Le 23 juin 2020 à 12:42:51 Fox_Gnu a écrit :
Clémentine, je sais malheureusement, j'évite de commenté sur les forums bien que j'y soit souvent car ça part souvent en live. Et il me semble avoir vu ta situation.Après, Sama a le droit à l'erreur mais quand tu merdes dans la vie tu fais un mea culpa et on en parle plus.
Je préfère un modo en moins que quelqu'un qui a voulu devenir modo,alors que quand tu lui fais une demande qui était vachement respectueuse et sa réponse. On sait comment c'est virtuellement après... on s'y habitue. Je pense pas qu'en face to face il se serait amusé à me parler comme ça.
Alors bon, si il veut pas faire son rôle, qu'il le laisse simplement à quelqu'un qui voudra le faire mieux.
Par contre, un peu de respect ça mange pas de pain.
Et encore t'a pas vue son MP qu'il m'a envoyé
Il est tout content d'être modo le pauvre
Le 23 juin 2020 à 12:46:29 Fox_Gnu a écrit :
Sama, arrête 5 minutes s'il te plaît et n'insulte pas non plus mon intelligence. Tu re cites mon message où je te demande simplement et pas personnellement de faire un petit rappel sur le fait que chacun puisse donner son avis et sur la tolérance sur l'expression. Et tu me cites et répond : rien à battre de vos avis.Abby etc rien à voir, du moins j'en suis pas concerné alors je comprends pas pourquoi tu cites mon message. Maintenant, le fait que tu t'adresses comme ça en citant mon message je le prends pour moi, et j'ai pas apprécié ta façon de répondre.
Donc je veux bien entendre ton "my bad" mais ne déforme pas les faits.
J’insulte pas ton intelligent, je te dis que j’ai mal interprété ton premier message. Je pensais que tu revendiquais le fait que je venais de lock plusieurs topics. Arrête de te sentir agresser pour un rien.
Bref pour revenir à ta demande initiale, on peut pas empêcher les gens de s’indigner en voyant les avis d’autrui qui divergent des leurs... c’est pareil sur tous les forums malheureusement.
La partie sur le topic d’Abby t’étais pas dédiée.
Le 23 juin 2020 à 12:47:14 _Eivor a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:42:51 Fox_Gnu a écrit :
Clémentine, je sais malheureusement, j'évite de commenté sur les forums bien que j'y soit souvent car ça part souvent en live. Et il me semble avoir vu ta situation.Après, Sama a le droit à l'erreur mais quand tu merdes dans la vie tu fais un mea culpa et on en parle plus.
Je préfère un modo en moins que quelqu'un qui a voulu devenir modo,alors que quand tu lui fais une demande qui était vachement respectueuse et sa réponse. On sait comment c'est virtuellement après... on s'y habitue. Je pense pas qu'en face to face il se serait amusé à me parler comme ça.
Alors bon, si il veut pas faire son rôle, qu'il le laisse simplement à quelqu'un qui voudra le faire mieux.
Par contre, un peu de respect ça mange pas de pain.
Et encore t'a pas vue son MP qu'il m'a envoyé
Il est tout content d'être modo le paujvre
Si t’avais envie de me répondre, t’aurais pu le faire en MP. On a assez de boulot ici pour que tu viennes compliquer les choses avec ton comportement toxic. Je supprimerai tes messages tant que tu continueras dans cette dynamique (oui j’en ai déjà supprimé un ), mes MP restent ouverts.
Sama, je me sens pas agressé mais quand je vois certains de tes messages genre : je te donne même pas l'heure.
Mec tu as quel age sans indiscrétion ? Perso, je suis de nature très calme, avant que tu me fasses sortir de moi-même tu vas en avoir du boulot.
Mais mal interprétation où autre. Tu réponds pas comme ça quand tu es modo mec, j'ai pas à te faire la morale, tu fais respecter des règles toute la journée alors respecte les aussi.
En plus contrairement à mon confrère, je demande même pas ton ban où ton kick, ça changerait rien à ma vie. Mais pour toi et ton développement personnel. Tu passes pour un gamin à réagir comme ça sérieusement.
Bon, réglez ça entre vous par message privé s’il vous plaît.
Réservons cet espace pour les personnes qui ont besoin d’aide ou auraient de questions. Le reste ne regarde que vous et potentiellement les admins.
Merci.
Le 23 juin 2020 à 12:59:55 Fox_Gnu a écrit :
Sama, je me sens pas agressé mais quand je vois certains de tes messages genre : je te donne même pas l'heure.Mec tu as quel age sans indiscrétion ? Perso, je suis de nature très calme, avant que tu me fasses sortir de moi-même tu vas en avoir du boulot.
Mais mal interprétation où autre. Tu réponds pas comme ça quand tu es modo mec, j'ai pas à te faire la morale, tu fais respecter des règles toute la journée alors respecte les aussi.
En plus contrairement à mon confrère, je demande même pas ton ban où ton kick, ça changerait rien à ma vie. Mais pour toi et ton développement personnel. Tu passes pour un gamin à réagir comme ça sérieusement.
"Je pense pas qu'en face to face il se serait amusé à me parler comme ça." ==> tu volais pas beaucoup plus haut, mec...
Sama, je me sens pas agressé mais quand je vois certains de tes messages genre : je te donne même pas l'heure.Mec tu as quel age sans indiscrétion ? Perso, je suis de nature très calme, avant que tu me fasses sortir de moi-même tu vas en avoir du boulot.
« Tu es modo mec » ...
Je vais certainement pas changer ma personne pour un rôle, plaignez-vous aux personnes qui ont voté pour moi.
Bon STOP !
Bonjour,
On peut me dire pourquoi mon topic sur Abby a été supprimé ?
Je trouvais le débat intéressant et d'un coup plus rien, topic supprimé, je trouve ça abusé quand même, à quoi ça sert de venir sur un forum si on ne peut pas créer un topic pour donner son avis ?
Le 23 juin 2020 à 13:08:38 CouDeBou a écrit :
Bonjour,On peut me dire pourquoi mon topic sur Abby a été supprimé ?
Je trouvais le débat intéressant et d'un coup plus rien, topic supprimé, je trouve ça abusé quand même, à quoi ça sert de venir sur un forum si on ne peut pas créer un topic pour donner son avis ?
Il est vrai que ton analyse est bien construite et traite sur un avis objectif et non un sondage, ça permet donc de beaucoup échanger.
J’ai dû le supprimer par inattention.
Votre modo badou j'sais pas quoi là, il a supprimer tout les messages et m'a exclu sans raison, juste parce que je lui tenait tête c'est vraiment un faible ..
Du coup je préviens juste avec ce compte que je serais toujours là hein et comme c'est pas un admin bah dommage y'a pas l'IP de visible
Le mec exclu des membres sans raisons mais il reste modo, vivement que les admins s'activent ..
Bon je re-change de compte car il m'a dit en MP qu'il exclurais tout mes comptes ce fragile
Non en fait mon avis est subjectif (comme tous les avis), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je demandais également un retour des autres joueurs pour avoir leurs avis.
Mais du coup tu ne peux pas restaurer le topic ? Car bon j'ai quand même pris du temps pour rédiger ça
Le problème c’est que si tout le monde créer un topic pour donner son avis y aura trop de topics et ça sera illisible. Le but c’est de centraliser les différents sujets sur des topics « généraux » ... par exemple si tu veux parler d’Abby je t’invite à le faire ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63508495-1-0-1-0-sondage-spoil-le-personnage-d-abby-vous-aimez.htm
Le problème est pas le fait de donner son avis mais la façon dont c’est fait.
Je vais le restaurer mais il sera lock.
Le 23 juin 2020 à 13:14:23 Badou-Sama a écrit :
Je trouvais le débat intéressant et d'un coup plus rien, topic supprimé, je trouve ça abusé quand même, à quoi ça sert de venir sur un forum si on ne peut pas créer un topic pour donner son avis ?Le problème c’est que si tout le monde créer un topic pour donner son avis y aura trop de topics et ça sera illisible. Le but c’est de centraliser les différents sujets sur des topics « généraux » ... par exemple si tu veux parler d’Abby je t’invite à le faire ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63508495-1-0-1-0-sondage-spoil-le-personnage-d-abby-vous-aimez.htm
Le problème est pas le fait de donner son avis mais la façon dont c’est fait.
En quoi ça pose problème si tout le monde crée un topic ? On est sur un forum, le but c'est d'échanger à ce que je sache ?
Je pense que le sujet était assez pertinent pour y consacrer un topic, c'est pas comme si je créées des topic chaque jour.
Enfin bon, si c'est pour faire ça, moi je quitte le forum, je suis arrivé il y a 2 jours, j'ai déjà envie de repartir
Le 23 juin 2020 à 13:07:23 Badou-Sama a écrit :
« Tu es modo mec » ...
Je vais certainement pas changer ma personne pour un rôle, plaignez-vous aux personnes qui ont voté pour moi.
Franchement, ta réponse montre à quel point tu es irresponsable, incapable de te gérer toi-même.
J'comprends même pas qu'on puisse donner des droits de modération a des personnes aussi irresponsables,
Bon sur ce, je m'en vais
Je vois pas en quoi tous se regrouper sur un seul et même topic consacrer à Abby t’empêcheras d’en discuter ?
Le but c’est de pas avoir une conversation d’un même sujet fracturer sur plusieurs topics différents. C’est pas pratique.
Pourquoi à t’entendre j’ai l’impression qu’on te demande de ne plus parler alors que c’est pas le cas ?
Le 23 juin 2020 à 12:13:51 Clement-ine a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:09:01 Jiang-Qin a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:01:57 Clement-ine a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:00:30 NancyMcDonie a écrit :
Non mais sérieusement, stop supprimer des topics à tout va... Le topic d'avis c'était sur Abby, pas sur le jeu en lui même, la discussion était intéressante, pourquoi avoir delete le topic?Ca fait déjà deux topics qui disparaissent comme ça sans raison alors que même le modo participait à la conversation
Ils peuvent pas se permettre de laisser 3000 topics avis, alors qu'on a un topic DÉDIÉ ET ÉPINGLÉ.
Ils pouvaient tout simplement le locker et renvoyer sur le topic où on peut en parler.
T'aimerais voir 10 ou 15 topic lock en première page ? Je pense pas. Il fait du tri, et tant mieux.
Les topics qui font doublons, ça s'efface pas. Ca respecte pas les règles du forum donc c'est à locker, mais si il n'y a rien de hors charte, il n'y a aucune raison de l'effacer. Des gens prennent le temps d'écrire leur avis, par respect pour eux, on garde ce qu'ils ont écrit. Et si ils sont pas stupides, ils iront sur le topic où on les a redirigé sans faire d'histoire et pourront meme faire un copier-coller de leur message du topic locké pour relancer la discussion sur le bon topic.
Là, ça donne l'impression que le moindre message que tu postes peut disparaitre juste parce qu'un modo en a décidé ainsi.
Et on s'en fout que plein de topics soient lockés en première page ou pas, ça change rien. De toutes façons, ils couleront quand les autres topics remonteront ou que des nouveaux topics qui sont dans les règles seront créés.
Et puis, comment on fait pour deviner quel est le bon topic quand deux topics ont le meme sujet et font environ le meme nombre de pages ? Si un est locké et redirige vers l'autre, on comprend que l'un a été choisi comme topic officiel, et le problème est réglé. Mais là, on a juste un topic de 5 ou 6 pages qui était plutôt propre avec des avis construits, qui avait bien l'apparence d'un topic autorisé et qui se fait effacé, et on nous dit en plus de poster plutôt sur un topic qui lui passe vraiment pour un doublon à locker. Au prochain topic sur le meme sujet, si ça monte rapidement à quelques pages avec des messages intéressants pendant que le modo est pas là, on aura encore un topic qui avait l'air d'etre dans le règles qui sautera ?
Je comprend que le ou les modos aient pas le temps de tout regarder en détail, qu'ils doivent être débordés, surtout avec tout les messages polémiques qu'il doit y avoir autour du jeu, mais si ils lockent juste (quitte à effacer certains topics lockés après si le contenu pose vraiment problème) au lieu de tout supprimer, ça calmera plus facilement la situation.
Datven, je comprends que ça doit pas être facile, alors je vais pas surenchérir, j'ai fais remonter ça à un admin avec screen + signalement de tout ses messages qui n'indigne pas que moi visiblement et même plus je lui réponds, il en vaut pas la peine.
Du coup, je réitère ma demande, faire un petit rappel des règles et surtout un petit message concernant la tolérance sur les avis qui divergent ne ferait pas de mal. Simple suggestion de ma part. Si vous pouvez le faire c'est cool. Si vous ne pouvez pas où ne voulez pas autant le dire directement.
Merci d'avance !
Le 23 juin 2020 à 13:18:24 Jiang-Qin a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:13:51 Clement-ine a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:09:01 Jiang-Qin a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:01:57 Clement-ine a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:00:30 NancyMcDonie a écrit :
Non mais sérieusement, stop supprimer des topics à tout va... Le topic d'avis c'était sur Abby, pas sur le jeu en lui même, la discussion était intéressante, pourquoi avoir delete le topic?Ca fait déjà deux topics qui disparaissent comme ça sans raison alors que même le modo participait à la conversation
Ils peuvent pas se permettre de laisser 3000 topics avis, alors qu'on a un topic DÉDIÉ ET ÉPINGLÉ.
Ils pouvaient tout simplement le locker et renvoyer sur le topic où on peut en parler.
T'aimerais voir 10 ou 15 topic lock en première page ? Je pense pas. Il fait du tri, et tant mieux.
Les topics qui font doublons, ça s'efface pas. Ca respecte pas les règles du forum donc c'est à locker, mais si il n'y a rien de hors charte, il n'y a aucune raison de l'effacer. Des gens prennent le temps d'écrire leur avis, par respect pour eux, on garde ce qu'ils ont écrit. Et si ils sont pas stupides, ils iront sur le topic où on les a redirigé sans faire d'histoire et pourront meme faire un copier-coller de leur message du topic locké pour relancer la discussion sur le bon topic.
Là, ça donne l'impression que le moindre message que tu postes peut disparaitre juste parce qu'un modo en a décidé ainsi.
Tout est dit, c'est de la pure censure, on prend du temps à rédiger pour que tout soit effacé.
GG les modérateurs, ça donne juste envie de partir, allez salut,
Et votre travail est vraiment pitoyable.
Message reçu.