CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 335»
Page suivanteFin
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
27 juin 2018 à 22:29:56

Perso le foot c'est pas du tout mon truc, donc désolé Krrash personnellement je ne pourrais pas te répondre à propos de ça :noel:

Sinon oui bien évidemment que j'ai hâte aussi :bave:

Revivre encore une fois cette aventure :coeur:

Par contre le multi je le testerai vraiment après avoir bien avancé dans le jeu :oui:

Krrash Krrash
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 22:31:03

Le 27 juin 2018 à 22:29:56 el-barto14[2] a écrit :
Perso le foot c'est pas du tout mon truc, donc désolé Krrash personnellement je ne pourrais pas te répondre à propos de ça :noel:

Sinon oui bien évidemment que j'ai hâte aussi :bave:

Revivre encore une fois cette aventure :coeur:

Par contre le multi je le testerai vraiment après avoir bien avancé dans le jeu :oui:

Moi je le ferai après l'avoir fini même, le solo. Priorité absolue au solo. Puis multi comme un très jeune forcené.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:31:48

Je suis en service civique dans un centre de soin pour oiseaux. Officiellement, je suis censé faire du 9-18h, mais bon, ça arrive quasiment jamais, plutôt tendance à rentrer à 20h minimum, surtout à cette période de l'année :o))

Après en temps normal je tiendrais pas non plus, mais là c'est une passion ce taf, donc les journées passent à la vitesse de l'éclair, et ça me gêne pas le moins du monde de rester aussi longtemps qu'il le faut :noel:
Ca nous a fait marrer quand le directeur nous a proposé de noter nos heures sup' pour pouvoir les récupérer, si on faisait ça on bosserait une semaine sur deux et le centre tournerait même plus :noel:

Krrash Krrash
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 23:16:57

Bravo, c'est une très belle cause :)

Le service civique, c'est pas mal. J'encourage les jeunes à aller se renseigner. Y'a un peu de tout, et ça peut faire des expériences très intéressantes sur le plan professionnel et personnel.

Quand j'avais l'âge je m'étais renseigné sur des mission écolo à l'internationale. Mais j'ai pas eu les couilles de creuser plus. L'eau a coulé sous les ponts, et maintenant je suis trop vieux.

Je n'ai pas de regret cependant. Mais renseignez-vous les jeunes, si vous ne savez pas quoi faire de votre début de vie d'adulte - ou si vous voulez être utiles pour de belles causes. Conseil de papa Krrash :hap:

Krrash Krrash
MP
Niveau 6
28 juin 2018 à 17:07:19

Hmmm à Hollow Knight, j'ai un certain objet délicat à transporter vers un point indéterminé... un objet qui se brise au moindre choc / fast travel...

Vous voyez ce que je veux dire ? Je me demande juste... : est-ce que ça vaut le coup de s'atteler à la tâche et de la mener à bien ? La récompense est-elle à la hauteur ?

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 23:42:56

Tu veux savoir exactement ? Si oui : ça donne un "Mask Shard", les évolutions pour ta vie
Sinon, j'dirais que ça vaut pas tant que ça le coup, surtout que c'est assez chaud à faire :p)

Krrash Krrash
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 00:40:10

Ah intéressant. En plus il ne me manque qu'un morceau actuellement.

Et ça ne serait pas du luxe. Je suis en train de faire le Colisée. Je viens de débloquer le troisième palier. J'ai pas encore essayé mais mon Dieu je ne suis pas serein :peur: je me réserve ça pour demain ou ce weekend, c'est trop de stress pour le soir :peur:

Pour la mission de "transport" le lieu est loin de la donneuse de quête ?

Message édité le 29 juin 2018 à 00:41:26 par Krrash
Krrash Krrash
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 00:42:58

:d) https://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg :oui:

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 01:15:07

C'est pas mal loin ouais, tu fais la map d'est en ouest quoi en gros ^^
Et bordel, bonne chance pour la 3ème épreuve du Colisée, j'la considère comme le truc le plus dur du jeu :mort:

Krrash Krrash
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 08:16:30

Je me suis bien fait avoir à un moment du jeu : j'ai donc découvert la banquière à la station de la reine. Tout content d'aller y déposer mon modeste pécule d'environ 3000 géos. Tout cela pour revenir quelques temps plus tard, pour retirer, et m'apercevoir que la gredine s'est envolée avec mon argent et que sa "banque" n'est qu'une vulgaire tôle de métal. Not even mad. J'ai bien ri, et tant pis pour les géos (de toute façon on en a à foison).
Pourtant j'avais sondé ses pensées avec l'aiguillon des rêves mais je n'avais rien décelé de suspect. En tout cas c'était bien drôle.

Je m'attaque au Colisée part.III tout à l'heure :banzai:

Message édité le 29 juin 2018 à 08:17:28 par Krrash
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 09:36:10

Le 27 juin 2018 à 20:29:45 Krrash a écrit :
Bon, on parle de l'Allemagne éliminée de la compétition avant même les huitièmes ?
Et par la Corée en plus ?

Bon Dieu ! Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de footeux ici, mais décidément on va de surprise en surprise. Cette coupe du monde est de plus en plus intéressant.

Juste dommage qu'on se mange l'Argentine samedi. https://www.noelshack.com/2018-26-3-1530124151-1527859565-deschamps-sueur.png Le Nigeria aurait tellement pu les battre, ça aurait été un énième coup de tonnerre pour cette édition 2018.

