CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 335»
Page suivanteFin
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:32:31

Gardez vos pratiques étranges pour vous :noel:

Message édité le 19 mars 2017 à 23:32:57 par _Sarus7_
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:41:23

Le 19 mars 2017 à 23:30:55 PsychoLykos a écrit :

Le 19 mars 2017 à 23:26:17 Roronoa13 a écrit :
D'un côté, je comprends. C'est comme celles qui ne mettent pas de points entre la fin de leurs phrases et les smileys. Rah la la. :non: :hap: /

Je ne suis donc pas le seul à trouver ça scandaleux. :o))

C'est vraiment pas beau à voir, on est d'accord. :non2:

Le 19 mars 2017 à 23:32:31 _Sarus7_ a écrit :
Gardez vos pratiques étranges pour vous :noel:

Et tu continues, en plus. Au cachot ! :noel:

...

Bon, je file. Bonne nuit et dormez bien, les petits loups. [[sticker:p/1ljj]]

Message édité le 19 mars 2017 à 23:42:00 par Roronoa13
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:51:48

Nenuit ! :hap:

D'abord on veut me faire courir de force, et maintenant on m'envoie au cachot [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 19 mars 2017 à 23:53:03 par _Sarus7_
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:54:48

C'est moche de foutre un point entre un mot et un smiley :(

Le smiley est la ponctuation d'Internet :oui:

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
19 mars 2017 à 23:56:31

Le smiley est là pour remplacer les points :oui:
Les stickers c'est pour remplacer une phrase[[sticker:p/1kkn]]
Bien évidemment ça combote avec le smiley :noel:

Message édité le 19 mars 2017 à 23:57:12 par [P_E_N_D_U]
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:04:33

Oui, écoutez la voix de la vérité [[sticker:p/1kgz]]

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
20 mars 2017 à 00:27:13

Il existe ensuite des Synchronisations [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-12-1489965742-img-1359.png
Qui peuvent déboucher sur des Synchronisations de Synchronisations [[sticker:p/1lm9]]
https://www.noelshack.com/2016-36-1473433311-yugisou.png
...
Bon je suis fatigué moi, faudra réflechir à un jeu pour animer le forum sans dénaturer l'univers de TLOU, bref bonne nuit à tous :sleep:

[-Melancholia-] [-Melancholia-]
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 08:48:19

Bonjour ! :)
Et bien il y avait du monde ce week-end, j'ai manqué 4 pages. :noel:

Bonne idée de penser à un jeu, ça fera un peu plus d'activité. :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:00:12

Bon, ben je viens de lire le test de Mass Effect fait par JVC, et.... je pense qu'une petite cure de recul ferait pas de mal aux testeurs :noel:

Je parle pas de la note du jeu lui-même, mais du fait qu'ils le comparent sans cesse à la première trilogie, et, le pire, c'est que quand ils le font, c'est souvent à côté de la plaque, aveuglés par leur nostalgie, c'est triste à voir de la part d'un site comme JVC :o))
Entre l'introduction dite poussive comparée aux précédents alors qu'ils ont tous été lents à démarrer, les choix pas forcément conséquents sur le vif alors que les conséquences n'étaient visibles que dans les opus précédents (et souvent sous forme d'un mail reçu par tel PNJ sauvé), le rappel constant que "ils ont changé donc on a du mal à s'habituer mais c'est pas si mal sur le long terme", l'omni-présence du scan qui était déjà là dans chaque ME, et même vital pour obtenir les meilleures fins de ME 2 et 3, Epyon qui dit que certains persos manquent de charisme et se contente de parler de leur visage pour détailler, les quêtes secondaires qui étaient apparemment des merveilles d'écriture dans la trilogie (un bon gros lol pour ça, à l'exception des quêtes qui s'inscrivaient dans le scénario, ou les missions de loyauté), et même une affirmation carrément fausse au niveau du développement des personnages entre ME 2 et 3, c'est pas fameux. Ils passent leur temps à dire que c'était mieux dans la trilogie, alors que c'était pas le cas, il aurait été plus juste de pointer le manque d'évolution que jouer la carte de la nostalgie :o))

