CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 58
Page suivanteFin
Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 22:26:32

Il est remonté à 50€ mini

En Belgique je trouve pas en dessous du prix initial de 70€...

serwol serwol
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 22:37:38

En France en tout cas on le trouve toujours aux alentours de 30€ :

http://www.micromania.fr/skyrim-vr-82033.html?gclid=Cj0KCQiAtJbTBRDkARIsAIA0a5PROl26JVvL6U8QHjmrrJsxLXbsc9iZKSgJirkCxPR6qgLzLW2J1LAaAgMGEALw_wcB

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/the-elder-scrolls-v-skyrim-jeu-ps4-vr/f-103040116-5055856417644.html?idOffre=-1&ef_id=WGWIsAAAADIMpVsR:20180122213525:s&s_kwcid=AL!639!3!154084347561!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!!CD!689039687!&gclid=Cj0KCQiAtJbTBRDkARIsAIA0a5PNqb-_ofS_7Fq1ETxdEeVWqczz3oGc9RSQm4r37vBLz9mUAB33iIQaAoC-EALw_wcB

http://www.priceminister.com/offer/buy/2334044526/the-elder-scroll-v-skyrim-vr.html?bbaid=3295000667&sort=0&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5BJeux-Video%5D-%5B2334044526%5D-%5Boccasion%5D-%5Btetard12+-+Occasion%5D&ptnrid=pt%7C108175703123%7Cc%7C110445489683%7C2334044526&t=180155&ptnrid=sFXtfLOyC_dc|pcrid|110445489683|pkw||pmt|&gclid=Cj0KCQiAtJbTBRDkARIsAIA0a5MITTzYFzGVHsCppgfeC7cXZ95c5vYSlGL_w924r89F6Cr8ZhLYyAgaApMVEALw_wcB

Par contre c'est vrai qu'il n'est plus vendu directement par Amazon à 29€

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
29 janvier 2018 à 20:14:43

Nouveau patch 1.2.20 prévu normalement pour cette semaine.

Patch Notes:

Nouvelles fonctionnalités:

Ajout d'une option pour ajusté la hauteur de la caméra du joueur. (enfin!!!)
Ajout d'une option permettant d'ajuster la vitesse de déplacement en utilisant directement avec un PS Move.
Option ajoutée aux menu des paramètres pour l'affichage du réticule quand on utilise les PSMoves
Le réticule est dorénavent seulement visible avec les sorts quand on utilise les Moves.

Correction des bugs

Correction des problèmes avec le mode gaucher
Correction d'un bug permettant l'utilisation des compétences avant qu'elles ne soient débloquées
Correction de la compétence "vision d'aigle" qui ne fonctionnait pas avec les arbalètes
Corrections pour le sort de télékinésie
...autres corrections... (non listée)

Perso super content de pouvoir enfin régler ma taille, j'ai choisis la race Breton (forcément vu que j'en suis un) mais on est plus petit que les PNJ ce qui est assez agaçant... Sinon je suis pas mal intrigué de voir comment fonctionnera l'option permettant d'ajuster la vitesse de déplacement, j'imagine que ça se fera via l'inclinaison du moves. J'étais plutôt satisfait pour les déplacements en extérieur mais en intérieur j'ai toujours trouvé ça trop rapide.

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 18:27:20

Je pense comme toi (j'espère) que le Move gauche se comportera comme un stick analogique en variant son inclinaison. C'est ce qui me paraît le plus logique, et c'est l'idée que je spammais régulièrement à Bethesda.

Il manque plus que ces vilains Moves se transforment en mains quand on est rengainé.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:09:37

Le 29 janvier 2018 à 20:14:43 gratteurfou a écrit :
Correction de la compétence "vision d'aigle" qui ne fonctionnait pas avec les arbalètes

Ah bon ? Je ne m'en étais même pas rendu compte !
En attendant que ça arrive, savoir que Bethesda continue de corriger Skyrim VR, ça fait plaisir ! :content:
Merci pour la bonne nouvelle Gratteurfou !

