Mission accomplie je passe en D1
Merci au 4-2-2-2 de Simeone appliqué sur Guardiola qui ma amené en D1
Lol gg moi aussi je joue avec cette formation sof que moi ces avec simeone et ofet comment ta fait pour apprendre à simeone cette formation
On enchaine avec 9 points en compet' et une diff de but de +7
Le 31 mars 2015 à 04:05:07 roro97216 a écrit :
Lol gg moi aussi je joue avec cette formation sof que moi ces avec simeone et ofet comment ta fait pour apprendre à simeone cette formation
Moi aussi c'est avec Simeone en faite mais je vais te passer le lien en PV
Tu pourras appliquer ton schéma sur un Coach à 820 ( si tu en as 1 )
Après c'est pas vital, moi je l'ai fait pour avoir 820 car avec le banc que " j'aime " j'ai besoin de 812 en cout
Les consignes resteront les mêmes ( Celle de Simeone mais sur la gueule de Pep ou autre )
J'ai affronté une personne de division 9 tu trouve normal que le mec à robben sergio ramos kheidira ect et en plus il ces pas joué il a pris 6.1
Le 31 mars 2015 à 04:25:36 roro97216 a écrit :
J'ai affronté une personne de division 9 tu trouve normal que le mec à robben sergio ramos kheidira ect et en plus il ces pas joué il a pris 6.1
Oui ça m'arrive aussi j'ai joué un D6 qui avais Bale Robben Messi CR7 Yaya Ramos TS Neuer il a prit 5-2 Je sais pas si c'est les prêts qui engendrent ça mais je croise pas mal de DT aussi ^^ Je trouve pas ça normal non mais je pense que certains ont attendus d'avoir une Dream Team pour essayer de monter les Divisions, malheureusement il faut savoir la contrôler aussi la DT
Tu es en quel Division toi ?
Eliminé en 1/8ème par un 990 / 6 (4) / 6 (4) sur les tirs mais j'ai touché le poteau 2X et lui bien sur comme souvent 4 cadrés 4 buts : : Mais bon ça arrive enfin c'est les matchs que j'aime pas perso
4 mais ces cho de passer en d3
Le 31 mars 2015 à 05:04:24 roro97216 a écrit :
4 mais ces cho de passer en d3
Moi aussi j'avais galéré en faisant D5>D6>D5 Etc etc jusqu'à ce que je trouve le bon schéma ( 4-3-3 au début jusqu'à la D2 ) mais ensuite j'ai prit le 4-2-2-2 suite à 2 maintients et 2 relégations de D2>D3 puis j'ai testé se schéma j'ai réajusté un poste j'ai mit un 8 dans le rond central et un 8 au dessus de la défense et la ça a marché niquel
Te décourage pas en tout cas, plus tu joues plus tu progresses ^^ Essaye des joueurs " surprise " dans ton 11 chez moi Hazard et Bale se partage 1 MT chacun psk j'arrive pas à choisir un des deux définitivement ( Bale a un avantage mince encore d'ailleurs ça fait du bien de pouvoir rejouer avec lui vu que avec Ancelotti il bug à 75 d'adéquation il a 94 avec Simeone et ça ma fait du bien de le retrouver )
J'utilise très souvent Mascherano / Di Maria Mullfer Kroos ET Iniesta qui tourne avec Modric qui est titulaire comme le seul Yaya qui lui ne bouge pas sauf pour l'endurance, parfois en défense je fou Ramos DD pour mettre Varane ou Boateng DC avec TS
Enfin faut tester des trucs quoi ça repose l'endurance déjà puis on trouve de belles surprises, après même si j'ai enfin réussi à aller en D1 je pense aussi que le nombre de points demandés pour la Promotion à partir de la D4 est trop élevée
Mais le pire ça reste qu'une fois en D1 y-a rien à faire à part se " maintenir " Konami aurait du foutre un " Titre D1 30 PTS " enfin je sais pas mais la je voit plus l'utilité de jouer en Division je vois que les Compet d'intéressant maintenant
Exactement Happyrinx, c'est un dès problèmes que je soulève depuis un moment : une fois arrivé en D1, il n'y a plus vraiment d'intérêt. Tu ne peux que retomber, et ça arrivera forcément puisqu'il faut enchaîner 8 victoires sur 10 matchs pour ne pas redescendre donc tôt ou tard... Après tu auras à coeur de remonter et tu te retrouveras à nouveau devant une impasse : que faire à présent ?