Je réponds un peu en retard :hap:
Oui le pire pour l'Allemagne c'est qu'elle avait enfin son destin entre ses mains et a tout gâché face à la Corée :rire2:
Après pour l'Argentine je suis assez confiant c'est un des meilleurs tirages pour les huitièmes c'est une des équipes les plus mal en point du mondial :ok: :hap:

Le service civique :hap: Je l'avais fait en tant qu'entraineur de foot dans un club en construction dans un quartier défavorisé c'était hyper enrichissant :oui: Les petits hyper reconnaissants :coeur:

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 13:19:50

Ils sont sérieux les gens qui trouvent le jeu moyen ? c'est une claque galactique et ils trouvent encore à redire dessus ? Perso j'ai tellement hâte qu'il sorte, je comprend pas les haters https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
29 juin 2018 à 13:22:22

Faut les comprendre, ça fait "bien" de dire d'un jeu qui a eu autant de succès et qui est tellement adulé, de dire qu'il est juste moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

On se sent DIFFERENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 29 juin 2018 à 13:23:10 par el-barto14[2]
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 16:32:44

On se sent gamer quand on se plaint d'un jeu qui n'est pas sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 29 juin 2018 à 16:33:47 par Rayou2mars
Krrash Krrash
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 17:55:03

MAIS CE MATCH DE MALADE !

Cette pure folie !! Mbappé m'a rendu gay :coeur:
Et ce but de Pavard :ouch:

Quelle folie les gars !! :gni:

Message édité le 30 juin 2018 à 17:56:41 par Krrash
Krrash Krrash
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 21:38:40

J'ai légitimement pleuré https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530474166-p1030357.jpg :snif2:

Surtout quand j'ai vu la récompense du truc :hap:
Mais je m'y attendais. Tant de sueur ne pouvait mener qu'à un truc moisi... ou plutôt : aucune récompense ne pouvait être à la hauteur après de telles épreuves dignes d'un Dieu de l'Olympe. Les douze travaux d'Héraclès font bien pâle figure à côté du Palais Blanc :non:

Ça va encore être un bidule qui sert l'histoire, celle-là même qui est quasiment inexistante pour 90% des joueurs tant la narration (si tant est qu'il y en ait une) est plus décousue qu'un livre de Frédéric Lordon :ouch:

Allez j'arrête de faire le vieux con, je suis content d'avoir bouclé ce niveau. Vous avez bien galéré vous ?
Moi sur une échelle de Jacob la galère je dirais : 9/10 :mort:

Message édité le 01 juillet 2018 à 21:42:50 par Krrash
Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 01:27:55

Désolé, moi et le foot ça fait trois :noel:

P'tain j'avais oublié le Palais :mort: J'retire ce que j'ai dit sur l'arène, c'est le Palais le truc le plus dur du jeu. Surtout qu'il t'achève bien à la fin avec la "récompense".

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 01:33:59

Bon les amis, je vois que ce topic est en deuxième page depuis un petit moment. Autrement dit, l’heure est grave. :oui:

Afin de rafraîchir un peu ce topic, je reviens vers vous par pur intérêt personnel.

Voyez-vous, en cette période estivale, les gros jeux AAA se font rares, et comme un gros consommateur mouton que je suis, ils représentent 90% de mes achats (plutôt 98% pour être franc, mais chut).

Aussi, comme nous sommes entre personnes de bon goût (la preuve en est que tous ici m’idolâtrent), j’ai besoin de quelques conseils :
Connaissez-vous des petits jeux intéressants pour s’occuper durant cette période de crise extrême ?

Je vous mets quelques jeux notés par-ci, par-là, afin d’éviter de perdre votre temps ainsi que le mien certes plus précieux que le vôtre, nous en conviendrons tous :

- Seasons after fall
- Stealth Inc 1 & 2
- 2Dark
- The coma recut
- Moonlighter
- Oceanhorn
- Hob
- Hollow Knight (pas encore sur console :-( )
- Stardew Valley

Les questions sont donc les suivantes :

Conseillez-vous (ou déconseillez-vous) certains de ces jeux ? Justifiez votre choix. Vous avez 4h
Conseillez-vous d’autres jeux en 2D ou du genre Zelda-like ?

Le tout sur PS4, bien entendu, car je suis seulement capable d'éteindre et d’allumer un PC ... J’appelle ma copine en renfort pour imprimer un papier, c’est dire ... :o))

Ça permettra peut-être à certains de découvrir des jeux peu connus. Mais gardons tous en tête le principal, pour que tous s’y retrouvent (on est quand même pas des sauvages) : me satisfaire. :noel:

Message édité le 24 juillet 2018 à 01:35:15 par
Krrash Krrash
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 21:24:34

Aaaaaaah Stardew Valley :bave: :bave: vivement que le patch FR sorte pour que je puisse enfin y jouer.

Le reste, 'connais même po. A part le petit tsunami qu'est Hollow Knight. Donc je vais pas pouvoir te conseiller.

Et globalement je ne connais pas la scène indé. Je joue qu'à des grosses productions, comme toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 22:30:03

Moonlighter, Oceanhorn, Hob (et Hollow Knight ainsi que Stardew Valley que tu connais déjà apparemment) sont tous des Zelda-like. Donc certains pourraient peut-être te tenter. ^^

Sinon, à part Stardew Valley, je crois qu’ils sont tous en français. Ce qui est quand même bien sympa, surtout si on a mon niveau d’anglais. :noel:

Merci pour ta réponse en tout cas. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€ PS5 73.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment