Les gars je vais pas regarder vos coms. Est-ce que quelqu'un peut me spoiler juste un tout petit truc par mp svp. Ma question est simple: Ellie renonce à tuer Abby à la fin du jeu ?
Répondez juste par oui ou non via mp svp
Merci
Le 17 juin 2020 à 22:47:08 CyberGlasses a écrit :
Le 17 juin 2020 à 22:46:00 Triggershaft_ a écrit :
Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
Putain je pige rienPourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
Mate la vidéo
y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taperBon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
?
Dant oui
Le 17 juin 2020 à 22:48:30 DantDeYon5 a écrit :
Les gars je vais pas regarder vos coms. Est-ce que quelqu'un peut me spoiler juste un tout petit truc par mp svp. Ma question est simple: Ellie renonce à tuer Abby à la fin du jeu ?Répondez juste par oui ou non via mp svp
Merci
Oui en gros c'est le cliché "la vengeance finalement c'est pas bien donc je t'épargne"
Le 17 juin 2020 à 22:50:15 Triggershaft_ a écrit :
Mate la vidéo
y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taperBon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
?
La grosse frustration des fragiles de ce forum c'était de voir une femme avec plus de muscles qu'ils n'en auront jamais ==> l'univers vous a entendu. Happy ?
Et je comprends toujours pas, ici ou sur cet autre site à deux balles, l'intérêt que vous avez à chercher aussi activement des vidéos d'un jeu dont vous n'avez rien à faire.
Le 17 juin 2020 à 22:52:31 CyberGlasses a écrit :
Mate la vidéo
?
La grosse frustration des fragiles de ce forum c'était de voir une femme avec plus de muscles qu'ils n'en auront jamais ==> l'univers vous a entendu. Happy ?
Et je comprends toujours pas, ici ou sur cet autre site à deux balles, l'intérêt que vous avez à chercher aussi activement des vidéos d'un jeu dont vous n'avez rien à faire.
Bah c'est justement parce qu'on a aimé le 1er, qu'on s'intéresse a sa suite, et grâce aux leaks on sait que c'est de la merde, il manquait plus que la fin, voilà je suis satisfait de mon choix de ne pas acheter ce jeu
Salut les mecs
est ce que vous avez une video ou on peut voir du gameplay avec abby ?
Le 17 juin 2020 à 22:54:58 Triggershaft_ a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
>Putain je pige rien
>
> Pourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
Mate la vidéo
?
Bah c'est justement parce qu'on a aimé le 1er, qu'on s'intéresse a sa suite, et grâce aux leaks on sait que c'est de la merde, il manquait plus que la fin, voilà je suis satisfait de mon choix de ne pas acheter ce jeu
Alors, on peut espérer que tu lâches cette tradition de venir cracher ton mépris pendant des journées entières ? Je ne l'espérais plus.
Je viens de terminer les vidéos ! J'approuve la fin
Je suppose que c'était un camp de cannibales, les dialogues font penser à ça.
Abby méconnaissable, hyper maigre
Ellie métamorphosée aussi
Abby qui mange les doigts d'Ellie
Je peux aussi comprendre pourquoi elle l'a épargnée.
Et l'épilogue :
La pauvre Ellie qui ne peut plus jouer de la guitare
J'espère qu'on verra Abby infectée
Nouvelle petite image https://i.imgur.com/Dtg7RCn.jpg
Le 17 juin 2020 à 22:55:56 CyberGlasses a écrit :
Le 17 juin 2020 à 22:54:58 Triggershaft_ a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 22:46:00 Triggershaft_ a écrit :
>> Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
> >Putain je pige rien
> >
> > Pourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
>
> Mate la vidéo
> y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taper
Bon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
?
Alors, on peut espérer que tu lâches cette tradition de venir cracher ton mépris pendant des journées entières ? Je ne l'espérais plus.
Le 17 juin 2020 à 22:57:04 Triggershaft_ a écrit :
Nouvelle petite image https://i.imgur.com/Dtg7RCn.jpg
C'est dans l'épilogue que j'ai posté
https://www.reddit.com/r/TheLastOfUs2/comments/hayk4y/the_ending_pt2/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Dina qui à cuck Ellie et enceinte
Le 17 juin 2020 à 22:56:11 Barbiatch a écrit :
Je viens de terminer les vidéos ! J'approuve la finJe suppose que c'était un camp de cannibales, les dialogues font penser à ça.
Je peux aussi comprendre pourquoi elle l'a épargnée.Et l'épilogue :
J'espère qu'on verra Abby infectée
Ouais pour moi c'est clairement une fin digne d'un film de vengeance coréenne bas de gamme
Les mecs repondez a mon post svp
Bon ok j'ai regardé vos coms. Je suis dégouté de cette fin et heureusement que j'ai été spoil. Mais du coup... sachant que Ellie est infectée, Abby qui lui bouffe la main va donc crever non ? Ellie a eu sa vengeance finalement en toute logique
Le 17 juin 2020 à 22:59:16 splintercellech a écrit :
Je viens de terminer les vidéos ! J'approuve la finJe suppose que c'était un camp de cannibales, les dialogues font penser à ça.
J'espère qu'on verra Abby infectéeOuais pour moi c'est clairement une fin digne d'un film de vengeance coréenne bas de gamme
On a pas joué au jeu, c'est trop facile de critiquer. Je trouve que la fin est très intéressante. Et je suis sûr qu'on finira par apprécier Abby en jouant avec elle pendant la moitié du jeu. Le leaker a dit qu'il la préférait à Ellie, JVC a dit que c'est un personnage magnifique, etc
Je trouve que c'est une belle fin. Triste mais pas mauvaise
Je suis sure que non vdd. Elle sera bien après ça (enfin vdd du vdd du coup)
Le 17 juin 2020 à 23:01:11 Barbiatch a écrit :
Le 17 juin 2020 à 22:59:16 splintercellech a écrit :
J'espère qu'on verra Abby infectéeOuais pour moi c'est clairement une fin digne d'un film de vengeance coréenne bas de gamme
On a pas joué au jeu, c'est trop facile de critiquer. Je trouve que la fin est très intéressante. Et je suis sûr qu'on finira par apprécier Abby en jouant avec elle pendant la moitié du jeu. Le leaker a dit qu'il la préférait à Ellie, JVC a dit que c'est un personnage magnifique, etc
Je trouve que c'est une belle fin. Triste mais pas mauvaise
Ca reste cliché au possible
Le 17 juin 2020 à 23:00:30 DantDeYon5 a écrit :
Bon ok j'ai regardé vos coms. Je suis dégouté de cette fin et heureusement que j'ai été spoil. Mais du coup... sachant que Ellie est infectée, Abby qui lui bouffe la main va donc crever non ? Ellie a eu sa vengeance finalement en toute logique
C'est assez confus.
Un des leakers dit qu'on la voit infectée dans l'épilogue ( la première personne à avoir posté la fin en texte sur 4chan ) et un second sur Resetera dit que c'est faux. Par contre le mec de Resetera n'a pas posté de preuve, il a juste utilisé les infos de 4chan. On verra
Ensuite un moment du jeu a leak où Ellie dit à Dina qu'elle ne peut ni l'infecter ni la rendre immunisée. Peut être que c'est différent si on avale directement le sang infecté d'Ellie