CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] Asylum recrute

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aprator aprator
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 19:17:05

ASYLUM - FFXIV (Serveur Moogle)

Qui sommes-nous :

ASYLUM est une jeune guilde crée mi-avril 2015 par 4 amis se connaissant d'un autre jeu depuis plusieurs années et animés par un même objectif de découverte du contenu PvE.

Ce que nous recherchons :

Nous pensons qu'il est possible d'allier PvE end game et bonne ambiance. C'est ce qui nous a poussé à construire notre propre guilde sur ce jeu. Dans ce but, nous recrutons 2 types de joueurs.

- Des joueurs en cours de levelling, ou 50 mais désireux de jouer à leur rythme et sans pression. Nous avons tous un rythme de jeu différents et cette catégorie de joueur trouvera dans la guilde une structure apportant entraide, déconnade et d'éventuelles conseils sur les classes ou sur le contenu PvE du jeu. Des sorties de guilde pourront être organisées, directement in game, en fonction des envies de chacun.

- Des joueurs plus particulièrement intéressés par les défis du PvE end game et disponibles environ 2 soirs par semaine pour des raids (primordiaux en mode extrême - Bahamut - Alexander à venir). Bien que le raid Bahamut va devenir bientôt obsolète avec l'augmentation du stuff apporté par l'extension, nous souhaitons découvrir et tomber l'ensemble des 13 niveaux de ce raid.

État du recrutement : ouvert pour toutes classes, tout level.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter via ce forum, ou poser vos questions directement in-game à Nahaell Nho ou Kyo Mibu.

Forum : en cours de construction - Mumble de guilde disponible.

aprator aprator
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 18:47:48

up avec l'adresse de notre forum : http://asylum-ff14.xoo.it/index.php

Pour information, concernant les joueurs cherchant à intégrer notre roster PvE HL, nous ne recherchons plus de tank à ce jour.

Message édité le 01 mai 2015 à 18:50:05 par aprator
aprator aprator
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 18:10:25

petit up du sujet

nous cherchons toujours des DPS et des Heals :)

aprator aprator
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 18:42:30

up

aprator aprator
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 21:04:58

Après quasi 3 semaines de vie, nous sommes une bonne base de joueurs (27) et nous raidons 2 soirs par semaines (primordiaux / bahamut)

nous cherchons :

tank : 1 paladin (plus de place pour les guerriers)
DPS : tous DPS sauf Dragon
heal : recrutement ouvert

aprator aprator
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 22:21:33

Petit up après 24 jours de vie.

Nous avons notre grande maison à Uld'ah !! Nos crafteurs ont transpiré nuit et jour pour atteindre ce premier objectif.

Nous cherchons à finaliser maintenant la catégorie PvE HL de notre compagnie en recrutant préférentiellement :

Tank : ouvert
DPS : ouvert sauf dragon
Heal : 1 place disponible

Tous les objectifs PvE nous intéressent.

Pour le moment nous avons fait les accès pour découvrir Ramuh extrème, même si nous avons bifurqué sur Ultima et Odin histoire de varier les soirées.
Coté Labyrinthe de Bahamut, nous comptons continuer d'avancer sur le T5.

Si le PvE HL vous intéresse, que vous êtes 50 et motivés à vous investir dans votre classe de combat, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou : Nahaell Nho / Kyo Mibu / Nyall Kayn

PS : notre catégorie "détente" est toujours ouverte à tous les joueurs cherchant à profiter du jeu sans pression et ceci dans une bonne ambiance.

aprator aprator
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 18:12:55

un petit up par ici.

On continue de chercher des joueurs avec qui partager cette aventure FFXIVARR, qu'ils soient en levelling, ou 50, intéressés par la découverte de l'ensemble du contenu, en ambiance décontracté, mais avec quand même un objectif orienté PvE.

aprator aprator
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 18:38:09

petit up, nous recrutons toujours des joueurs intéressés par l'ensemble du contenu

aprator aprator
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 02:27:46

Après 45 jours d’existence, nous avons atteints nos objectifs d'avant extension :

-> une grande maison
-> T5 down

et en bonus on s'est même payé le luxe de down tous les primordiaux.

Le recrutement est toujours ouvert, pour toutes classes, tout niveaux, afin de préparer le futur raid Alexander et de poursuivre la découverte du labyrinthe de Bahamut (oui oui, nous comptons bien aller down tout le labyrinthe de Bahamut, même après l'extension, car même si le loot ne sera plus le meilleur du moment, le plaisir de la découverte et du jeu en guilde sur un bon défi sera toujours là).

rukia1223 rukia1223
MP
Niveau 6
17 juin 2015 à 09:13:16

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une cl ayant posté plus haut ma demande !