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 19:31:35

Vous y jouez encore beaucoup ?

Vous en êtes ou dans le jeu ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:51:23

J'ai fini l'histoire principale de Skyrim (L'Enfant de Dragon) + quelques autres pour du matos; j'ai également fini la quête principale de Dawnguard; j'ai reçu l'arc d'Auriel ( :bave: magnifique) et j'en suis à une quête secondaire de l’extension.
Si j'ai bien compris, je recevrai une arbalète de taré :cool: , bien que celles que j'ai soient déjà bien pétées (135 de dégâts une fois améliorées + deux enchantements chacune).
Mais j'ai décroché depuis un moment. Et c'est pas impossible que cette maj me renvoie en Bordeciel, pour voir si les améliorations apportées au gameplay des Moves suffira à me convaincre de lâcher ma manette.
En tout cas Skoozo, si ta question réelle est "Ça vaut le coup ?", alors oui !
Le rapport qualité prix y est !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 janvier 2018 à 20:00:37

Pareil j'ai un peu décroché aussi... Mais c'est à cause d'avoir trop de choix de jeu... j'achète plein de jeu en promos... Et comme ensuite j'arrive pas à choisir auquel jouer... Ba je joue à rien... lol...
La profusion est contre productive avec moi...

Mais pareil je pense que je vais me remettre avec cette MAJ... (et quand j'aurai fini mes foutus écouteurs...)

A noter qu'apparemment Bethesda va faire la triplette: Fallout VR va également être mis à jour cette semaine ainsi que Doom VFR (mais uniquement sur PC, en tout cas j'ai pas trouvé d'info pour la maj PSVR, même s'ils confirment qu'ils bossent bien dessus)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 20:11:29

Je continu mais tranquillou,là j'en suis à 118 heures de jeu et je viens à peine de visiter markarth ^^
(magnifique en vr au passage)

Je ne me lasse pas de ce jeu,même si je peux passer des jours sans toucher au casque.

Et puis c'est une période calme,vivement des sorties de jeux intéressants (et surtout la maj de wipeout)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 janvier 2018 à 20:45:14

Ba on dirait que février Mars devrait assez mouvementé en sortie. ^^

Bon en tout cas j'ai testé le patch rapido, en particulier pour voir la modification de la vitesse de déplacement...
Mais à part l'ajout d'une barre dans les options pour changer la vitesse, y a pas de modification direct avec les moves comme marqué dans le patch note... (ou alors j'ai pas compris comment faire, c'est pas faute d'avoir gesticuler dans tous les sens)

"Ajout d'une option permettant d'ajuster la vitesse de mouvement avec des mouvements directs des manettes PS Move"
J'ai pas interprété de traviole en lisant ça, non?

https://bethesda.net/fr/devnote/2KmkNvLMgggkqQg8yUe2U0/the-elder-scrolls-v-skyrim-sur-psvr-mise-a-jour-1-2-20

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:51:07

Le double click sur le bouton central permet de sprinter; si cela n'a pas changé, alors ils parlent sûrement de la possibilité de marcher normalement ou à pas de loup.
Si tu appuies en ayant le PS Move bien à la verticale, l'allure de marche est-elle la même que si tu l'inclines à 45° vers l'avant ?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 21:00:21

Ah le patch est sorti?
(J'ai joué tout à l'heure et j'ai pas capté :question:)

Faut que je teste le réglage de la hauteur du joueur. :)
(problème récurent en vr)

Alexide Alexide
MP
Niveau 35
30 janvier 2018 à 21:49:46

Alors quel est l avis général du Fofo a propos de ce jeu :) ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:22:21

Le 30 janvier 2018 à 21:49:46 Alexide a écrit :

Excellent ! Enfin, c'est Skyrim quoi !
Et même s'il a pas mal vieilli, la VR rend bien hommage à la réalisation originelle.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:29:30

Le 30 janvier 2018 à 20:45:14 gratteurfou a écrit :
Mais à part l'ajout d'une barre dans les options pour changer la vitesse, y a pas de modification direct avec les moves comme marqué dans le patch note... (ou alors j'ai pas compris comment faire, c'est pas faute d'avoir gesticuler dans tous les sens)
J'ai pas interprété de traviole en lisant ça, non?

