putassière comme le fait ow, on touche le ponpon. J'adore ow. Je trouve l'univers et les persos super cool. Par contre, y a des trucs comme l'homosexualité de soldat 76 qui sont présentées uniquement pour faire de l'inclusif. Ça ne change rien à l'histoire du perso. Ça ne change rien au caractère du perso. On expose juste un trait osef pour se montrer tolérant. Ça c'est une idéologie. Street fighter a des persos gay et trans. Capcom n'a jamais statué là dessus. Il y a de nombreux indices qui laissent libre cours à la spéculation pour les personnes qui feront attention à certaines lignes de dialogues. Ça c'est bien fait. Parce que la sexualité et le genre des persos, on s'en tape. On ne défini pas une personne ou un héro ou je ne sais quoi par des détails aussi insignifiants. Si les lgbt souhaitent qu'on arrête de les définir uniquement par leur orientation sexuelle, qu'ils arrêtent de la mettre en avant. Je suis hétéro et j'en ai rien à foutre de savoir si le perso me ressemble. Je veux juste qu'il soit charismatique. Je me retrouve plus et je m'attache plus à kassandra de aco qu'à cette tanche de geralt qui fait la gueule tout le temps et parle mal aux paysans pour se donner un genre (geralt il n'est pas badass, il est juste con)."
La partie "intéressante" (tout est relatif...) c'est surtout le deuxième paragraphe. Le reste, c'est juste de la poudre aux yeux pour essayer de faire croire que nous autres, les blancs, on est trop les victimes de ce monde. Remarquez comme cette charmante personne met sur un même pied d'égalité la représentation LGBT+ et la scatophilie (aimer quelqu'un, mais c'est tellement la même chose que... ça.) ou encore la zoophilie (tellement la même chose une relation avec un autre être humain, et une relation avec un être vivant qui ne peut pas donner son consentement... Elle est là, la différence, Einstein...) Après tout ça, on entre effectivement tout simplement dans la divergence d'opinion et, je répète pour ceux qui en sont encore à croire que c'est ça mon problème ==> je m'en fous, qu'on soit pas d'accord avec moi. Donc, mon problème n'est pas du tout ce dernier paragraphe. Je l'aurais blacklisté et basta. Non, mon problème, c'est surtout l'existence de ce deuxième paragraphe immonde, odieux et véhiculant des messages servant uniquement à décrédibiliser un groupe en le mettant au même niveau qu'un autre (c'est du même niveau que ceux qui disent : "Hé ! Si on accepte les gays, pourquoi on accepte pas les pédophiles ?" comme si c'était la même chose... --' ) Je l'efface pas, celui-ci. On parie combien que vous n'allez rien faire, en me sortant une très bonne raison ?
"Échange comme on aime échanger et tout se passera pour le mieux" ==> c'est ça, votre manière d'échanger, ici ?
Je me demande toujours si vous sortez les mêmes menaces -pardon- bouées de sauvetage, à ce genre d'utilisateurs ?
Moi je lis surtout « je ne compare pas le mouvement LGBT » et « je demande juste pourquoi ? »
Donc ton petit air condescendant, ton interprétation foireuse c’est pas de sa faute. Autant son message est grossier au possible, et que je ne comprends pas comment on peut raisonner ainsi. Autant venir crier ici à l’horreur, affirmer une comparaison que lui même a démenti (tu ignores donc ses intentions volontairement), et l’incriminé au lieu de simplement lui expliquer... tu me verras désolé d’insister mais t’es à la recherche perpétuelle du drama. Il se renseigne sur un mouvement qu’il ne comprend pas et toi tu te braques, comme d’hab.
Datven, je te le laisse... perso j’en ai ma claque.
Qu'est-ce que j'avais dit... "Je compare pas" et "je demande juste", c'est littéralement un moyen facile de masquer son truc en innocence.
Cyberglasses qui comprends pas qu'on s'en tamponne que des pecnos utilisent des mots crus pour parler de tel ou tel sujet, chacun sa merde comme on dit, tant que c'est pas dans l'illégalité.
Le 16 mai 2020 à 01:59:12 regis34 a écrit :
Informations invérifiables, aucunes sources et aucunes traces de cette arnaque sur le web, sauf des arnaques datant de 2015/2017 !
Personne ici ne peut se faire sa propre opinion !
Fake info : https://www.jeuxvideo.com/lidl-grandfan/forums/message/1066508109
Dans tous les cas, il est interdit de vendre quoi que ce soit ici. Peu importe la fiabilité.
Le 16 mai 2020 à 17:34:18 CyberGlasses a écrit :
Qu'est-ce que j'avais dit... "Je compare pas" et "je demande juste", c'est littéralement un moyen facile de masquer son truc en innocence.
Non mais au bout d’un moment c’est dingue que tu ressentes autant de discrimination (pour tout et pour rien) envers une minorité à laquelle tu n’appartiens pas. Je me sens moins attaqué que toi sur ces sujets alors que je suis concerné...
Le 16 mai 2020 à 17:55:41 Badou-Sama a écrit :
Qu'est-ce que j'avais dit... "Je compare pas" et "je demande juste", c'est littéralement un moyen facile de masquer son truc en innocence.Non mais au bout d’un moment c’est dingue que tu ressentes autant de discrimination (pour tout et pour rien) envers une minorité à laquelle tu n’appartiens pas. Je me sens moins attaqué que toi sur ces sujets alors que je suis concerné...
Et avant de l'ouvrir, j'ai envoyé ce texte à des personnes concernées qui ont remarqué le problème. Je sors pas ça de nulle part, tu sais ? TU ne vois pas le problème. D'autres, oui. Ils ont le droit ?
Toute façon, c'est bon, j'ai eu ma réponse (prévisible). On passe à autre chose.
Le 16 mai 2020 à 17:57:53 CyberGlasses a écrit :
Le 16 mai 2020 à 17:55:41 Badou-Sama a écrit :
Qu'est-ce que j'avais dit... "Je compare pas" et "je demande juste", c'est littéralement un moyen facile de masquer son truc en innocence.Non mais au bout d’un moment c’est dingue que tu ressentes autant de discrimination (pour tout et pour rien) envers une minorité à laquelle tu n’appartiens pas. Je me sens moins attaqué que toi sur ces sujets alors que je suis concerné...
Toute façon, c'est bon, j'ai eu ma réponse (prévisible). On passe à autre chose.
C'est la meilleure décision.
C'est tout ce que vous retenez Je vous adore
En même temps t'es super lourd à venir balancer pour un oui ou pour un non.
On l’a kick. En espérant qu’il médite sur l’agacement général qu’il provoque depuis des semaines.
Je l'avais pourtant prévenu, il m'a forcé.
Je ne comprend pas comment ça se fait que tu prenne ça autant à coeur CyberGlass, comme dit plus haut tu cherche vraiment le drama ..
Je suis moi même concernée par ces questions de minorités, j'en fait partie, mais quand je lis des choses qui me saoulent je répond a la personne en lui expliquant mon point de vue, ou alors si c'est trop pour moi j'ignore ..
Tu ne tiendrais pas 3 jours sur Reddit ou sur le 18-25 toi, merci à la modération de faire son travail de manière impartiale !
En même temps sans rentrer dans un débat qui a déjà lieu sur l'autre topic ( ), il est la parfaite représentation du mâle mal de notre société actuellement : on ne peut rien dire. Et quand on dit quelque chose qui ne plait pas à autrui, c'est la censure. Ce genre de mentalité, c'est véritablement le cancer de notre époque, alors qu'il n'y a rien de mieux que le dialogue pour faire changer les choses.