J'aurais quelques questions ! Je compte reprendre le jeu avec la nouvelle race et donc recommencer à 0 pour faire ma mage blanc cela vous dérangerez t'il ? Sachant que je voudrais avoir des objectif pve et donc bien sur faire des raids quand le lvl pour serait atteint ! Avez vous toujours de la place :p

et sinon une moyenne d'âge ?

aprator aprator
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 18:16:34

Salut, merci pour ton intérêt.

Je t'ai envoyé un message privé du coup.

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 09:43:11

Bonjour. J'ai 19 ans et je suis fort FORT intéressé par vos intérêts, de plus vous avez l'air sérieux et vraiment posé à la fois, c'est ce que je recherche.

J'ai quelques classes 50 mais je viens seulement de reprendre le jeu, hey oui aujourd'hui le jour d'heavensward ! Si vous recrutez encore je serais vraiment sympa de prendre contact avec vous ! Bye !

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 09:43:39

Ce serait*

aprator aprator
MP
Niveau 5
24 juin 2015 à 19:36:15

message envoyé dans ta boite au lettre. A bientôt peut être

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
24 juin 2015 à 21:02:23

Salut. Votre CL accepterait un couple de débutants ? Je monte un dragoon (je suis hast lvl 26) et ma copine un blackmage (occultiste lvl 23) on est actif surtout le soir et week-end car parents d'une puce de 3 ans

aprator aprator
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 00:12:04

Salut,

Merci pour ton intérêt, mais au vu des récentes arrivés de joueurs dans la guilde, et des contacts qui vont bientôt guilder, nous ne recrutons plus de joueurs dans la catégorie détente. Nous devons aussi apprendre tous à se connaitre pour maintenir notre bonne ambiance.

Il reste uniquement des places pour les joueurs s’intéressant au PvE HL, level 50 ayant accès à heavensward ou sur le point de l'avoir (épopée post SHIVA) et jouant Heal ou DPS CaC

Message édité le 25 juin 2015 à 00:12:40 par aprator
AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
25 juin 2015 à 06:50:45

OK tant pis. Merci quan même. C'est chiant mais impossible de trouver une CL en tant que new joueur...

aprator aprator
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 18:13:07

Nous cherchons toujours prioritairement des heals et des DPS CaC pour continuer l'aventure sur l'extension de FF XIV.

Nous avons maintenant plusieurs joueurs 60 qui n'ont qu'une envie, c'est d'en découdre sur Alexander. Alors rejoignez nous et venez découvrir cette aventure sans pression et dans une ambiance sympathique.

En attendant, la progression continue sur bahamut avec le down du T6 et le T7. Oui nous aimons tout découvrir :)

Siu vous avez des questions, n'hésitez pas à mp Namilia Orchidea, Kyo Mibu, Nyall Kayn ou Nahaell Nho.

Notre forum : http://asylum-ff14.xoo.it

aprator aprator
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 21:03:39

L'ambiance est toujours au beau fixe dans le clan, et l'avancée dans le PvE suis son chemin.

Nous continuons d'avancer dans Bahamut, pour faire découvrir les différents turn aux joueurs, montrer les primordiaux pour ceux que ça intéresse mais aussi profiter des nouveaux défis de l'extension avec Alexander.

Nous ne cherchons pas à être une guilde usine, mettant un point fort sur l'ambiance, donc nous ne recherchons plus que quelques classes afin d'avoir une certaine flexibilité dans l'organisation des sorties. Nous n'avons pas de roster fixe, nous préférons garder l'idée que tout le monde avance en même temps, plutôt que de risquer des groupes au sein d'une même guilde.

Nous recherchons :

- 1 mage blanc level 60
- 1 invocateur level 60
- 1 mage noir level 60
- 1 guerrier level 60

si ça vous intéresse, ou simplement si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser ig à Namilia Orchidea, Kyo Mibu, Nyall Kayn ou Nahaell Nho.

Bon jeu

Kentsoukigaming Kentsoukigaming
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 15:24:18

Bien le bonjours :)

Je voulais savori si vous recrutiez les débutant , je viens de commencer le jeu je suis archer futur barde et je recherche une guilde serieuse et ambitieuse , afin de progresser rapidement et de decouvrire le contenu HL

J'ai une bonne experience des MMORPG en general je joue archer ou tank.

j'ai 25 ans et je suis très investie dans les jeux auxquels je joue :)
MErci de votre attention et bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment