CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] Asylum recrute

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aprator aprator
MP
Niveau 5
19 juillet 2015 à 18:33:03

Bonjour,

Nous avons en effet 2 catégories de joueurs dans la guilde, les "détente" (bas level / peu de temps de jeu / joueurs non intéréssé par le PvE end game) et les "PvE HL" (au moins dispo 1 des 3 soirs de raid par semaine et intéréssé par l'ensemble du contenu PvE (primordiaux extreme / Bahamut et Alexander) cependant le recrutement dans la catégorie détente est actuellement fermé.

Nous cherchons pas a être une très grosse guilde, afin que tout le monde puisse se connaître un minimum.

Le recrutement dans cette catégorie ré-ouvrira lorsque tout le monde sera bien intégré, mais je ne peux pas te dire quand.

bonne recherche et bon jeu

vashe9 vashe9
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 22:00:04

Arf dommage que la catégorie détente ne soit plus "disponible", ça m'aurait bien intéressé cest ce que je recherche. Une guilde assez "adulte" (qui ne me demande "rien" en temps que casu) mais que je peux aider à l'occasion pour des compos, des évenements, des donjons guilde ect ^^

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 00:07:55

Bonjour à tous,

Je suis Namilia, Officier recruteur de la CL Asylum !

Je up le post pour informer aux joueurs qui recherchent une CL avec un esprit d'entraide et de détente, tout en voulant faire du contenu HL (primo, bahamut, alexander..).

Nous comptons dans notre guilde des joueurs avec 2 visions du jeu :

• Une catégorie de joueur détente, voulant découvrir le jeu à leur rythme, avec un faible temps de jeu ou simplement intéressé par le craft, la découverte, ou la récolte plus que le PvE

• une catégorie de joueur voulant découvrir le PvE End Game sans pression avec le plaisir du jeu en groupe au moins 1 des 3 soirs de raid par semaine.

NEWS du moment : après discussion, nous ré-ouvrons notre groupe détente, afin de permettre de faire de nouvelles rencontres et de partager notre plaisir de jeu sur FF avec de nouvelles pousses, ou des revenants. Nous pouvons fermer temporairement cette partie afin de permettre une meilleur intégration de nos joueurs.

Pour notre groupe de joueur intéressé par le PvE HL, nous recherchons :

- Heal x 2 : Mage Blanc ou Erudit

- DPS dist: 1 invoc + 1 barde + 1 mage noir

- DPS CaC : 1 Ninja

- Tank : 1 guerrier

Dans cette catégorie, nous cherchons des joueurs particulièrement motivés par le PvE et qui veulent s'investir réellement sur FFXIV.

N'hésitez-pas à me contacter ici, ou IG moi (Namilia Orchidea) ou Kyo Mibu, si vous avez d'autres questions !

A bientôt j'espère !

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 00:11:29

Bonsoir Vashe9,

La partie détente de notre CL est ouverte après discussion avec les off'. On tient à ce qu'il n'y est pas que des joueurs inscrits en PVE HL ! :)

Si tu es toujours intéressé, on peut en parler sur mumu' au moment qu'il te convient.
Si tu veux, envoi moi ton pseudo par MP, IG ou ici.

A bientôt j'espère ! :)

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 09:34:07

Bonjour à tous,

Je up le post pour informer aux joueurs qui recherchent une CL avec un esprit d'entraide et de détente, tout en voulant faire du contenu HL (primo, bahamut, alexander..).

Nous comptons dans notre guilde des joueurs avec 2 visions du jeu :

• Une catégorie de joueur détente, voulant découvrir le jeu à leur rythme, avec un faible temps de jeu ou simplement intéressé par le craft, la découverte, ou la récolte plus que le PvE
• une catégorie de joueur voulant découvrir le PvE End Game sans pression avec le plaisir du jeu en groupe au moins 1 des 3 soirs de raid par semaine.

NEWS du moment : après discussion, nous ré-ouvrons notre groupe détente, afin de permettre de faire de nouvelles rencontres et de partager notre plaisir de jeu sur FF avec de nouvelles pousses, ou des revenants. Nous pouvons fermer temporairement cette partie afin de permettre une meilleur intégration de nos joueurs.

Pour notre groupe de joueur intéressé par le PvE HL, nous recherchons :

- Heal x 2 (mage blanc, érudit, astro')

- DPS dist: 1 invoc + 1 barde + 1 mage noir

- DPS CaC : 1 Ninja

- Tank : 1 guerrier

Dans cette catégorie, nous cherchons des joueurs particulièrement motivés par le PvE et qui veulent s'investir réellement sur FFXIV.

N'hésitez-pas à me contacter ici, ou IG moi (Namilia Orchidea) ou Kyo Mibu, si vous avez d'autres questions !

A bientôt j'espère !

Message édité le 28 juillet 2015 à 09:34:45 par NamiliaAsylum
NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
17 août 2015 à 16:16:34

Bonjour à tous,

Asylum a trouvé ses joueurs dans sa partie détente et sa partie PVE HL =)

Nous fermons donc pour le moment notre recrutement!

Bon jeu à tous

Message édité le 17 août 2015 à 16:17:59 par NamiliaAsylum
NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
01 septembre 2015 à 09:59:26

Bonjour à tous !

Asylum rouvre ses portes pour compléter son roster: des joueurs lv60, qui recherche une guilde sympathique, aimant jouer en groupe 2 soirs / semaine, où l'entraide est de mise et ayant pour objectif de faire les défis que nous proposent Heavensward à l'heure actuelle: Ravana (ex) et Alex' sadique...
Une autre soirée dans la semaine est aussi organisée pour faire de l' "ancien" contenu, cad "anciens" Primo' ex, Bahamut...
Nous recrutons:

-Tanks: 1 pala + 1 guerrier.
-Heals: Erudit + Astro.
-DPS Distant: 2 mages (cad Invoc/ Mage noir).
-Soutien: Machiniste.

De plus, la CL agrandie son recrutement aux joueurs s’intéressant au craft/ à la récolte.

N'hésitez-pas à me contacter ici ou IG (Namilia Orchidea) ou Kyo Mibu, si vous avez d'autres questions !

A bientôt j'espère !

Bartolomeo-Sama Bartolomeo-Sama
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 12:21:58

Salut ! Je suis lvl 50 paladin et mage blanc sur Zodiark, mais comme ce serveur et mon personnage ne me plaisent pas, je vais creer un nouveau personnage aujourd'hui (mage noir) sur Moogle. Je compte avancer rapidement dans le jeu et c'est pour cela que je voudrais faire partie de votre CL, dans la catégorie détente pour le moment, mais aussi dans la catégorie pve hl plus tard (sans oublier la detente bien sur).

Je voulais donc savoir si vous accepteriez un niveau 1 (personnage pas encore créer, j'achete un abonnement tout a l'heure), mais qui a déjà une certaine expérience dans ce jeu. Je precise aussi que je suis un joueur régulier sur ps4, j'ai 19 ans et toujours de bonne humeur :ok:

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
01 septembre 2015 à 13:11:03

Bonjour à toi,

Si le serveur te plaît pas, tu peux pas changer ton personnage de serveur ? comme ça tu auras ton Pala et ton Mbl sur le serveur direct :)

Malheureusement, nous recrutons des joueurs lv 60 pour qu'ils soient dispo' pour les raids rapidement. Si c'est ton perso' lv1 ça va être un peu long, tu ne seras pas dispo' tout de suite, ça dépend de ton temps de jeu mais ça sera pas pour la semaine prochaine en gros, tu vois :)

De plus, notre partie détente est fermée car nous avons du monde côté détente, et on veut pas avoir une CL de 100 personnes. On veut un certain équilibre.

J'espère que tu comprendras =)

Oderint Oderint
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 15:40:37

Bonjour,

j'aurai qqs questions. Combien de roster avez vous ? Car je vois que vous recrutez un paquet de monde pour le HL. J'aurai souhaité rejoindre une CL active ( j'ai peut être la possibilité d'amener un embryon de roster avec moi, nous sommes 5 :p). Sinon pour ma part, j'ai tout tombé et je suis en try S1 sadique (et me manque ragnagna). Y'a t'il de la place pour un WM raidant 2 à 3 soirs/semaines ( mardi jeudi vendredi mais deux soirs ca me va aussi) de 21h00 à 23h00. Est si j'amène du monde êtes vous capables de tous nous accueillir ?

Cordialement,
Moi :p

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
03 septembre 2015 à 19:18:06

Salut,

Nous avons un roster, et nous ouvrons le recrutement pour en avoir un deuxième en effet, ce qui explique pourquoi nous recherchons des classes précises .