Fin bref, quand on est fan de la saga et qu'on lit des énormités de ce genre, ça fait vraiment mal. Si on retire toutes leurs comparaisons erronées et dégoulinante de nostalgie, on obtient un test plutôt bon et qui mentionne quasiment tous les aspects (j'ai sauté un paragraphe ou ils ont à peine fait mention du multijoueur, une phrase pour être précis? C'est quand même un élément important), c'est juste dommage d'être obligé de faire le tri :(

Après le jeu lui-même je verrais quand j'aurais mes petites pattes dessus, mais rien de ce qu'ils ont écrit ne m'a refroidi, au contraire :noel:

Message édité le 20 mars 2017 à 12:01:32 par Spycho
[-Melancholia-] [-Melancholia-]
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:27:43

C'est pour ça qu'en général, je ne lis pas les tests des jeux que je veux acheter. Je serais dans le même état que toi je crois sinon !

Perso, j'ai adoré la trilogie même si j'avais eu du mal à entrer dans l'histoire au début. Mais là, j'ai surtout hâte de replonger dans l'univers, de créer des nouveaux liens avec les personnages, etc. De tout re-découvrir en fait ! :cute:

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
20 mars 2017 à 15:30:03

Le 20 mars 2017 à 12:00:12 Spycho a écrit :
Bon, ben je viens de lire le test de Mass Effect fait par JVC, et.... je pense qu'une petite cure de recul ferait pas de mal aux testeurs :noel:

Je parle pas de la note du jeu lui-même, mais du fait qu'ils le comparent sans cesse à la première trilogie, et, le pire, c'est que quand ils le font, c'est souvent à côté de la plaque, aveuglés par leur nostalgie, c'est triste à voir de la part d'un site comme JVC :o))
Entre l'introduction dite poussive comparée aux précédents alors qu'ils ont tous été lents à démarrer, les choix pas forcément conséquents sur le vif alors que les conséquences n'étaient visibles que dans les opus précédents (et souvent sous forme d'un mail reçu par tel PNJ sauvé), le rappel constant que "ils ont changé donc on a du mal à s'habituer mais c'est pas si mal sur le long terme", l'omni-présence du scan qui était déjà là dans chaque ME, et même vital pour obtenir les meilleures fins de ME 2 et 3, Epyon qui dit que certains persos manquent de charisme et se contente de parler de leur visage pour détailler, les quêtes secondaires qui étaient apparemment des merveilles d'écriture dans la trilogie (un bon gros lol pour ça, à l'exception des quêtes qui s'inscrivaient dans le scénario, ou les missions de loyauté), et même une affirmation carrément fausse au niveau du développement des personnages entre ME 2 et 3, c'est pas fameux. Ils passent leur temps à dire que c'était mieux dans la trilogie, alors que c'était pas le cas, il aurait été plus juste de pointer le manque d'évolution que jouer la carte de la nostalgie :o))

Fin bref, quand on est fan de la saga et qu'on lit des énormités de ce genre, ça fait vraiment mal. Si on retire toutes leurs comparaisons erronées et dégoulinante de nostalgie, on obtient un test plutôt bon et qui mentionne quasiment tous les aspects (j'ai sauté un paragraphe ou ils ont à peine fait mention du multijoueur, une phrase pour être précis? C'est quand même un élément important), c'est juste dommage d'être obligé de faire le tri :(

Après le jeu lui-même je verrais quand j'aurais mes petites pattes dessus, mais rien de ce qu'ils ont écrit ne m'a refroidi, au contraire :noel:

Les testeurs de JVC sont pas les meilleurs ont va dire, bien souvent vaut mieux attendre l'avis des joueurs, c'est triste à dire mais c'est une valeur bien plus sur que le test d'un "pro". Bien souvent ont à l'impression qu'ils y ont touchés 15 minutes avant de publier le test. :(
Suffit de voir le test de Zelda, sans même regarder la note, c'est le contenu du test qui est médiocre: 3 paragraphes vide de sens et bourrés de fautes. La note c'est qu'une finalité, mais là le test est vide. :(

Message édité le 20 mars 2017 à 15:31:20 par [P_E_N_D_U]
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
20 mars 2017 à 15:52:27

Perso je regarde plus les tests vu que je suis jamais du même avis. :hap:
Par exemple je vient de finir ME premier du nom et je lui donne un 13-15 tout juste. :(
On peut aussi parler du 16 de No Man's Sky alors que le jeu était encore ultra bugé. :noel:

Archangel Archangel
MP
Niveau 16
20 mars 2017 à 18:52:56

6/10 sur Gamekult pour MEA, ça sent la caillette.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:56:13

Omg, j'ai trop le blues. [[sticker:p/1lmk]]

J'ai donné des notions à l'avance à mes 1ère - celles qu'ils étudieront plus en profondeur en Terminale. J'ai décidé de leur donner pour qu'ils puissent s'avancer pendant les vacances, si possible, et arriver en Termianle avec de bonnes bases. Du coup, un de mes élèves me dit "Ca veut dire qu'on ne vous aura pas en Terminale?" ce à quoi je réponds "Non, je pars dans le Nord. :x" Et là, ils avaient quasiment tous l'air attristés. J'ai même un élève qui allait presque pleurer, ça m'a bouleversé.Je veux pas partir. :( :-(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:41:35

Qu'ils viennent sur JVC. Ainsi ils pourront rester avec leur prof préféré pour toujours.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:46:29

Le 20 mars 2017 à 20:41:35 SuperMaxBoss a écrit :
Qu'ils viennent sur JVC. Ainsi ils pourront rester avec leur prof préféré pour toujours.

Oui, non mais là, j'assumerais pas. Faut pas déconner. :hap:
C'est juste que je me rends compte qu'on est déjà fin Mars, et que je vais partir dans... 2 mois. Ils vont vraiment me manquer. :x

Message édité le 20 mars 2017 à 20:46:57 par Roronoa13
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:47:14

Tkt, nous on sera toujours là pour toi. https://www.noelshack.com/2017-07-1487428884-red.jpg

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:52:00

... :hap:

Ouais mais vous, vous serez toujours là. Survivants à jamais, sisi. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:43:01

J'ai connu bien 2-3 profs que j'aurais aimé avoir le plus longtemps possible en tant qu'enseignant. Mais je m'en suis toujours rendu compte après coup, à quel point ils étaient bons, et à quel point je les avais appréciés.

Tu dois vraiment être un enseignant de qualité pour susciter de telles remontées d'émotions quant à ton futur départ Roro.
Franchement bravo, t'es fait pour enseigner mon vieux. :ok:

Message édité le 20 mars 2017 à 21:44:26 par
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:52:23

En fait, c'est quelque chose que j'espère bien. Je vais essayer de dire ça sans être cheesy mais je veux tellement les voir réussir : je n'étais pas obligé de leur faire un topo sur les notions et le niveau attendu puisqu'ils voient ça en Terminale, mais je voulais tellement leur laisser une trace de mon apprentissage et les préparer dès maintenant au Bac. Puis je passe dans les rangs en les motivant, avec un sourire, et je glisse un petit clash affectif pour susciter une réaction positive chez les élèves.

Et quand je vois qu'on est capable de maintenir une bonne humeur, de rire, de travailler efficacement et de les voir toujours écrire même quand la sonnerie a retenti, ça me fait un effet... mais c'est juste indescriptible.

Alors, peut-être que je m'enflamme pour rien mais en tant que prof, tu ressors du lycée avec une pêche d'enfer, quoi. Désolé, je m'emporte. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment