RANDOM
-Je ne savais pas que les combats amicaux aboutissaient sur la mort. Je ne ferais donc jamais de combat amical, je tiens à ma vie.
Djazaïr sorti son couteau et dépeça le lycan pour récupérer les écailles.
Une fois le travail terminé il ne restait qu'un Rougegarde allonger dans l'herbe , un trou béant dans le flanc.
Il laissa le corps au random et rigola à la remarque du khajiit.
Djazaïr se mis à la recherche d'un forgeron , il interrogea plusieurs personnes pour le trouver et y parvint.
Djazaïr au forgeron :
Bonjour brave homme , pouvez vous me forger quelques parties d'armures avec ses composants ?
Je vous préviens , c'est extrêmement rare et j'ai dû lâchement troué l'ancien propriétaire pour obtenir ses écailles , volez en une seule et vous êtes mort.
Mais trêve de blabla ! Je ne suis pas ici pour vous menacer ! Pouvez vous accédez à ma requête ?
Il déposa plusieurs petits sac rempli d'écailles sur le comptoir du forgeron.
RANDOM 2
Une fois le Khajiit loin :
- Enfant de putain... Crevure de sac à foutre.
Il s'assit devant le corps et commença quelques prières.
RANDOM
-Prions pour le salut de ce pauvre homme.
RANDOM 2
- Oui...Tu peux l'incinérer ?
Je vais me lire l'intégralité du JDR pour compter les conneries que chaque joueur à fait
RANDOM
-Euh... Oui.
RANDOM 2
- Merci.
RANDOM
[Insérer ici insinération que j'ai la flemme d'écrire]
RANDOM 2
- Bon, que fait-on maintenant, Khajiit ?
RANDOM
-On se touche sur des loli.
TAKE 2
-Comme vous voulez.
RANDOM 2
Il cherche et trouve la bourse de Bayek ainsi que le Havre-Sac.
Stop avec ton Havresac
Il s'est fait déchiré lors de la transformation (il a pas précisé qu'il l'enlevait )
Le 01 janvier 2018 à 04:22:06 EsZanN a écrit :
Stop avec ton Havresac
Il s'est fait déchiré lors de la transformation (il a pas précisé qu'il l'enlevait )
Stop avec ton Havresac
Je le prends pour le faire recoudre
Et Djazaïr à pas préciser qu'il se déshabillait, est-ce que ça veut dire que ses habits sont déchirés ? Non.:hap:
Le 01 janvier 2018 à 12:52:40 Jack_of_blood a écrit :
Stop avec ton Havresac
Il s'est fait déchiré lors de la transformation (il a pas précisé qu'il l'enlevait )Je le prends pour le faire recoudre
Et Djazaïr à pas préciser qu'il se déshabillait, est-ce que ça veut dire que ses habits sont déchirés ? Non.:hap:
Je me trimballe à poil depuis ma première transformation hein
Le 01 janvier 2018 à 13:37:23 CathayIsBack a écrit :
Stop avec ton Havresac
Il s'est fait déchiré lors de la transformation (il a pas précisé qu'il l'enlevait )Je le prends pour le faire recoudre
Tout nu ?!
SANS HABITS?!
Adrian se réveille en pleine forme.
J'espère que Djazair et Bayek n'ont pas trouvé le moyen de s'attirer des ennuis.
Il s'habille en vitesse et va déjeuner dans la salle à manger du Palais.
RANDOM 2
Il reste à côté du Khajiit.
Le 01 janvier 2018 à 14:05:57 Jack_of_blood a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 13:37:23 CathayIsBack a écrit :
Stop avec ton Havresac
Tout nu ?!
SANS HABITS?!