Les prochains jours vont être mouvementés
Je viens aux nouvelles pour ma curiosité personelle, on va pas se mentir mais l'IA des Pnj était juste catastrophique dans le premier opus, entre temps j'ai terminé Uncharted 4, et là on voit une sacrée évolution, être accompagné par Sam ou Eléna est juste un pur bonheur dans la mesure ou ces deux personnages accompagnateurs ne passent pas leur temps à faire n'importe quoi... Est-ce que The Last Of Us Part II a bénéficié des mêmes progrés ? Merci d'avance, et pour info, c'est une vraie question.
Salut ! Ce sujet concerne la modération du forum. Pour avoir une réponse à ta question je te conseille de te diriger vers un autre des topics épinglés (lire les avis des gens ou la poser sur le topic FAQ) !
En soit le titre ne spoil pas vraiment et selon moi tu ne cliques pas sur le sujet si tu n'as pas envie d'apprendre quelque chose sur le personnage. :/ Je modère par contre les débordements dessus
Coucou Latios, pourquoi les membres de la GIFLE ont été appelés en renfort ? Il y a vraiment autant de troll venu spoil ?
Coucou ! Pas mal oui, et perso le spoil du jeu m’indiffère du coup ça ne me gêne pas de le supprimer.
Le 19 juin 2020 à 19:29:21 latios[jv] a écrit :
En soit le titre ne spoil pas vraiment et selon moi tu ne cliques pas sur le sujet si tu n'as pas envie d'apprendre quelque chose sur le personnage. :/ Je modère par contre les débordements dessus
parfois il y a tellement de spoils dans le même topic
Le mieux c'est d'éviter les topics qui parlent explicitement du jeu dans le nom de sujet. J'essaye de check un maximum de messages, ce qui m'aide c'est de signaler ces messages via le [!] pour le motif Spoilers, de le signaler ici ou par MP !
spoiler : https://www.jeuxvideo.com/jissoifeuh/forums/message/1037286635
Ce bordel monstre que le jeu a créé, bon courage messieurs les modos
quelqu'un à fait une blague sur le fait que dina sois juif et qu'elle aie un gros nez , ddb ou pas ?
J'ai oublié de te répondre désolé mais dans ces moments c'est mieux de donner un lien du message. ^^'
Bot de GDC qui vient mourir le forum
Salut les modos , j'ai créer un topic sur le possible remplacement de Nauthy dog par Santa Monica , après tous le bad buzz causer par le jeux , sa peut être un bon débat (Épingle ? )
Hm jme dis que le topic que tu as envoyé peut permettre les discussions là dessus et éviter une dizaine de topics chikum. À voir l'avis des autres modos.
Pour une nouvelle épingle ça me semble compliqué de remplacer quelque chose actuellement
Les.moderateurs s'il vous plaît faites quelque chose, faut bannir Mister Swing et tout ce genre de personne toxique pour la communauté du jeu. A bon entendeur, j'espère que vous allez vous en rendre compte par vous même.
Vous pouvez supp svp ? Il spoile dans le titre, on veut pas savoir nous !!
Le 21 juin 2020 à 04:08:40 Desbane a écrit :
Les.moderateurs s'il vous plaît faites quelque chose, faut bannir Mister Swing et tout ce genre de personne toxique pour la communauté du jeu. A bon entendeur, j'espère que vous allez vous en rendre compte par vous même.
il n'insulte pas et donne son avis avec des ARGUMENTS , pourquoi vouloir toujours censurer ce qui ne vous arrange pas ?
Le 21 juin 2020 à 00:16:59 latios[jv] a écrit :
Hm jme dis que le topic que tu as envoyé peut permettre les discussions là dessus et éviter une dizaine de topics chikum. À voir l'avis des autres modos.Pour une nouvelle épingle ça me semble compliqué de remplacer quelque chose actuellement
on est d'accord , les topics sur les avis fusent de toute part , autant en garder 1 seule ;) tu me diras si tu as des nouvelles des autre modos