CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 228»
Page suivanteFin
poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 00:54:07

Jusqu'à demain 13h

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 00:57:07

Donc à l heure qu'on se réveille cher nous 7h

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
02 avril 2015 à 01:33:30

Le 02 avril 2015 à 00:50:18 roro97216 a écrit :
La maintenance du serveur dure combien heure

De 2H30 à 12H ... Grosse maintenance donc qui va apporter de la nouveauté surement, quand les maintenances sont si longues c'est qu'ils bossent sur les modes :(

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 01:44:41

J'espère vivement le retour du championnat italien vs l'IA... :rire2:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
02 avril 2015 à 01:52:46

Le 02 avril 2015 à 01:44:41 supermarcovii a écrit :

Est-ce que quelqu'un veut autant un joueur que toi et Mastour :-p
Tu es focalisé sur lui, j'adorerais l'avoir aussi ^^
Au faite tu fais tes combis par 2 Agents du coup ou tu es repassé à 3 ?

MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 02:10:27

Le 02 avril 2015 à 01:52:46 Happyrinx a écrit :

Haha c'est clair, à croire qu'on est vraiment des éternels insatisfaits. Mais bon honnêtement, autant je n'aurai jamais pensé avoir C.Ronaldo, Robben, Bale, Yaya Touré, T.Silva & Cie en 3 mois autant j'espérais toucher rapidement ce Mastour. Mais rien à faire. En même temps, les agents nécessaires pour l'approcher tombent une fois par semaine donc ça n'aide pas. S'il avait été dans une boule noire, on l'aurait eu depuis longtemps avec l'astuce des combis. ^^

Cela dit, pour les combinaisons je n'ai pas réellement pu en essayer beaucoup dernièrement comme j'avais totalement saturé avec le farm. La dernière que j'ai faite est celle de la nuit dernière avec Piqué qui est tombé du premier coup par le biais d'une combinaison de 2 agents. Le souci c'est que comme tu l'as dis, il y a une grosse maintenance cette nuit. Et qui dit grosse maintenance dit certainement que les cartes seront vraisemblablement rabattues à nouveau. Mais j'ai indiqué l'astuce à quelques gamers italiens que j'ai affronté récemment et comme eux ont vraiment besoin de recruter du lourd, ils vont certainement en faire encore pas mal de ces combinaisons donc j'attendrai leurs retours avant de ressayer quoi que ce soit post-maintenance. :)

Message édité le 02 avril 2015 à 02:11:58 par supermarcovii
roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 02:17:30

Comment ta fait pour avoir yaya parce que moi j'arrive pas du tout

MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 02:26:18

Le 02 avril 2015 à 02:17:30 roro97216 a écrit :
Comment ta fait pour avoir yaya parce que moi j'arrive pas du tout

J'avais ciblé Witsel en fait...

Comme bien souvent, les combis à 3 agents ne donnent pas satisfaction à 100%. Comme l'a répété dernièrement Happyrinx, il semblerait qu'un des 3 agents ne fasse pas bien son job et du coup ceci expliquerait cela (autrement dit le fait que même si la BN tombe vite, elle ne tape pas immédiatement sur LE joueur souhaité).

C'est pour ça que la nuit passée j'ai testé avec 2 agents et là les deux ont été efficaces puisque Piqué correspondait bien au profil (même si idéalement je voulais S.Ramos). Le souci en combinant 2 agents c'est que logiquement on est moins précis dans notre recherche puisqu'on perd un critère mais bon si avec 3 ça tombe souvent à côté, je pense pas qu'on soit perdant au final. Toujours est-il que la vérité d'aujourd'hui n'est pas bien souvent celle du lendemain sur ce mode myClub. D'autant plus avec l'arrivée de la grosse maintenance. :rire2:

Message édité le 02 avril 2015 à 02:27:44 par supermarcovii
foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 02:30:49

je viens de faire combinaison en 3* poste possible:AC-explosivité-finition
je choppe un mec bidon,
je fais ensuite un super agent et j'ai eu Thomas Muller mais normalement avec ces combinaison on peut pas l'atrapper , je pense que ça relève plus du fantasme cette technique

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 02:33:47

Muller on peut l'avoir avec AC et finition mais on peut pas avec explosivité (je visais Aguero à la base)

MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 02:37:44

Le 02 avril 2015 à 02:30:49 foetuss82 a écrit :
je viens de faire combinaison en 3* poste possible:AC-explosivité-finition
je choppe un mec bidon,
je fais ensuite un super agent et j'ai eu Thomas Muller mais normalement avec ces combinaison on peut pas l'atrapper , je pense que ça relève plus du fantasme cette technique

Justement si on regarde ses stats, Müller peut effectivement jouer AC et dispose de 89 en finition et 81 en explosivité. Autrement dit, deux agents correspondent bien à son profil (l'explosivité est un peu limite).

Ce qui n'est pas un fantasme en revanche c'est que tu tombes sur une BN (et pas des moindres) très rapidement alors que si tu ne fais rien de spécial et va direct tirer les super agents, tu arriveras parfois à dépenser 100 à 200k pour toucher une ou deux BN d'entrée de gamme. :(

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 02:47:28

Pour yaya vous me proposez quel combinaison avec 2 agent?

MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 02:51:31

Le 02 avril 2015 à 02:47:28 roro97216 a écrit :
Pour yaya vous me proposez quel combinaison avec 2 agent?

Tu pourrais essayer : Nationalité/Région Afrique + Passe à terre. :ok:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 02:55:54

par contre j'ai tiré le super agent national team pas castolo!
et j'ai fait le test sur pesdb et muller sort pas en explosivité, mais pour le reste je te l'accorde 2agents correspondent et j'ai eut la boule noire :D

Message édité le 02 avril 2015 à 02:57:10 par foetuss82
happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
02 avril 2015 à 02:55:57

Le 02 avril 2015 à 02:10:27 supermarcovii a écrit :

Haha c'est clair, à croire qu'on est vraiment des éternels insatisfaits. Mais bon honnêtement, autant je n'aurai jamais pensé avoir C.Ronaldo, Robben, Bale, Yaya Touré, T.Silva & Cie en 3 mois autant j'espérais toucher rapidement ce Mastour. Mais rien à faire. En même temps, les agents nécessaires pour l'approcher tombent une fois par semaine donc ça n'aide pas. S'il avait été dans une boule noire, on l'aurait eu depuis longtemps avec l'astuce des combis. ^^

Cela dit, pour les combinaisons je n'ai pas réellement pu en essayer beaucoup dernièrement comme j'avais totalement saturé avec le farm. La dernière que j'ai faite est celle de la nuit dernière avec Piqué qui est tombé du premier coup par le biais d'une combinaison de 2 agents. Le souci c'est que comme tu l'as dis, il y a une grosse maintenance cette nuit. Et qui dit grosse maintenance dit certainement que les cartes seront vraisemblablement rabattues à nouveau. Mais j'ai indiqué l'astuce à quelques gamers italiens que j'ai affronté récemment et comme eux ont vraiment besoin de recruter du lourd, ils vont certainement en faire encore pas mal de ces combinaisons donc j'attendrai leurs retours avant de ressayer quoi que ce soit post-maintenance. :)

Niquel ça :ok:
Oui je sais pas ce que cette maintenance va changer mais je suis inquiet mdr ^^ Chaque fois ça ramène un déséquilibre dans les combis etc :(
J'espère le retour des Liga BBVA Seria A personnellement :ok:

Moi je me suis " remit " au farm psk maintenant étant en D1 j'ai plus trop envie de jouer ( Je me fou du score je suis top 300 sur 100 000 ça me va ^^ ) du coup je suis remonté en GP qui serviront aux contrats de la D1 et à quelques tests pour les joueurs :)
Enfin pour l'instant je vais me préoccuper de dormir et donc de voir à mon réveil s'il y-a du positif ou non avec la MAJ :(
En tout cas tkt tu finiras bien par l'avoir ton Mastour :rire2:

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 02:56:25

Ok merci et le serveur n'es toujours pas maintenut aufait

MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 03:06:15

Le 02 avril 2015 à 02:55:54 foetuss82 a écrit :
par contre j'ai tiré le super agent national team pas castolo!
et j'ai fait le test sur pesdb et muller sort pas en explosivité, mais pour le reste je te l'accorde 2agents correspondent et j'ai eut la boule noire :D

Oui, c'est justement ce qu'on disait précédemment : lorsqu'on fait une combi de 3 agents, il y en a souvent un qui n'a pas réellement fait son travail. D'où le fait qu'il pourrait être plus intéressant de ne combiner finalement que 2 agents. Mais cela restera à vérifier après la maintenance. ^^

Le 02 avril 2015 à 02:55:57 Happyrinx a écrit :

Le 02 avril 2015 à 02:10:27 supermarcovii a écrit :

Niquel ça :ok:
Oui je sais pas ce que cette maintenance va changer mais je suis inquiet mdr ^^ Chaque fois ça ramène un déséquilibre dans les combis etc :(
J'espère le retour des Liga BBVA Seria A personnellement :ok:

Moi je me suis " remit " au farm psk maintenant étant en D1 j'ai plus trop envie de jouer ( Je me fou du score je suis top 300 sur 100 000 ça me va ^^ ) du coup je suis remonté en GP qui serviront aux contrats de la D1 et à quelques tests pour les joueurs :)
Enfin pour l'instant je vais me préoccuper de dormir et donc de voir à mon réveil s'il y-a du positif ou non avec la MAJ :(
En tout cas tkt tu finiras bien par l'avoir ton Mastour :rire2:

Une fois en D1 c'est chaud de se motiver c'est clair. La première fois je me suis maintenu 3x d'affilée avant de redescendre et là j'en suis au 4e maintien à la suite mais... à quoi bon ? On y gagne absolument rien, au contraire on perd des GP avec nos contrats oui. Et bien souvent, hélas, le fait est que les matchs étaient plus intéressants lorsqu'on se trouvait dans les divisions inférieures, sans la pression de devoir faire un résultat à tout prix. ^^
Là je suis monté à 950pts et honnêtement, si je devais arriver aux 1'000 pts avant d'avoir Mastour, je pense que je recommencerai myClub pour retrouver l'essence même du jeu dans les divisions inférieures et avec les fameux Rafati, Toutouh, & Cie. :rire:

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 12:24:19

C'est quoi le nouvel agent?

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:30:28

agent joueur de grande taille > 1m88 :pf:

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 12:48:17

Lol c'est une blague j'espère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment