Valide *
Le 26 décembre 2017 à 18:10:42 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr sortie son arc et tira une flèche sur le dernier bandit validé , visant le poumon gauche.
Tu prends ton arc, te concentre, et tire ta flèche.
60 + 10 grâce à la puissance
Tu touches de peu, perforant le poumon du dernier bandit, qui pose genou à terre, le souffle coupé.
Heavy, à toi, tu peux l'achever si tu le souhaites, ou bien l'interroger.
Adrian s'approche du dernier bandit et lui presse sa dague sous la gorge.
-T'es bien loin de ton marais, qui t'envoie?
Le 26 décembre 2017 à 18:30:11 Zelmus-Macrima a écrit :
Adrian s'approche du dernier banditet lui presse sa dague sous la gorge-T'es bien loin de ton marais, qui t'envoie?
-Arhh.. ffffoutu humain ! *halète*
-Je... je viens de la part de mon maître... le chef, que votre ami a envoyer valssssser près de l'arbre en feu, là-bas... contient une lettre. Maintenant *tousse* laisssssez moi mourir en paix...
Il s'assoit près d'un arbre, sa vie ne semble pas en danger, il survivra probablement.
Que faites-vous de lui ?
Nalothis
Il va chercher la lettre. En marchant, il dit :
- Ne le tuons pas maintenant.
Le 26 décembre 2017 à 18:37:37 Jack_of_blood a écrit :
NalothisIl va chercher la lettre. En marchant, il dit :
- Ne le tuons pas maintenant.
Très bien, tu lis la lettre ?
Nalothis
Il commence à lire la lettre a haute voix.
Le 26 décembre 2017 à 18:40:11 Jack_of_blood a écrit :
NalothisIl commence à lire la lettre a haute voix.
F,
Prenez votre groupe et allez en Elsweyr. Près de Torval se trouve une forêt qui parcours tout le sud de la province. A cet endroit (il y a un carte avec un repère sous forme de croix non loin de votre position) vous trouverez ce pour quoi je vous paie. Gare aux pièges.
M.
-M comme Macrima, je sais que certains de mes frères n'approuvent pas mes choix de carrière mais quand même.:(
Le 26 décembre 2017 à 18:46:08 Zelmus-Macrima a écrit :
-M comme Macrima, je sais que certains de mes frères n'approuvent pas mes choix de carrière mais quand même.:(
assez trainer dégaina ça faucille d'argent et s'approcha de l'argonnien
Le 26 décembre 2017 à 18:47:41 CathayIsBack a écrit :
assez trainer dégaina ça faucille d'argent et s'approcha de l'argonnien
-Shhhh !
Tuez moi sssssi ça vous chante, mais déposez ma dépouille honorablement ! Je refuse de sssservir de pâture aux bêtes ssssauvages !
Nalothis
- Non! Ne le tuer pas!
-Les esclaves te manque Dunmer?
Nalothis
- Rapportons-le à Torval, nous aurons une prime ainsi qu'une bonne réputation. Et les gardes pourront toujours venir vérifier la scène.
-M'étonnerait qu'il paye plus pour avoir le tronc en plus de la tête...
Le 26 décembre 2017 à 18:59:18 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Rapportons-le à Torval, nous aurons une prime ainsi qu'une bonne réputation. Et les gardes pourront toujours venir vérifier la scène.
Qui vous dit... que nous sommes réellement des bandits ? *tousse et crache un peu de sang*
Je ne viens pas de cette contrée, je ne parle pas Ta'Agra, et *halète* je pourrais aisément m'en sortir...
Range son arme
tss comme vous voudrez...
Faut croire que Jallet aime les Bosmer.
Jyggy au pied.