yep foetus c est vrai pour les 11 de chaque champ , jdis pas
mais avoue jallet & glick j ai pas test mais bon c est pas tip top non plus
d ailleurs la serie continue j ai choper en + de kamps & coutinho bof bof
mais c est sur c est tjr mieux que les agents foireux d avant & jsuis pour aussi les ballons or pour faire de la master au lieu de farm en novic, y a du bon c est sur, mais pas de messi ou haut du tableau en 10 tirage pour l instant de bruyne c ets le seul que jvais ptet garder
j'ai eut jallet aussi ^^ pense aux autres tout le monde ne cherche pas que les gros joueurs. moi je joue en lv2 et depuis cet aprem en lv3 du coup je cherche des joueurs entre 75-83
t inkiet je comprend bien foetus,dis toi que jveux que les dortmunders et parmi eux y a reus & hummels a +85 ;)
le reste que du or ou argent mais regarde ma team c est eux que j aligne mm en division quitte a descendre en D8
PS : enfin premier krak : di maria c est cool il rentre parfaitement dans mon system avec low en coach
match finale de cup des masters :
adequation 76 = 3 buts & 2 passe decisive vs real il va me plaire ce di maria
bye bye goetze le traitre du bvb, welcome angel!!!!!
Y reste combien de temps cet agent alors?
Cet agent s'arrête jeudi prochain! Je viens de choper Neur. Avec hummels grosskreutz kirshcoff et kross j'ai une bonne base Allemande ;)
J'ai choppé Jallet
Hummels et Reus absent ca se comprend, puisqu'il y a pas Dortmund, même si ca me fait chier aussi, je m'y attendais un peu...
Par contre il manque quand même d'autre très gros joueurs si la liste sur pesdb est complète... Je comptais sur cet agent pour choper enfin choper Aguero, Fabregas, mais non ils y sont pas... Je suis quasi sur pourtant qu'il était dans l'équipe type avec Kane en pointe, au pire ils auraient pu le mettre en tant que meilleur buteur de PL, comme Fabregas en tant que meilleur passeur qui aurait de toute facon du être dans l'équipe type à la place de Coutinho...
VDD..complètement d accord avec toi. Willian devrait y être aussi ...après les décisions de Konami sont ce qu'elles sont... Et seront..mon préCCCIEEUUux...jme répète sur un ancien joke Pas grave.
Pour un autre VDD..Jallet est vraiment sympa à jouer. Bien sûr, j ai d autres DD bien plus kiffant ..mais Jallet à une vista intéressante, et il tient un match de 90 en restant concentré
@+
Pétain, je suis passé à la version ps4 ta deux semaines. Équipe de nazes en gros, à part Bâle en toty.
J'ai fais une 10aine de tirage, et là
ROBBEN, Jallet (Lyon ), Nani, LAHM, Julio César, M.Perrin !!
Le reste je m'en rappelle plus
Mais du coup, ça me fait trois joueurs à plus de 90, donc 3 boules noires pour PES 2016
Ah oui, Kroos et Rakitic aussi.
ainsi que d.lavés et jordi alba
En 2 semaines!
Ouais, et j'avais déjà choppé Biglia, Abeilaras, heinze, Vieirnha en bb grave à aux supers agent normaux
J'avais beaucoup mieux sur PS3, mais la je jouais surtout pour les bonus sur pes 2016 qui ne sont pas valables dune génération de consozle a l'autre...
Putain c'est agent spécial agent ligue 1 ou quoi ?
J'ai tiré maxwell, payet, lacazette, fekir (+ bravo, felipe anderson, dybala).
Chui dégoûté !
VDD: je suis jaloux dybala fekir je les veux et je choppe presque que des ballons noir! la j'ai eu terry et oscar ! j'en ai marre
j'ajoute à ma liste: terry cahill oscar coutinho tevez et corrona ! justecontent pour coutinho il me reste pus que 26joueurs à avoir en espérant ne pas avoir à tous faire pour depay de gea fekir dybala
Je l'ai deja dit, je suis loin d'etre un bon joueur a defaut d'etre passionné, mais impossible de gagner le defi en ligne, 4 défaites au 3 ieme match... Dont la dernière en lag dès que j'avais le ballon. Je suis vert, avez vous reussi facilement?
moi je viens de la réussir j'avais perdu 2fois au 3eme match et 2 fois au deuxième avant de réussir ... bonne chance
j'ai eu aux trois tirages: A.sanchez F.anderson S.Mandanda
dégoûté... tjr pas ce que je veux
Bon allez trois tirages aujourd'hui
Rames, De Gea et un mec à 79 dont j'ai jamais entendu parlé
Ce jeu me rends fou. En 4mois sur PS3, mon équipe était moins forte que celle là en 2-3 semaines
Ramos *