Pareil, j'ai vu cette barre de vitesse (j'ignore si c'est nouveau), mais je n'ai pas vu quoi que ce soit de changé dans le mode de déplacements.
La vitesse demeure constante, quelle que soit l'inclinaison du Move.
Que ce soit en anglais ou en français, le patch note n'est pas très précis. Ou alors, ils se se sont plantés ! :rire2:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 janvier 2018 à 23:27:44

Le 30 janvier 2018 à 21:49:46 Alexide a écrit :

Pas parfait mais génial quand même!

Le 30 janvier 2018 à 20:51:07 yatahee a écrit :
Le double click sur le bouton central permet de sprinter; si cela n'a pas changé, alors ils parlent sûrement de la possibilité de marcher normalement ou à pas de loup.
Si tu appuies en ayant le PS Move bien à la verticale, l'allure de marche est-elle la même que si tu l'inclines à 45° vers l'avant ?

Bin si tu as le moves un peu trop à la verticale t'as aussi le risque de partir en arrière, vu que l'orientation est déjà prise en compte... D'ailleurs en essayant de trouver comment ça marche jme suis dit ça serait plus logique que ça soit le move droit qui serve à la vitesse de déplacement du coup... (on a vite fait de partir en zig zag à force de bouger le move gauche)
Mais bon au final soit Bethesda à oublier d'inclure cette fonctionnalité, soit ils se sont un peu foiré sur la description de cette fonctionnalité (je miserai plutôt la dessus).

Par "mouvement directs", ils ont pitête voulu dire "déplacement libre"...

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
31 janvier 2018 à 00:21:00

J'ai posé la question sur reddit du coup, mais apparemment on me prend pour un mec qui pige pas grand chose (un idiot quoi ^^ cela dit ils ont peut être raison la dessus).
Ca semble visiblement évident pour les anglophone que "direct movement" fais référence aux déplacements libre... M'empêche qu'en français je trouve la formulation vraiment bizarre...

Bon bin navré pour la confuse... :ange:

TBlay TBlay
MP
Niveau 16
31 janvier 2018 à 02:36:04

J'ai remarqué quelque chose dans le jeu, on est un peu moin grand que tout le monde, femme compris, c'est normal?, moi qui fait 1 m85 dans la vie de tous les jours, sa me casse un peu l'immersion

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
31 janvier 2018 à 03:38:54

Pareil, mais normalement c'ets de l'histoire ancienne, le dernier patch permet justement de modifier sa taille. (j'ai pas pu vraiment vérifier, il n'y avait que des macchabés autour de moi en chargeant ma partie)

En fait ta taille dépend de la race que tu choisis au début du jeu. En tant que Breton on est tout p'tit (sauf en vrai on est grand et musclé, et en plus il pleut jamais chez nous), la seule race humaine à taille normal sont les Nordiques apparemment. (enfin, vu qu'on est dans le nord, bin forcément y a que des nordistes... et si tu choisis une autre race humaine tu sera aussi un minus du coup).

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
31 janvier 2018 à 18:26:26

J'ai mis la taille au maximum et je n'ai pas l'impression d'être plus grand qu'avant vis-à-vis des autres personnages (mais je ne me trouvais pas "minus" avant pour autant,race impériaux).

Par contre j'ai l'impression que ça modifie légèrement ce défaut récurent des jeux vr à savoir le sol trop haut par rapport au sol réel,et donc l'impression d'être dans un monde de "nains" :doute:
Je trouve les proportions un chouia meilleures :)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment