Le 18 juin 2020 à 09:03:27 vhasbanni a écrit :
Le 18 juin 2020 à 09:01:36 rebellefleur a écrit :
Le 18 juin 2020 à 08:59:08 vhasbanni a écrit :
Le 18 juin 2020 à 08:55:56 rebellefleur a écrit :
Le 18 juin 2020 à 08:48:37 vhasbanni a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 08:46:04 LeRangerRouge a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 08:44:25 vhasbanni a écrit :
> >J'ai pas lu les leaks pressé de voir si c'est vrai tout ce que vous dîtes ou si c'est du bullshit de frustré
>
> Ya aucun bullshit, malheureusement.
Il ya moyen que tu me dis ce qui te choque dans cette fin sans spoil c'est quoi le message féministe ou autre ? Puis bon si tout les testeurs même sheshounet sont unanimes je m'inquiète pas trop
C’est cliché façon Disney
Et degeulasse pour ellieC'est genre la vengeance c'est mal vous avez vu la fin en vidéo ou juste lu un thread ? si c'est la deuxième option attendez d'avoir le jeu MGS V par exemple si tu prends la fin sans faire le jeu n'importe qui la trouve éclaté alors que c'est une des meilleurs fin de la série selon moi
La vengeance c’est mal c’est ça
Ah mais du coup vous avez vu ou lu la fin ? Car la lire c'est pas du tout la même chose
Elle a été diffusée hier soir.
Le 18 juin 2020 à 08:46:04 LeRangerRouge a écrit :
Le 18 juin 2020 à 08:44:25 vhasbanni a écrit :
J'ai pas lu les leaks pressé de voir si c'est vrai tout ce que vous dîtes ou si c'est du bullshit de frustréYa aucun bullshit, malheureusement.
Il ya moyen que tu me dis ce qui te choque dans cette fin sans spoil c'est quoi le message féministe ou autre ? Puis bon si tout les testeurs même sheshounet sont unanimes je m'inquiète pas trop
Et degeulasse pour ellieC'est genre la vengeance c'est mal vous avez vu la fin en vidéo ou juste lu un thread ? si c'est la deuxième option attendez d'avoir le jeu MGS V par exemple si tu prends la fin sans faire le jeu n'importe qui la trouve éclaté alors que c'est une des meilleurs fin de la série selon moi
MGS V n'a pas été fini
J'ai vu la fin pendant que je prenais mon petit dej ce matin, et j'en ai vomi c'est normale ?
Sans dire de spoiler, le problème de cette histoire c'est que tu pars d'un point A, tu fais tout l'alphabet pour revenir sur un point A et c'est complètement con. 30h de jeu, mais qui au final n'avance en rien.
Comme je l'ai dis dans le topic des notes, il ne mérite pas son 19/20 à cause du scénario qui part en live. Le jeu risque d'être très bon cependant mais c'est digne du télé novelas niveau écriture.
> >J'ai pas lu les leaks pressé de voir si c'est vrai tout ce que vous dîtes ou si c'est du bullshit de frustré
>
Ah mais du coup vous avez vu ou lu la fin ? Car la lire c'est pas du tout la même chose
Je l’ai vu je vais me concentrer sur l’aventure hein y’a que ça à faire
J’me dirais que c’est une fanfic d’un fan dérangé 🤗
>
Mais les spoils dont on parle c'est pas de la lecture hein, c'est le jeu qui à été diffusé hier
Ah c'est plus embêtant alors mais faut voir tous le jeu aussi avec tout le jeu ca se trouve la fin le complète correctement
Le 18 juin 2020 à 09:27:23 vhasbanni a écrit :
Ah c'est plus embêtant alors mais faut voir tous le jeu aussi avec tout le jeu ca se trouve la fin le complète correctement
j'en doute
https://is2.4chan.org/v/1592457688274.webm
Je sais pas de toute façon je verrais mais la haine en mode jamais je joue a ce jeu de toute ma vie c'est juste pour ça ? Juste pour une fin mauvaise ? Bah putain ... Je pensais que c'était avec l'excuse de la propagande mais ça a pas l'air d'être le cas
Le 18 juin 2020 à 09:30:29 vhasbanni a écrit :
Je sais pas de toute façon je verrais mais la haine en mode jamais je joue a ce jeu de toute ma vie c'est juste pour ça ? Juste pour une fin mauvaise ? Bah putain ... Je pensais que c'était avec l'excuse de la propagande mais ça a pas l'air d'être le cas
Une haine non, c'est qu'un jeu, au fond perso moi je m'en fou, ça m'amuse plus qu'autre chose tout ça
C'est pas que la fin le problème, c'est un tout.
