Ils sont sérieux à spoil ?
Le 26 avril 2020 à 21:44:50 truedetective a écrit :
franchement c'est juste triste, et on le voyait venir à 200km... j'ai pas vu les images c'est déjà ça, ça me laissera une part de surprise
Tu vas te faire spoilé, il suffit d'une seul image, d'une seule phrase ...
Tout le monde un minimum connecté va se faire spoilé ...
Moi je viens tout juste d'y passer ...........
Le 26 avril 2020 à 21:48:37 PClSTE a écrit :
Le 26 avril 2020 à 21:44:50 truedetective a écrit :
franchement c'est juste triste, et on le voyait venir à 200km... j'ai pas vu les images c'est déjà ça, ça me laissera une part de surpriseTu vas te faire spoilé, il suffit d'un seul image, d'une seule phrase ...
Tout le monde un minimum connecté va se faire spoilé .......
c'est déjà le cas pour le plus gros spoil je pense donc je suis un peu osef, j'ai juste pas vu les screens
« Ce n’est vraiment pas le temps pour ça ellie »
Joel qui régale !
On est un topic de leak donc je me permet
La théorie
Joel en mode fantôme commence à se concrétiser
ND qui va déclarer l'état d'urgence et qui vont nous sortir le jeu en digital dans 2 semaines en mode damage control ou alors ils s’en branlent royal Une catastrophe ce studio et ce jeu .
Le 26 avril 2020 à 21:52:15 Rorschach97 a écrit :
ND qui va déclarer l'état d'urgence et qui vont nous sortir le jeu en digital dans 2 semaines en mode damage control ou alors ils s’en branlent royal Une catastrophe ce studio et ce jeu .
D'ici 2 semaines tous ceux qui s'interessent au jeu seront spoil
SPOIL
il est vraiment dead ou c'est juste une supposition ?
Je me suis fait avoir par l'image de l'autre enfoiré
Le 26 avril 2020 à 21:56:24 Takamura_ a écrit :
SPOIL
c'est la même scène que dans le trailer quand ellie dit "please stop" suivi du coup de feu et ellie qui hurle
la suite me paraît évidente
Le 26 avril 2020 à 21:56:24 Takamura_ a écrit :
SPOIL
nan il se fait tabasser comme tommy (son frère)
Donc la on me sort deux explication différentes faut savoir les gars
Le 26 avril 2020 à 21:45:18 Pastoral4 a écrit :
HOLY SHIT GROSSE VIDEOELLIE EN COMPAGNIE DE JOEL
https://drive.google.com/file/d/13C60B7_8Dji9BZWkA4sdl-apjkGOHrOB/view
J'ai vu la vidéo c'est consternant , ça spoil vraiment gros
N'empêche c'est vrai que Naughty Dog sont dans une merde interstellaire, Neil Druckmann doit être en sueur là. Je sais pas du tout comment ils vont faire pour reprendre la situation en main
Il est pas mort je pense
Le 26 avril 2020 à 22:00:22 Mr_Kyoo01 a écrit :
N'empêche c'est vrai que Naughty Dog sont dans une merde interstellaire, Neil Druckmann doit être en sueur là. Je sais pas du tout comment ils vont faire pour reprendre la situation en main
LE PIRE c'est que le jeu n'est même pas GOLD
Fallait pas crunch
Je rigole demain on a une nouvelle date de sortie Au point ou on en est ce serait carrément possible
Le 26 avril 2020 à 22:00:22 Mr_Kyoo01 a écrit :
Vous pensez que ces leaks sont une sorte d'attaque contre lui personnellement ? Il doit vraiment y avoir des conflits énormes pour leak volontairement un projet sur lequel tu bosses depuis des années...
Ellie et Dina
ND qui part en couille
https://i.4cdn.org/v/1587930927696.webm
Jesse en mode Cuck à la fin
Le 26 avril 2020 à 22:04:33 Rorschach97 a écrit :
Je rigole demain on a une nouvelle date de sortie Au point ou on en est ce serait carrément possible
TLOU Part II jeu PSN du mois de mai