13 tirages :
Nani
Ziyech
Cahill
Coutinho
Nainggolan
De Bruyne
Dybala
Mandanda
Bertrand
Payet
Gouweleeuw
Ivanovic
Vieirinha
Pas sur qu'il y en ai un qui joue (a part peut etre Lacazette que je vais tester)... J'avais Hazard en pret, je l'ai lacher en espérant le retirer, mais non... Même pas un Griezmann ou Otamendi pour se rattraper...
il me reste plus que 4joueurs à tirer!!! david luiz, diego costa, thiago silva et ... fékir!!! putain je l'aurais jamais
@dambr10 moi le premier tirage que j'ai fait jeudi , j'ai eut hazard
Depuis que je ne peux plus jouer au moins une fois par jour pour grapiller les 3/4000 gp de 1ère victoire, je galère à économiser les gp. J'ai pas mal farmé, samedi et dimanche, mais même, j'ai pas eu assez.10000 gp c'est vraiment cher...
D'autant que même si tu tires de bons joueurs, il va encore falloir les faire grimper en esprit d'équipe. "En fin de saison" comme ça, c'est usant. Surtout que j'ai migré vers ps4 donc tout à recommencer.
La j'ai eu Kane, que j'aime bien mais 23% d'esprit d'équipe... Wola!va falloir au moins 30 matchs pour le faire grimper à 84 ou 94 ou 99...
beh pour moi c'est bon j'ai tiré tous les joueurs!j'ai eu Fékir en avant dernier! et vu qu'il me restait plus que thiago silva je l'ai pris aussi du coup tant qu'à faire
T'as joué combien de jours de suite Foetuss pour tous les avoir?
beh en fait à vrai dire j'en avais déjà pas mal grace aux agents LDC et j'avais 120000GP donc j'ai farmé la compet master (5match a 2000GP+ recompense à 7500GP) et j'avais +de 350agents normaux donc j'ai recruté-vendu 200fois et voila le tour est joué maintenant j'ai une bonne équipe level2 avec des joueurs que j'aime et pareil en level3 ! ça fait plaisir! et je peux même étoffé mon équipe lv5 avec matic, hazard et t.silva
en lv3 ma team:
de gea 84
aurier 78 ivanovic81 raggi 81 abdenour 77
verratti 83
carrasco 78 rakitic 85 depay 85
lacazette 84 martinez82
banc: un goal bidon, otamendi 80, alves84, toulalan 80, salah80, pastore 81, slimani 78
et si tout vas bien les 18joueurs seront a 99d'ésprit d'équipe j'attend juste pour de gea otamendi et pastore mais sinon j'ai de quoi les changer avec des mecs a 99
Mes 2 derniers joueurs : nani et ibra...
Bof... Au moins avec ibra a 94 et Ramos, ça me fait 2 joueurs au-dessus de 90 et le bonus m'y club 2016...
+ un tirage avec un agent normal : janusjaz de Man U, un ballon doré. Pas mal...
Bon, je suis cocu c'est pas possible. David Luiz, Messi et Hazard.
Il m'avait fallu des mois pour les avoirs sur PS3. Là j'ai eu Robben, Ramos, Luiz, Hazard, Messi, Lahm, Alves, Alba, Kroos, Payet, Jackson Martinez, Nani, De Gea, Mandanda et j'en oublie.
Putin, truc de ouf quoi, en 3semaines j'ai eu tout ça Et sans trop farmer en plus. Je faisais du genre 20k-30k par jour avec le challenge intermédiaire. Pas plus.
Arrête de faire dans ton slip PowerLife, on a tous eu de gros joueurs avec cet agent ^^
C'est pas de la chance, juste le fait qu'ils ont sorti un agent de fou cette semaine où il y a qu'environ 60 joueurs à tirer. Et forcément, si tu fais plusieurs tirages par jour, tu finis par les avoir quasi tous.
Ils ont bien senti que le mode MyClub s'essoufflait, et pour refaire un peu le "buzz" avant PES2016, ils ont sorti cet agent qui fait plaisir à tout le monde.
Ah... ok
Jè pensais avoir une chatte énorme
T'en as peut-être une hein, j'ai pas été voir, mais ici elle ne t'a pas servie plus que ça
J'avais fait 5 tirages moi
2 or :
Harry Kane et un no name
3 noire :
Ibrahimovic 94
Sergio Ramos 92
Lacazette 84
Dommage que j'avais pas fait la coupe qui rapportai 50k j'aurais pu ouvrir 5 boules en plus
Ne regrette pas Sakata. Tu as qd même de bons joueurs.
Garde le gain des 50KGP pour payer les contrats de tes perles.
@+
Ibra est monstrueux. Je l avais touché en bonus au début. Il m'a coûté cher en renouvellement...mais il est à 99 en adéquation pour tous mes managers.
agent 1 etoiles dd
RAFAEL trop content surtout qua priori il devrai signer a lyon ^^
Je préférerais Valbuena à Lyon
serieux je le veux pas trop de marseillais et puis il est pleurnichard
Il est efficace et a de l'expérience, moi ça me suffit
Et ce serait aussi un plus pour l'équipe de France. Gonalons, Jallet, Fekir, Lacazette et Valbuena dans la même équipe, s'ils s'entendent, ça peut faire de belles choses aussi pour l'EDF.
Je compte pas Grenier puisqu'il est blessé bien sûr. Il me fais vraiment de la peine li d'ailleurs
grenier il me fou les boules je pense qu'il manque de serieux niveau higiene de vie (trop souvent croisé en soirée sur lyon...) enfin bref valbuena c'est physique c'est pas sur son niveau de jeu mais c'est le perso que jpeu pas voir..