Le 18 juin 2020 à 09:19:59 Fox_Gnu a écrit :
J'ai vu la fin pendant que je prenais mon petit dej ce matin, et j'en ai vomi c'est normale ?Sans dire de spoiler, le problème de cette histoire c'est que tu pars d'un point A, tu fais tout l'alphabet pour revenir sur un point A et c'est complètement con. 30h de jeu, mais qui au final n'avance en rien.
Comme je l'ai dis dans le topic des notes, il ne mérite pas son 19/20 à cause du scénario qui part en live. Le jeu risque d'être très bon cependant mais c'est digne du télé novelas niveau écriture.
Tu tues des hommes blancs intolérants, c'est le plus important !
Julien Chièze: "Meilleur jeu-vidéo de l'histoire de l'humanité!"
Est-ce que TLOU II va enfin rendre les reviews/notes/tests complètement dispensable dans l'achat d'un jeu?
Tous ceux qui ont sorti le "96 metacritic" comme argument
J'ai tout vu.
Mon verdict sur l'histoire :
Bien écrite, mais traîne en longueur. C'est bien joué, mise en scène de haute volée, pas de plot hole ni de piste laissée au hasard. Mécaniquement, c'est parfait.
En revanche, le jeu perd toute la poésie du premier.
Sa légèreté, son humour et son charme.
Ce qui fonctionnait, c'était le duo Joel vieux grincheux / Ellie jeune impertinente.
TLOU2 se prend beaucoup trop au sérieux.
Donc si j'ai bien compris vous randoms de jvc êtes plus légitime que tout le monde ? Même sheshounet le type qui crache sur quasi tout les jeux ?
Le 18 juin 2020 à 09:53:27 DantDeYon5 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 09:51:13 vhasbanni a écrit :
Donc si j'ai bien compris vous randoms de jvc êtes plus légitime que tout le monde ? Même sheshounet le type qui crache sur quasi tout les jeux ?Sheshounet est une baltringue de NordVPN, ce jeu va se faire démonter par les joueurs et c'est une évidence. Ce sera la honte de ND.
Bof la fameuse évidence ... Et puis si pour vous la fin de tlou était un truc incroyable c'est sur que ...
Donc si j'ai bien compris vous randoms de jvc êtes plus légitime que tout le monde ? Même sheshounet le type qui crache sur quasi tout les jeux ?
Ton argument est pas génial du tout, de ce fait on devrait aimer FIFA/CoD parce que c'est un best-seller et que la majorité y joue?
Et puis y'a pas que sur JVC que le jeu se fait détruire actuellement.
Bah nous on est pas sous pression de plus avoir la confiance des éditeurs donc notre avis n'est pas biaisé
Le 18 juin 2020 à 09:56:00 dubkatar a écrit :
Donc si j'ai bien compris vous randoms de jvc êtes plus légitime que tout le monde ? Même sheshounet le type qui crache sur quasi tout les jeux ?Ton argument est pas génial du tout, de ce fait on devrait aimer FIFA/CoD parce que c'est un best-seller et que la majorité y joue?
Et puis y'a pas que sur JVC que le jeu se fait détruire actuellement.
FIFA et cod ( enfin surtout FIFA ) sont généralement mal noté puis bon c'est surtout sur les forums redit 4chan le Bash