Merci ^^
Ça fait plaisir de voir que y'a encore des gens qui me suivent :3
Toujours !
Ah il a l'air super ton topic ! Justement j'ai besoin de quelqu'un pour un avatar ! Quand seront ouverte les commandes ?
Le 02 août 2016 à 19:07:58 Danosh-Nutella a écrit :
Ah il a l'air super ton topic ! Justement j'ai besoin de quelqu'un pour un avatar ! Quand seront ouverte les commandes ?
Si ce n'est pas un dessin très compliqué je suis disponible à tous moments ^^
CF ce post :3
https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/835012498
Moi j'aimerais bien un avatar mais j'ai pas trop d'idées
Ah bah si c'est comme ça, j'aimerais bien en avoir un et ça ne devrait pas être compliqué .. si tu veux, on pourrait aller en MP pour en parler !
moi je veux un dessin ou une cr quand sa seras ouvert
Le 02 août 2016 à 19:34:25 AliciaCrossing a écrit :
Moi j'aimerais bien un avatar mais j'ai pas trop d'idées
Niveau dessin, tu peux regarder mes précédentes créations si cela peut orienter ton choix ^^
Si tu veux, tu peux me laisser choisir pour toi, si tu as confiance :3
Le 02 août 2016 à 19:43:02 Nhali a écrit :
Moi j'aimerais bien un avatar mais j'ai pas trop d'idéesNiveau dessin, tu peux regarder mes précédentes créations si cela peut orienter ton choix ^^
Si tu veux, tu peux me laisser choisir pour toi, si tu as confiance :3
Oui je veux bien !
Le 02 août 2016 à 19:40:51 feu-follette a écrit :
moi je veux un dessin ou une cr quand sa seras ouvert
Je prendrai les commandes de CR une fois le dessin Marie/Lico terminé ^^
Sinon pour le dessin, je ne fais plus les fonds détaillés, c'est bien trop long.
Par cntre je suis disposée à prendre une commande de dessin simple ou avec un fond soft :3
Le 02 août 2016 à 19:43:54 AliciaCrossing a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:43:02 Nhali a écrit :
Moi j'aimerais bien un avatar mais j'ai pas trop d'idéesNiveau dessin, tu peux regarder mes précédentes créations si cela peut orienter ton choix ^^
Si tu veux, tu peux me laisser choisir pour toi, si tu as confiance :3Oui je veux bien !
Ok ^^
J'espère que ce que j'ai en tête te plaira :D
Bonjour pour le dessin Rosie qui danse avec Rougepif et Cédric qui danse avec Linette s'il te plait
Le 03 août 2016 à 14:48:39 feu-follette a écrit :
Bonjour pour le dessin Rosie qui danse avec Rougepif et Cédric qui danse avec Linette s'il te plait
Ok ^^
Par contre tu veux une danse en particulier ou tu me laisses choisir ?
Et niveau des tenues, plutôt danse de salon (robes, smoking) ou tenue de soirée :3?
Je dirais robes pour les filles et les garçons pas comme dans le jeu je te laisse choisir la danse
LA GALERIE DES AVATARS
Je rappelle que je suis disponible à tous moments pour ce type de dessin/montage ^^
Ils ne me prennent pas beaucoup de temps à réaliser, 20 minutes pour le premier, 1h30 pour le dernier. En général, je les réalise immédiatement après la commande, sauf bien sûr si j'en ai déjà une en attente.
Mes services sont toujours gratuit, et je ne demande rien de plus qu'un "merci" et un crédit lorsqu'on vous demande d'où vient votre avatar :3
En tout cas, rien ne me fait plus plaisir que de vous voir utiliser l'un de mes dessins :D
Et le mien ?
Il est chou le dernier ! ^^
Le 04 août 2016 à 17:12:02 Pitilion a écrit :
Il est chou le dernier ! ^^
Ouais et il me fait penser à quelqu'un .
Je suis presser de voir les créations que tu vas faire pour les autres et moi