Le 22 décembre 2018 à 22:09:01 blushward a écrit :
Et naughty dog pour quoi ils provoquent e aussi il on bien cherchez
Mais toi chaque fois que tu postes tu dis de la merde c’est dingue ça
Je pense que l'ami blushward va finir par devenir la mascotte de ce forum à force
Le 22 décembre 2018 à 22:26:02 LittleUp a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 22:09:01 blushward a écrit :
Et naughty dog pour quoi ils provoquent e aussi il on bien cherchezMais toi chaque fois que tu postes tu dis de la merde c’est dingue ça
Doux le du toto the last of (blabla)
Le 22 décembre 2018 à 22:01:12 el-barto14[2] a écrit :
C'est sûr, on verra bien le jeu le moment venu.Mais c'est juste chiant que les gens se traitent de tous les noms juste pour ça quoi on peut en débattre un peu dans le calme comme on a fait ici (sauf au début où c'était le bordel) mais de là à en faire le sujet principal de la suite, c'est chiant à la longue.
Bienvenue sur internet
Ouais
Alors qu'en vrai si tu mets toutes ces personnages face à face y aurait un gros blanc
Tellement ça
Par contre laisses quelques bouteilles de vin et c'est reparti.
Le 24 décembre 2018 à 14:18:30 CaptainFunky a écrit :
Tellement ça
op popo cest hram
Le 24 décembre 2018 à 14:18:30 CaptainFunky a écrit :
Tellement ça
Ah oui ça c'est sûr
Joyeux Noël à tous, en espérant qu’au prochain Noël nous ayons déjà tous joué à cette partie 2
Le 24 décembre 2018 à 18:13:37 LittleUp a écrit :
Joyeux Noël à tous, en espérant qu’au prochain Noël nous ayons déjà tous joué à cette partie 2
Joyeux noel
Le 24 décembre 2018 à 18:13:37 LittleUp a écrit :
Puisse tes paroles n’être que prédiction
Joyeux Noël à tous !
Un joyeux Noël à tous !
J'ai demandé un meilleur nom pour ce blabla au père Noël mais apparemment rien n'y fait faut s'habituer
Le 25 décembre 2018 à 15:36:30 Rayou2mars a écrit :
Un joyeux Noël à tous !J'ai demandé un meilleur nom pour ce blabla au père Noël mais apparemment rien n'y fait faut s'habituer
Qui se souvient sur PS3 quand ils ont sorti les nouvelles maps Quai, Mine de charbon etc et qu’avec il y avait des trophées assez compliqués dans lesquels il fallait finir une partie sans mourir en ayant mît à terre ou exécuté au moins 5 ennemis ?
On avait fait un petit groupe pour les avoir et on galerait de ouf sur Château d’Eau Je sais que je reconnais certains pseudos qui sont là depuis le début mais je ne me souviens pas avec qui j’ai fait ça
Je commence a me déhipe petit a petit du jeu
Pareil ça devient relou sony naughty dog silence radio ça devient long pour 2019 persos,je ne crois pas
Ça fait déjà 2 ans qu'on est là pour la pluspart, ça passe vite !
Perso j'étais là dès l'ouverture du forum en 2014
Le 07 janvier 2019 à 14:04:35 el-barto14[2] a écrit :
Perso j'étais là dès l'ouverture du forum en 2014
Sérieux sv tu tien le coup