Nalothis
Simultanée
Dès qu'il voit l'Altmer avec son arc, Nalothis ( qui a la haine contre l'Altmer ) lâche l'éclair.
Sheogorath.exe a cessé de fonctionner.
-MERHUNES DAGON!!!
Le 29 décembre 2017 à 01:19:21 Squalid-Beast a écrit :
-MERHUNES DAGON!!!
Le 29 décembre 2017 à 01:12:53 JALLET_ledire7 a écrit :
invocation de spectre près de moi qui attaque heavy et menace sa gorge de son arme (il le tue pas il le "tient")flèche dans la gorge de Nalothis
Alors pour l'invocation de spectre, je te fait ton jet.
40 en mental + intelligence = 50 pour l'invocation du sort.
Réussi, tu tends tes mains et invoque un spectre qui se charge d'entraver les mouvements d'Heavy pendant un temps.
Heavy refuse de se débattre, ta seconde action qui est de prendre ton arc est autorisée.
60 en physique + archerie = 70. Tu as agilité qui te donne 10 également.
80 ou moins, les dés sont jetés.
Tu rates de peu, la flèche passe au dessus de Nalothis, qui peut à présent lâcher son éclair, qui lui coûte 3 points de magie.
Mental 70 + conjuration et volonté = 90.
Succès critique, tu envoie un éclair en plein dans la poitrine de Jallet, faisant un trou dans son armure. Du fait du succès, tu fais un dégât max, c'est à dire 8 pour toi.
Jallet, plus qu'un point de vie, tu tombe à genoux en lâchant ton arc.
Djazaïr à toi.
Lui attrapa la tête et lui éclata dans le plancher.
Adrian
-Prener le vivant, le fils d'Auri-El aura surement des infos croustillantes.
Nalothis
- Personne n'emmerde un dunmer pendant ses activités privées pauvre fetcher!
SHEOGORATH
A cessé d'exister.
Le 29 décembre 2017 à 01:26:25 CathayIsBack a écrit :
Lui attrapa la tête et lui éclata dans le plancher.
Mais
J'ai envie de t'accorder un bonus de pugilat spé enfonçage de tête tellement c'est beau
Bon, tu me fais un jet de physique, t'as 60 + 20 car puissance et l'action est épique.
80 ou moins.
Réussi. Tes jets de dégâts 4.
Bon, simple. Tu prends la tête de l'Altmer, tu l'enfonce dans le plancher, il se brise la nuque. mort.
Le spectre disparait
Adrian
-Bande de cons, fallait le prendre vivant!
Nalothis
- C'est pas moi! Et ... pourquoi ?
-Si c'etait réellement un agent du Dominion, il avait surement des infos, peut-être meme sur les lézards et la lettre.
BORDEL!! C'était pas prévu ma hieratchie va m'ecarteler...
Le 29 décembre 2017 à 01:39:15 Squalid-Beast a écrit :
-Si c'etait réellement un agent du Dominion, il avait surement des infos, peut etre meme sur les lézards et la lettre.
-Fouillons-le ! Il doit bien avoir un badge ou une connerie du genre !
Le 29 décembre 2017 à 01:40:23 EsZanN a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 01:39:15 Squalid-Beast a écrit :
-Si c'etait réellement un agent du Dominion, il avait surement des infos, peut etre meme sur les lézards et la lettre.-Fouillons-le ! Il doit bien avoir un badge ou une connerie du genre !
Nalothis
- Ahem... dites... vous pourriez pas... fermez la porte et aller un peu plus loin... s'il-vous-plaît...
Adrian
-Si c'est un agent et pas un soldat ca peut etre tres dur a trouver, un miniscue tatouage sur la paupières, un nombre gravé dans l'oreille, une connerie du genre,
Le Dominion n'est pas assez bête pour leur donner un badge lambda...
Ferme quand même la porte , pour s'épargner la vu de la petite bite du Dunmer.
Le 29 décembre 2017 à 01:43:24 Squalid-Beast a écrit :
Adrian-Si c'est un agent et pas un soldat ca peut etre tres dur a trouver, un miniscue tatouage sur la paupières, un nombre gravé dans l'oreille, une connerie du genre,
Le Dominion n'est pas assez bête pour leur donner un badge lambda...
pourquoi tu me l'as demandé alors ?
tu devrais trouver SI LE MJ EST DACOR
Nalothis
- Mais putain de ...
''Il s'habilla en ayant fermer la porte avant ( avec une couverture comme peigne à ce moment ).