Moi je me suis maintenu 3x en D1 avant de retomber en D2. Ensuite, ça m'a motivé à remonter et là je me suis maintenu 2x et suis bien lancé pour un 3e maintien à la suite mais je ne joue pratiquement plus puisque je remarque que le 80% des matchs disputés avant 0h00-1h00 sont injouables. Et surtout aussi dû au fait qu'on y gagne absolument plus rien. Ils auraient pu mettre une prime de GP pour chaque maintien, s'eut été un minimum. Mais non, rien. Tout est à perte dans ce mode, une fois de plus. Comme les compétitions : si tu joues avec ta DT, tu as beau remporter la compétition, tu y perdras des GP avec les renouvellements.
J'ai hâte de piocher Mastour et de me composer une équipe de LvL 1, il devrait y avoir des matchs qui se jouent plus sur la construction (étant donné que les top players devraient logiquement être absents) et j'y gagnerai enfin quelque chose en GP.
Vous avez une idée pour le prochain agent parce que il me faut un bon soutien à cavani et je veux pas maître bale en soutien ni dimaria
mdr les mecs ils galèrent a passer en d3 avec des dream team.
je suis en d2 avec que des joueurs 77 sauf mandzukic.
encore des guignols qui doivent faire du triangle tout le match sur leur top player
Dsl de te le mais j'ai pas de gross équipe j'ai que 3 bon jouer cavani bale avec le bonus et dimaria
Je l'ai eu mastour 😁 direct dans mon équipes, essaye de combiner un soutien d attaque un milieu offensif et le championnat italien
Franchement il est agréable a jouer très faible physiquement mais un très bon placement, c'est bizar parfois j'ai l impression que certains joueurs entre 70 et 79 sont plus forts que certains a 80 - 85
Moi je pense que c'est un niveau d esprit d équipe élevé qui les rend un peu plus fort non ?
Quelle combinaison qu'il faut pour avoir hazard
Le 31 mars 2015 à 20:56:45 fabriziototti a écrit :
Je l'ai eu mastour 😁 direct dans mon équipes, essaye de combiner un soutien d attaque un milieu offensif et le championnat italienFranchement il est agréable a jouer très faible physiquement mais un très bon placement, c'est bizar parfois j'ai l impression que certains joueurs entre 70 et 79 sont plus forts que certains a 80 - 85
Moi je pense que c'est un niveau d esprit d équipe élevé qui les rend un peu plus fort non ?
Non tu rêves pas y-a qu'à regarder avec Rafinha 79 MR je le trouve bien meilleur que Cabaye ou Matic voir Nasri ^^ Il a une conduite à la Messi et c'est énorme de jouer avec lui ^^
Mais oui l'esprit d'équipe peut aider, pour les joueurs entre 70/79 tu vois leur niveau max s'ils sont à 99 en adéquation
Le 31 mars 2015 à 17:57:10 jaimelatouffe a écrit :
mdr les mecs ils galèrent a passer en d3 avec des dream team.je suis en d2 avec que des joueurs 77 sauf mandzukic.
encore des guignols qui doivent faire du triangle tout le match sur leur top player
Actuellement il y-a que des DT grâce ou à cause des prêts déjà ensuite je voit pas ce qui te permet de juger les mecs qui n'arrivent pas à monter en D3
C'est comme les gars de la Division Online qui joue avec le Real ils ont 85% de victoire c'est bien beau mais il reste perché en D6/D5 c'est que pour les stats
En MyClub actuellement tu vois CR7 Robben Bale et Messi partout et quand tu vois 4 daubes en tribunes ( souvent le cas ) ça veut dire que c'est des prêts, puis même malgré ça je ne voit pas en quoi tu peux te permettre de juger les gens sur leur niveau, tout le monde n'est pas un dieu d'ailleurs il y-a toujours plus fort que soit !!
Le 31 mars 2015 à 13:56:51 supermarcovii a écrit :
Exactement Happyrinx, c'est un dès problèmes que je soulève depuis un moment : une fois arrivé en D1, il n'y a plus vraiment d'intérêt. Tu ne peux que retomber, et ça arrivera forcément puisqu'il faut enchaîner 8 victoires sur 10 matchs pour ne pas redescendre donc tôt ou tard... Après tu auras à coeur de remonter et tu te retrouveras à nouveau devant une impasse : que faire à présent ?Moi je me suis maintenu 3x en D1 avant de retomber en D2. Ensuite, ça m'a motivé à remonter et là je me suis maintenu 2x et suis bien lancé pour un 3e maintien à la suite mais je ne joue pratiquement plus puisque je remarque que le 80% des matchs disputés avant 0h00-1h00 sont injouables. Et surtout aussi dû au fait qu'on y gagne absolument plus rien. Ils auraient pu mettre une prime de GP pour chaque maintien, s'eut été un minimum. Mais non, rien. Tout est à perte dans ce mode, une fois de plus. Comme les compétitions : si tu joues avec ta DT, tu as beau remporter la compétition, tu y perdras des GP avec les renouvellements.
J'ai hâte de piocher Mastour et de me composer une équipe de LvL 1, il devrait y avoir des matchs qui se jouent plus sur la construction (étant donné que les top players devraient logiquement être absents) et j'y gagnerai enfin quelque chose en GP.
Oui je pense faire comme toi et garder des joueurs OR/Argents que j'apprécie pour jouer psk la franchement j'ai plus envie de niquer des contrats de joueurs pour n'avoir aucune récompense au bout du chemin
La ça devient de la perte de temps de GP pour RIEN, y-a que les accrocs des 1000pts qui jouent encore et encore
Mais ça, ça m'obsède pas trop je suis à 62.5% V je trouve ça correct comme mon score de 890 ( J'arrive plus facilement à battre les 990 / 950 / 930 etc etc que les mecs à 400/500 et ça depuis 2/3 PES )
En tout cas je sais pas quoi faire en MyClub je pense donc avancer en Division Online ça me parait plus intéressant pour 2 points :
- Obliger de prendre des équipes plus petites à partir de la D5 ( Comme je faisait que des Compet' je suis encore en D9 et un score de 788 )
- Battre les Madeleines sera un plaisir énorme
Le 31 mars 2015 à 20:56:45 fabriziototti a écrit :
Je l'ai eu mastour 😁 direct dans mon équipes, essaye de combiner un soutien d attaque un milieu offensif et le championnat italienFranchement il est agréable a jouer très faible physiquement mais un très bon placement, c'est bizar parfois j'ai l impression que certains joueurs entre 70 et 79 sont plus forts que certains a 80 - 85
Merci pour ton retour l'ami. J'ai noté ta combi pour Mastour et j'essaierai de la pratiquer un maximum puisque celle sensée être la plus efficace ne me donne pas satisfaction malgré +15 tentatives...
Sinon, pour mon retour sur le online, j'ai été confronté à un "phénomène" cet après-midi en plein stream.
Son nom : Ali-ZAID88
Ses statistiques :
Physionomie du match : je prends l'avantage à la 12e minute de jeu. Il égalise à la 41e. Je marque le 2-1 à la 53e puis arrivé à la 75e minute de jeu, alors que le match s'était déroulé dans des conditions optimales jusque là, première apparition du symbole de détérioration de connexion... et finalement ça saute à la...89e ! Match annulé et bien entendu, aucune répercussion pour l'artiste qui demeure invaincu. OU PAS.
Pour ceux qui veulent le voir pour le croire, c'est par ici (à partir de 57:10) : http://www.twitch.tv/masinivii/c/6445531
The pitch is ours...mais bien sûr Konami.
Bon dernier tentative pour avoir yaya Touré si je les pas j'arrête les combinaisons
Moi je viens de tester une combinaison (de 2 agents simple cette fois-ci) en espérant avoir S.Ramos et du premier coup je suis tombé sur... Piqué.
Même si je ne voulais pas spécialement Piqué, je constate que son profil correspond également aux 2 agents (Talent défensif et Poste possible: DD) que j'avais combiné.