Le 26 avril 2020 à 22:36:37 truedetective a écrit :
J'ai été spoil que d'un truc, va peut être falloir que je pense à me casser du forum
ça spoil de partout tu n'y échappera pas, GDC, 18-25, youtube, 9gag, Twitter ...
Punaise ça devient chaud là
Le 26 avril 2020 à 22:39:21 PClSTE a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:35:25 Skrillex69 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:34:22 Mr_Kyoo01 a écrit :
Bordel c'est historique en terme de leak pratiquement tous les gros événements du jeu on été dévoilé? Comment ça
Bah TOUT le jeu a leaké ...
bah de ce qu'on peut comprendre c'est que le début du jeu a leak + quelques scène "flashback" en rien "TOUT" le jeu a leak lulz
Euh.. j'ai vu la fin du jeux moi
Il n'y a pas que le début du jeux et quelques flashback..
Le 26 avril 2020 à 22:41:44 pikatchus a écrit :
Euh.. j'ai vu la fin du jeux moiIl n'y a pas que le début du jeux et quelques flashback..
tu peux m'éclairer stp
Le 26 avril 2020 à 22:41:44 pikatchus a écrit :
Euh.. j'ai vu la fin du jeux moiIl n'y a pas que le début du jeux et quelques flashback..
ou ça ? lulz (spoil pas les circonstances)
C’était bien en fait hier quand notre seul problème c’était régis.
La fin du jeu est en train de leak selon resetera
TOUS AUX ABRIS
hé les gars dans la vidéo de joel qui "meurt" y'a aussi tommy au sol qui lui a l'air complètement dead
The last of us 2 qui rentre déjà dans l'histoire sans meme etre encore sorti ND sont dans une merde noir c'est du jamais vu la !!!!!
Le 26 avril 2020 à 22:45:24 Pastoral4 a écrit :
La fin du jeu est en train de leak selon reseteraTOUS AUX ABRIS
bon bah je vais essayer de resister hein ... (ceci dit sa m'avais pas gacher l'experience TLOU1 il y'a 2 ans quand je l'ai fais, j'ai même pleuré) mais bordel TLOU2 c'est comme Avengers Endgame ou RDR2, tu te fais spoil tu est en sueur collatérale pendant 1 mois ....
On m'informe que les employés de ND sont en réanimation actuellement
donc le leak était vrai de A a Z.
Ce que j'ai vu est naze de A a Z d'un point de vue scénario
La vache. Ça atténue un peu ma rage de départ.
C'est tellement mauvais C'est 100% Netflix.
[22:47:33] <Deratiseur2500>
hé les gars dans la vidéo de joel qui "meurt" y'a aussi tommy au sol qui lui a l'air complètement dead
Ok sans moi
déjà que c'est pas facile l'isolement du confinement, bah là ça a bien gaché ma soirée
Le 26 avril 2020 à 22:48:16 Mr_Kyoo01 a écrit :
The last of us 2 qui rentre déjà dans l'histoire sans meme etre encore sorti ND sont dans une merde noir c'est du jamais vu la !!!!!
c'est clair
Putain mais on peut m'expliquer comment le jeu a pu fuité aussi facilement ? Merci ND d'avoir niquer notre expérience de joueur là
Franchement ND ils ont vraiment mal gérés là par contre, le report je veux bien l'accepter mais les fuites là non
Catastrophique quand même la gestion de cette suite par ND..
C'est même très inquiétant pour l'avenir du studio
tant mieux pour leurs gueules à naughty dog , quand on prend les gens pour des cons voilà ce qui arrive