LE RANDOM
- C'était un beau combat, altmer. Dit-il en souriant.
- J'ai caché le cadavre du mage dans les buissons, c'était un ami à toi ?
LE RANDOM
Il se tourne vers Adrian.
- Ça dépend, pourquoi ?
-Je te remercie, dit-il en lui retournant le sourire. Non malheureusement on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un ami. Selon mes informations il serait responsable de la mort de mon cousin Alkinian, pas plus tard qu'hier. Il est dommage qu'il soit déjà mort, aussi me contenterai-je de sa tête. Si tu veux bien m'excuser..
[21:22:28] <Jack_of_blood>
LE RANDOMIl se tourne vers Adrian.
- Ça dépend, pourquoi ?
-On vient de perdre un élément essentiel de notre groupe de déchets, vauriens, incapables.
Et on s'est dis que t'avais l'air suffisament con pour nous rejoindre...
LE RANDOM
Il se retourne vers Adrian.
- Hah! Y'a qui dans vot' groupe ?
Décoche une flèche dans la tête du Rougegarde le tuant sur le coup.
TAKE 2
Range son arc et va piller quelques cadavre qui trainent.
Une enclume tombe sur vos têtes. Fin du RP.
RANDOM
- Un rougegarde qui s'est déplacé jusqu'ici pour crever le domaine, et ton combat nous à tous redonner espoir.
[21:26:23] <Jack_of_blood>
LE RANDOMIl se retourne vers Adrian.
- Hah! Y'a qui dans vot' groupe ?
-Celedean, le magelame altmer déviant qui joue avec les cadavres.
Djazaïr, mon garde du corps, un formidable guerrier plutôt discret et effacer sauf quand il s'agit de t'autruched violemment et moi même Adrian Macrima diplomate impériale qui imite la panktosword en plein combat et fait croire que son tatouage de loup est une bénédiction de Saï.
Ça donne envie?
Celedean ce HEROS*
Le Mane descend et toute la garde encercle les soldats du défunt Do'Rimka.
-Haaa ! Voici donc le chef des rebelles ! Ra'Jyimza si je ne m'abuse.
Et les braves aventuriers ! Mais... il en manque un.. ou est passé le Dunmer ?
-Il est mort comme une merde en héros!
Sa grandeur et son courage reste immortel dans nos coeurs!!!
Peu importe, j'ai tué ce chat de merde. Donne moi tes femmes, ton or et ta mère
Le 30 décembre 2017 à 21:37:15 Squalid-Beast a écrit :
-Il est mortcomme une merdeen héros!
Sa grandeur et son courage reste immortelle dans nos coeurs!!!
Si vous le dites après tout c'était une merde, mais venez ! entrez donc dans mon palais ! Et félicitation... Altmer, je n'aurais moi même pas pu m'occuper de Do'Rimka et sa garde seul. Désolé d'être arrivé trop tard, mais comme vous le voyez il montre les cadavres un peu partout dans le palais j'ai subi une tentative d'assassinat, de la part du Domaine.. Je crois qu'ils ont découvert la supercherie, et je dois m'attendre à voir une armée débarquer de la province de Val Boisé et du nord, par Cyrodiil... Mais la proximité de Torval avec la frontière Bosmeri est... ennuyante, voyez-vous... c'est pour quoi, vous, aventuriers, j'aimerais vous demander une faveur...
RANDOM
Il plissa les yeux.
- Le pankratosword hein ? Haha, un groupe digne de Sheogorath! Je veux bien rejoindre. Mais, je pense que le corps de ce dunmer mérite un rite mortuaire décent. Après tout je prends sa place.
-Excusez-moi o mane, sans vouloir vous interrompe ni vous offenser ,mais la réussite de se combat ne nous octroierais-t-elle pas une petite récompense? genre un cheval que j'appellerai Bambi, stp stp stp
Le 30 décembre 2017 à 21:41:03 Jack_of_blood a écrit :
RANDOMIl plissa les yeux.
- Le pankratosword hein ? Haha, un groupe digne de Sheogorath! Je veux bien rejoindre. Mais, je pense que le corps de ce dunmer mérite un rite mortuaire décent. Après tout je prends sa place.
*Digne d'un Daedra qui n'existe pas
Le 30 décembre 2017 à 21:42:02 JALLET_ledire7 a écrit :
-Excusez-moi o mane, sans vouloir vous interrompe ni vous offenser ,mais la réussite de se combat ne nous octroierais-t-elle pas une petite récompense?genre un cheval que j'appellerai Bambi, stp stp stp
Je vous récompenserai quand je serais sûr que ma tête ne finira pas sur une pique durant les prochaines semaines à venir !
[21:41:03] <Jack_of_blood>
RANDOMIl plissa les yeux.
-Je suis d'accord, mais mon camrade à eu quelques différents avec le dunmer et il est du genre à avoir les idées fixes...
-Quel faveur, honorable Mane? C'est toujours un plaisir pour un humble serviteur de l'Empire tel que moi de vous satisfaire.