Non mais au pire tu peux baisser la difficulté si un passage est trop hard. J’avais fait ça sur U4.
Le 19 mai 2020 à 19:49:11 Badou-Sama a écrit :
Non mais au pire tu peux baisser la difficulté si un passage est trop hard. J’avais fait ça sur U4.
Quel passage ?
Certes mais je fais dans me tête je passerais pour un faible et de pas voir essayé plus que ça )
Je suis pas schizophrène
Le 19 mai 2020 à 19:50:04 EtCrAfT a écrit :
Non mais au pire tu peux baisser la difficulté si un passage est trop hard. J’avais fait ça sur U4.Quel passage ?
idem
Non mais au pire tu peux baisser la difficulté si un passage est trop hard. J’avais fait ça sur U4.Quel passage ?
Je faisais l’aventure en extrême et y a juste UN seul et même gunfight qui m’a rendu dingue. Je saurai pas te dire lequel précisément mais ça se passait sur l’île, de jour. Je crois que c’était assez tôt et que Nate était seul. Du coup je l’ai passé en difficile.
Le 19 mai 2020 à 20:41:21 Badou-Sama a écrit :
Je faisais l’aventure en extrême et y a juste UN seul et même gunfight qui m’a rendu dingue. Je saurai pas te dire lequel précisément mais ça se passait sur l’île, de jour. Je crois que c’était assez tôt et que Nate était seul. Du coup je l’ai passé en difficile.
Ah ça doit être le passage juste avant de retrouver Sam
J'ai fais ce passage en difficile le mois dernier et il m'avait bien gonflé
Y a moyen de passer en furtif si tu gères bien je crois
Le 19 mai 2020 à 21:00:06 EtCrAfT a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:41:21 Badou-Sama a écrit :
Ah ça doit être le passage juste avant de retrouver Sam
J'ai fais ce passage en difficile le mois dernier et il m'avait bien gonflé
Y a moyen de passer en furtif si tu gères bien je crois
En furtif faut connaître le jeu par coeur
Je compte prendre ma revanche dans quelques jours...
Je sens que TLoU II sera un jeu bien difficile quand même mine de rien, surtout à cause des chiens qui seront relous à esquiver et à tuer.
Le 19 mai 2020 à 22:03:55 paris-97480 a écrit :
Je sens que TLoU II sera un jeu bien difficile quand même mine de rien, surtout à cause des chiens qui seront relous à esquiver et à tuer.
C'est une de mes craintes
Ouaip, si dans le mode de difficulté max proposé ils enlèvent le mode écoute comme dans TLOU1, mon premier run risque d’être corsé
Le 19 mai 2020 à 23:42:16 Badou-Sama a écrit :
Je sens que TLoU II sera un jeu bien difficile quand même mine de rien, surtout à cause des chiens qui seront relous à esquiver et à tuer.Ouaip, si dans le mode de difficulté max proposé ils enlèvent le mode écoute comme dans TLOU1, mon premier run risque d’être corsé
Tu fais pas dans la dentelle toi
Moi je veux de la difficulté
Je veux souffrir je veux saigner des doigts tellement je try hard
Après le mode Réaliste n'était pas si compliqué quand tu connais tous les passages compliqué du jeu, mais c'est vrai que pour une première run, ça doit pas être évident
Surtout le passage de la bibliothèque ou du sous-sol de l'hôtel, quand tu connais le truc tu sais que tu peux esquiver ce passage en faisant de l'infiltration et en courant, mais si tu connais pas, tu vas tenter le gunfight... tu vas te ramasser, surtout si tu gères tes munitions comme un manche
Et dire que le mode Réaliste était facturé 5€ sur PS3
Je trouve que la jaquette est moins belle que celui du 1er opus
Le 20 mai 2020 à 16:11:24 paris-97480 a écrit :
Après le mode Réaliste n'était pas si compliqué quand tu connais tous les passages compliqué du jeu, mais c'est vrai que pour une première run, ça doit pas être évidentSurtout le passage de la bibliothèque ou du sous-sol de l'hôtel, quand tu connais le truc tu sais que tu peux esquiver ce passage en faisant de l'infiltration et en courant, mais si tu connais pas, tu vas tenter le gunfight... tu vas te ramasser, surtout si tu gères tes munitions comme un manche
Je pense pas que le mode réaliste sera disponible day one. Je pense que ça sera le mode à débloquer en terminant une première fois le jeu avec la difficulté max présente au début (sûrement survivant )
Le 20 mai 2020 à 22:38:57 Badou-Sama a écrit :
Le 20 mai 2020 à 16:11:24 paris-97480 a écrit :
Après le mode Réaliste n'était pas si compliqué quand tu connais tous les passages compliqué du jeu, mais c'est vrai que pour une première run, ça doit pas être évidentSurtout le passage de la bibliothèque ou du sous-sol de l'hôtel, quand tu connais le truc tu sais que tu peux esquiver ce passage en faisant de l'infiltration et en courant, mais si tu connais pas, tu vas tenter le gunfight... tu vas te ramasser, surtout si tu gères tes munitions comme un manche
Je pense pas que le mode réaliste sera disponible day one. Je pense que ça sera le mode à débloquer en terminant une première fois le jeu avec la difficulté max présente au début (sûrement survivant )
wait and see
[21:11:50] <itak3>
Je trouve que la jaquette est moins belle que celui du 1er opus
Tu n'es pas le seul, je la trouve simple celle du second jeu, je l'aime tout de même
Le 21 mai 2020 à 19:12:03 WoodyStrife a écrit :
[21:11:50] <itak3>
Je trouve que la jaquette est moins belle que celui du 1er opusTu n'es pas le seul, je la trouve simple celle du second jeu, je l'aime tout de même
Mais cela ne gâchera pas le jeu et heureusement