Shira:
- Et qui fait partie de cette équipe ?
Djazaïr ricana.
de quoi veut tu parler fils d'Elsweyr ?
[17:29:49] <Lord_henryk>
Shira:- Et qui fait partie de cette équipe ?
Cyrus et Djazair qui sont parties faire des choses pas très Alessienne dans un petit coin.
Moi, Mai'q le Khajit et Celedean l'altmer.
CYRUS
- Explique-moi... pourquoi un combat de Lycan ? Je savais que Bayek pouvait être con par moment mais pas à ce point.
il pensais que j'étais un chasseur de Lycan , jusqu'à que je me transforme et qu'on trouve amusant de se battre. Tu en est aussi un , je peux le sentir.
Alors , un vautour-garou ? Un porc-garou ? pourquoi pas tout simplement un Loup-garou ?non tu n'es rien de tout ça.
Tu est quoi?
M'AIQ
-Moi je suis juste un Cathay, c'est déjà pas mal.
RANDOM 2
- Je ne suis pas Bayek, je ne vais pas me battre contre toi. Je suis un Lycan, pour le moment c'est tout ce que tu as besoin de savoir.
je sais ce que tu est , ça crève les yeux , et je sais également que tu veux me tuer.
Ça se lit dans ton regard.
Et bien ? Qu'attend tu?
rien que le fait que je porte les écailles de ton ami comme armure devrait te mettre hors de toi non?
CYRUS
- Je suis un fils de Yokuda. Je suis un vrai guerrier, pas un animal. Je sais retenir mes pulsions, si je voulais te tuer tu serais mort une flèche dans le crâne. Dit-il en souriant.
- Un combat de Lycan ça ne doit pas être pris à la légère, Djazaïr. C'est dur de se maîtriser et on est à la limite d'animaux, Hircine ne veut pas que ses fils se battent entre eux, encore moins pour un stupide combat amical comme ce que regarde les nobles pour se divertir.
Cyrus ne veut pas se battre, mais se prépare à toute éventualité, même si en apparance ça ne se voit pas.
Djazaïr éclata d'un rire dément.
je suis un animal fils de Yokuda , et tu l'est aussi que tu le veuilles ou non quand à hircine contrairement à tes dires , il adore voir ses fils s'entretuer.
mais sache que je n'ai rien contre toi , par contre tente quelques choses de mauvais à mon égard , je te tue.
Djazaïr lui lança un regard mauvais.
CYRUS
Il haussa un sourcil.
- Petit racontar, rien de plus. Je ne vais pas te tuer, ça serait du gâchis, en revanche je te propose un bras de fer.
racontar ? Ton ami ne disait pas la même chose
Djazaïr se dirigea vers une table sur une terrasse pour faire un bras de fer avec le Rougegarde.
CYRUS
Il enlève sa capuche, et la met du côté de la table que sa main toucherait si il perdait, afin d'éviter que le Khajiit lui brise la main. Il prit ensuite une chaise et s'assit, un regard DETER vers Djazaïr.
Djazaïr se positionna également.
CYRUS
- Si je gagne, tu me refiles les gantelets de... tu sais. Si je perds, je te refile ma bourse. Ça te va ?
Touche à ses gantelets et on aura un problème , je te donnerai la moitié de ma bourse rien de plus .
Djazaïr força d'un coup sûr la main de son adversaire.
Esz simu de notre duel stp
CYRUS
- Pas de gantelet, pas de bourse. Juste un bras de fer AMICAL.
1 à 50, Djazaïr gagne, 51 à 100, c'est Cyrus.
Cyrus gagne, mais c'était AMICAL, donc tu gagnes que dalle (t'as pas de couilles de rien parier).
CYRUS
- Tu veux retenter en pariant les gantelets ? Dit-il avec un sourire.
je retente , je te parie une bourse rempli d'écailles contre ton épée d'argent et ta bourse , les conditions te semblent acceptable ?