J’y travaille, j’y travaille merci.
https://www.jeuxvideo.com/cestmort/forums/message/1070213253
Y a moyen d'arrêter de parler de moi de cette façon ? Surtout si c'est pour affirmer des choses fausses => "Cyberglasses correspond complètement à cette description ("Des gens qui sont contents de la mort de Joël )"
J'ai jamais dit que j'étais "content". Je comprends, c'est tout.
Le 05 juin 2020 à 21:16:07 CyberGlasses a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cestmort/forums/message/1070213253Y a moyen d'arrêter de parler de moi de cette façon ? Surtout si c'est pour affirmer des choses fausses => "Cyberglasses correspond complètement à cette description ("Des gens qui sont contents de la mort de Joël )"
J'ai jamais dit que j'étais "content". Je comprends, c'est tout.
Alors qu’on arrête de parler de toi c’est compliqué, c’est ni irrespectueux ni provocateur à ton égard. Le commentaire rappelle juste que tu as quasiment le même avis que le message citer.
Je vois pas trop ce qui te dérange, surtout qu’il dit pas que tu es content de quoi que ce soit... c’est toi qui a décidé d’uniquement retenir ce passage. Si ça se trouve il faisait pas référence à cette phrase mais aux 90% du poste que tu as décidé d’ignorer ? Surtout que c’est en résonance avec ton point de vue expliqué sur le topic.
"Si ça se trouve il faisait pas référence à cette phrase mais aux 90% du poste que tu as décidé d’ignorer ?"
Vais désactiver mon cerveau et me dire que t'as raison...
C'est de la provocation, et tu le sais... Si moi, je me mets à jouer à ce petit jeu de citer des gens à chaque commentaire, en moins de deux jours, vous me faites dégager.
C'était sarcastique mec, faut pas voir le mal partout
Le 05 juin 2020 à 21:33:26 CyberGlasses a écrit :
"Si ça se trouve il faisait pas référence à cette phrase mais aux 90% du poste que tu as décidé d’ignorer ?"Vais désactiver mon cerveau et me dire que t'as raison...
C'est de la provocation, et tu le sais... Si moi, je me mets à jouer à ce petit jeu de citer des gens à chaque commentaire, en moins de deux jours, vous me faites dégager.
Le 05 juin 2020 à 21:33:26 CyberGlasses a écrit :
"Si ça se trouve il faisait pas référence à cette phrase mais aux 90% du poste que tu as décidé d’ignorer ?"Vais désactiver mon cerveau et me dire que t'as raison...
De la provocation parce qu’il manifeste le fait que le message ressemble de près à ton discours sur Joel ?
Non, je vois pas ça comme de la provocation. Y a pas de moquerie là dedans ni d’insulte ou de jugement de valeurs. Détends toi
Le Dragon-truc, là... On s'est déjà parlé. Il me déteste. Donc, parler de moi et me citer de cette façon, c'est autant de la provocation que quand vous trollez "Celui-Qui-Commence-Par-Un-R" ==> tu vas me dire que t'as rien contre lui ?
Le 05 juin 2020 à 21:57:44 CyberGlasses a écrit :
Le Dragon-truc, là... On s'est déjà parlé. Il me déteste. Donc, parler de moi et me citer de cette façon, c'est autant de la provocation que quand vous trollez "Celui-Qui-Commence-Par-Un-R" ==> tu vas me dire que t'as rien contre lui ?
Le 05 juin 2020 à 21:57:44 CyberGlasses a écrit :
Sauf que c’est pas de la provocation, tu as décidé de le prendre ainsi juste parce que vous avez un passif du coup. Mais dans les faits son message est légit. Si t’apprécies pas le fait que les gens ont un avis sur des différents postes, qu’on puisse te citer, qu’on puisse te répondre (oui tu t’es déjà plaint de toutes ces choses) alors pourquoi tu continues de participer au forum ?
J’ai l’impression que quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, t’auras toujours quelque chose à relever ? T’en fais trop. Je vais lui demander d’arrêter juste pour te faire plaisir, vu que tu t’accroches.
Je suis presque sûr que je ne me plains pas de TOUTES les réponses que je reçois... Quatre-cinq, à tout casser.
Y a la manière de formuler la réponse...
Là, juste mon nom et un pacman, c'est de la provoc.
Trollez-moi en privé, non ? Vous le faites sûrement déjà. Donc, c'est cool. Mais pourquoi faire ça sur un topic public où des gens vont voir ça et me cataloguer comme le gars qui déteste Joël et qui est content de le voir crever ?
Le 05 juin 2020 à 22:10:10 CyberGlasses a écrit :
Je suis presque sûr que je ne me plains pas de TOUTES les réponses que je reçois... Quatre-cinq, à tout casser.Y a la manière de formuler la réponse...
Là, juste mon nom et un pacman, c'est de la provoc.
Tu veux un topic épinglé « Laissez CyberGlasses tranquille » aussi où ça ira ?
Mais pourquoi faire ça sur un topic public où des gens vont voir ça et me cataloguer comme SPOIL ?
Si ça peut te consoler, t'es plus catalogué comme étant un casseur d'ambiance/relou de service que pour ça
Hey les modos, cliquez sur le pseudo SoyezObstinez page 17 par exemple
Le 06 juin 2020 à 11:30:13 xov69vox a écrit :
Hey les modos, cliquez sur le pseudo SoyezObstinez page 17 par exemple
Oui et ?
Le 06 juin 2020 à 12:05:30 Badou-Sama a écrit :
Hey les modos, cliquez sur le pseudo SoyezObstinez page 17 par exempleOui et ?
et il est banni et j'avais prévenu que c'était un troll, connu de beaucoup de monde et surtout détesté de beaucoup de monde!!
l'un de ses derniers coup se trouve sur le forum de cyberpunk2077
Le 06 juin 2020 à 12:53:54 xov69vox a écrit :
Le 06 juin 2020 à 12:05:30 Badou-Sama a écrit :
Hey les modos, cliquez sur le pseudo SoyezObstinez page 17 par exempleOui et ?
et il est banni et j'avais prévenu que c'était un troll, connu de beaucoup de monde et surtout détesté de beaucoup de monde!!
l'un de ses derniers coup se trouve sur le forum de cyberpunk2077
C’est moi qui est ban son compte. Tu te doutes bien que j’aurais pas pu te croire sur parole, et le ban sans motif valable. Mais il a décidé de perdre son compte en spoilant ouvertement ce que tout le monde sait déjà, c’était le move le plus inutile que j’ai pu observé ici... quel échec.
mdrrr je ne savais pas !! c'est encore plus drôle
Badou-Sama, assistante sociale bonjour
Le 07 juin 2020 à 08:55:26 paris-97480 a écrit :
Badou-Sama, assistante sociale bonjour
En tout cas pour le cas Regis c’est normalement résolu donc si vous recevez des MPs douteux venants de lui n’hésitez pas à nous en faire part mais sinon de votre côté essayez de ne plus le provoquer ce serait sympa.
Le 07 juin 2020 à 14:18:06 Datven a écrit :
En tout cas pour le cas Regis c’est normalement résolu donc si vous recevez des MPs douteux venants de lui n’hésitez pas à nous en faire part mais sinon de votre côté essayez de ne plus le provoquer ce serait sympa.
c'est quoi cette histoire de messages douteux, j'en envoie jamais et pourquoi je le ferai ??