Nous aussi nous sommes en try sur Alex sadique, nous l'avons pas encore tombé, mais presque presque!

Le soucis, c'est que nous recherchons des classes précises, nous avons beaucoup de Mages Blanc c'est pour cela qu'on recherche plutôt des érudit/ astro'. Du coup tu ne pourrais pas avoir de place disponible avec ton WM, je suis désolé.

Bon jeu à toi :)

Oderint Oderint
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 20:17:32

D'accord. Merci de la réponse. Les mages blancs se sont bien reproduit. Me manque l'époque ou on était demandé de partout. Maintenant pour trouver une place c la croix et la bannière. Bon ba vais monter mon érudit alors ca pourra tjrs dépanné un jour. Mon astro est 60 mais j'aime pas devoir gérer des cartes en plus du heal x_X.

Bonne continuation

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 10:49:46

Eh oui nous sommes trop nombreux ! (suis WHM aussi),

Bon courage à toi pour monter ton ERU, au pire une autre CL recrute un WHM, j'en suis sûre :)

Bon jeu !

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
07 septembre 2015 à 13:38:49

Petit up du post

Nous recherchons toujours des personnes pour rentrer dans notre petit Asile !

-Des personnes intéressés par des raids sur du Alexander Sadique 2 soirs/ semaine (nous allons bientôt le tomber, ce n'est qu'une question de temps!) , et 1 raid le dimanche soir pour découvrir Bismarck et Ravana pour ceux qui l'ont pas encore découvert. Des sorties peuvent être aussi organisées pour découvrir de l'ancien contenu (Primo' ex, Bismarck, ou même des donjons...)

Pour rappel, nous recherchons toujours des classes pour compléter notre 2ème roster:
Tanks: Pala + Guerrier
Heals: Erudit + Astro'
Mages (cad Mages Noirs et Invoc')
1 Machiniste

Une CL toujours ouverte à l'entraide et à la rigolade, sans prises de tête mais du sérieux pour les raids.

Nous ouvrons également toujours nos portes aux personnes aimant le craft/récolte.

Bon jeu à vous et j'espère à très vite!

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
15 septembre 2015 à 14:54:02

Up du post

Asylum recherche toujours des joueurs pour compléter ses rangs; ainsi que des crafteurs/récolteurs !

N'ayez pas peur, y a des camisoles pour tous chez nous

Et notre tout nouveau forum: http://asylum-moogle.frbb.net/forum

NamiliaAsylum NamiliaAsylum
MP
Niveau 2
18 septembre 2015 à 11:59:12

Up up,

La CL recherche un Heal: Eru' ou Astro', ainsi qu'un soutien: Machiniste, pour compléter son roster savage !

Hésitez pas à poser des questions si vous êtes intéressés =)

IG: Moi (Namilia Orchidea) ou Kyo Mibu , ou via MP sur ce fofo' =)

Bon jeu !

aprator aprator
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 00:46:35

^petit up,

la guilde continue d'avancer et de profiter de l'ensemble du contenu. Certains de nos joueurs prennent plaisir à terrasser les différents primordiaux ou à aller explorer le labyrinthe de bahamut pour le défi, ou simplement le skin des pièces d'équipement, pendant que d'autres joueurs se concentrent sur les aéronefs ou sur Alexander sadique.

Notre recrutement est ouvert actuellement pour

  • 1 DK ou 1 guerrier ayant l'ambition de s'investir sur Alexander Sadique. Ce tank devra être elevel 190+.
  • des joueurs appréciant particulièrement le craft / récolte et voulant s'impliquer dans le développement et l'utilisation des aéronefs, au vu du futur contenu les utilisant.

Si l'aventure avec nous vous intéresse, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer sur notre forum : http://asylum-moogle.frbb.net/forum ou contacter directement ig Kyo Mibu, Nyall Kayn ou Nahaell Nho.

bon jeu et à bientôt.

faindia faindia
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 21:23:32

Bjr, je rechercher cl je suis occultiste niveau 30, sérieux et motivé

aprator aprator
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 01:13:57

Bonjour,

Merci pour ton intérêt mais pour le moment nous ne recrutons plus de joueurs bas level, sauf si ils ont des amis dans la CL.

Bonne recherche à toi et bon jeu.

faindia faindia
MP
Niveau 2
06 octobre 2015 à 14:53:12

Merci quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment