Evra: "Carlos Tevez is like me United Blood" malgré le fait qu'il ait quitté United pour rejoindre le rival shitty, j'ai toujours autant de respect pour carlito !!!! En espérant que le juve soit qualifiée pour la finale !!!!
Bon, 1 mois avant de récup la TV je serrais rouillé et nul
On parlera déjà du 2016 M'enfin au moins j'ai la réparation gratuite et ça m'oblige à geek un peu moins et bouger plus, j'espère que vous vous portez bien
Moi ça fait depuis que j'ai ma DT que je joue plus beaucoup, j'fais 3-4 matchs en LM et c'est fini pour moi, ça m'a lassé et vivement le 2016 !
les amis !
J'espère que vous vous portez bien.
Pour ma part, j'accroche toujours bien avec myClub (malgré les serveurs capricieux selon les périodes) mais j'ai dû me donner de nouveaux objectifs. Une fois arrivé aux 1'000 points avec ma première équipe, je me suis simplement relancé de zéro avec une nouvelle équipe.
Dans les tirages du didacticiel, je tombe directement sur une balle noire (Juan Mata) et quelques heures plus tard j'obtenais Hachim Mastour donc ça m'a encore plus motivé à poursuivre. Là je suis monté en D6 avec mon équipe Lvl.1 et j'attends impatiemment l'agent de demain en espérant obtenir un ou deux bons défenseurs centraux parce que M'Bow ne va pas pouvoir tenir la distance encore bien longtemps.
Masini haha content pour toi Mastour tu l'as enfin eu !!! Et pour Juanito il est énorme !
Moi j'kiff toujours la LM par contre MC
Depay à United !!!!!! Yes
Manchester United source: We are close to another major signing to play alongside Depay. #MUFC
un joueur avais poster y as quelques jour une photo de pes ou c'etait marquer qu'ont pouvais gagner 50.000 le 7 mai mais j'arrive pas a retouver le post ca vous dit quelques chose ? MERCI
Merci Andy cool donc ont as juste a se connecté aujourdhui et dans 7 jour ont recoit 50.000 c'est bien ca
oui c etait moi
Yess, un GRAND merci à Sic.
:D
MDR ce lever a 5h15 pour faire une competition MC Sim ca c'est fait
je me qualifie avec 1V 1N 1D et je vais en 1/4 ou je perd 1-0 contre le mec ou j' ai fait 1-1 a mon 1er match
Un faux pas de Liverpool, et on retrouve la C1 !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES CHAMPIONS LEAGUE IS BACK AT OLD TRAFFORD !!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH
GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une question... vous faites tous vos matchs la semaine en général et vous attendez les grosses offres pour acheter ? parce que toutes mes boules noires (pas de blague svp ) ce ne sont que des joueurs à 84 maxi
Moi j'avais farm pendant 2 semaines 10h par jour voire un peu plus avec une pause de 2h entre les deux sessions de 5h, ensuite j'ai tiré tous les joueurs de la liste de l'agent ligue des champions 1/8 de finale il me semble ^^, et depuis j'ai arrêté MC
Ah quand même je comprends comment vous faites pour avoir de bons joueurs je vais faire pareil
Oki je vois comment vous faites pour avoir de bons joueurs, je vais faire pareil
Putain me manque 13 joueurs mais il me manque que pogba robben et bale d interresant , et sinon j ai eu Yedlin depuis le temps que je le voulait ! + GG marcovii pour mastour j aimerais trop l avoir !