Pour ma part j attend d avoir les moves puis je me lance dans Skyrim lors de la prochaine promo !
Pour moi skyrim est l un des meilleurs jeu psvr (J en suis à plus de 80h dessus et je ne m en lasse pas), et il est absolument à faire aux moves. Il faut un petit temps d adaptation mais une fois l habitude prise c est vraiment fantastique et l absence de vrai stick sur les moves se fait quasiment oublié. Aux moves on a vraiment l impression de donner des coups d épée, on peut lever comme on veut son bouclier pour se protéger, on a vraiment l impression de tirer à l arc... en tout cas c est beaucoup plus immersif qu' à la manette.
Sinon petite astuce que "J ai découverte" en jouant et pour se faire un max d argent : couper du bois et revendez le (au bûcheron à côté de vous). On peut se faire environ 10 000 d argent en 10 min. Le bûcheron n a pas de limite d argent comme les autres vendeurs du coup vous pouvez lui vendre "à l infini des buches" et cela rapporte gros
Bon jeu à tous.
Le 07 janvier 2018 à 20:43:10 serwol a écrit :
Je vais recevoir le jeu cette semaine, du coup vous conseillez toujours le jeu à la manette ou est ce que depuis il y a eu des patchs pour que ce soit sympa aux moves ?
Le jeu est très honnête avec les moves, mais je joue a la manette car moi qui joue discret/infiltration, c'est vraiment impossible au move, on a qu'une vitesse de deplacement
Bonjour a tous, j'ai reçu le jeux recemment 🤗 et je fais partie de ces personne qui aime prendre leur temps pour crée leur personnage ou même le voir dans le jeux,🧐 et il me semble que dans l'une des extension du jeux il a un personnage qui nous permet de chnager de coupe🙂 donc je voulais savoir :
Est-il possible de voir son personnage quant on va change de coupe🤔 ? ps : Je sais c'est une question bete 🤣 mais je veux juste savoir histoire de voir si je pourrais revoir mon perso plus tard.
J'ai activé la quête mais je ne suis pas encore allé voir ce personnage,tout ce que je peux dire c'est qu'après 100 heures de jeu je n'ai toujours pas vu mon perso.
(Je dois avoir une sale gueule parce que tout le monde me dit que j'ai l'air d'être fatigué ou malade alors que je suis en pleine forme )
Ah oui, etre enfant de dragon n'ai pas de tout repos prend le temp de te reposer dans les auberges aussi plus sérieusement merci de ta reponse on verra bien nos tête un jour 🤣.
Horyzon vérifie tes ‘maladies’ , si les pnjs te font beaucoup de remarques sur ton teint, tu es surement en train de te transformer en vampire
Je ne sais pas exactement où regarder mon statu de santé,et j'ai déjà été atteint de vampirisme et je n'ai aucun des symptomes en question...
(j'ai également pensé à aller dans un temple pour guérir d'une éventuelle maladie)
Je me demande si ce n'est pas un bug,ça fait longtemps que j'ai ce genre de remarques sans qu'il y ait aucune conséquence dans le jeu...
Moi il me suffit de dormir un moment pour ne plus entendre ce genre de remarques
Pas con,ça m'arrive de "passer le temps" lorsque je veux qu'il fasse jour dans un marché par exemple mais jamais de dormir dans un lit.
J'essaierais
Salut Horyzon !
Tu ouvres le menu avec Rond, tu vas à Magie, en bas de la liste Magie, tu as Effets Actifs, tout en bas de la liste des Effets Actifs, tu as les maladies et les malédictions affichées en rouge.
Tu peux te soigner facilement en avalant une Potion de Guérison achetable chez ton apothicaire préféré(e).
En général, je fais le stock de Potions de Guérison à chaque fois que je passe faire le stock d'autres potions.
C'est pratique de pouvoir se curer en plein donjon.
Ou sinon, dès que tu es près d'un Autel de Prière, quelle que soit la divinité idolâtrée, tu peux activer l'autel pour recevoir un Effet Actif positif (genre +10% de résistance au feu pour une journée), et au passage, cela te soignera de tous les Effets Actifs négatifs.
Pour le repos en couche, j'ignorais que cela soignait, mais c'est bon à savoir. Merci czw69 !
Pour ceux qui ne sont pas au courant aussi , la lycanthropie aneantie les chances de contractions du vampirisme , si jamais .
Le 12 janvier 2018 à 18:34:22 yatahee a écrit :
Salut Horyzon !
Tu ouvres le menu avec Rond, tu vas à Magie, en bas de la liste Magie, tu as Effets Actifs, tout en bas de la liste des Effets Actifs, tu as les maladies et les malédictions affichées en rouge.
Ah cool merci
Avec les moves j'arrive pas à me protéger avec le bouclier et à avancer en même temps, c'est pareil chez vous ?
Oui c’est normal
Moi j'aime pas trop le style chateaux, épées,...
Mais skyrim c'est le seul jeux vr avec un monde ouvert à visiter non ?
Le 14 janvier 2018 à 21:48:38 ProzacJack a écrit :
Moi j'aime pas trop le style chateaux, épées,...Mais skyrim c'est le seul jeux vr avec un monde ouvert à visiter non ?
C'est le genre de jeu que tu joue comme tu le sens, certain font leur popote , d'autre fond les donjons, d'autre joue les quetes, d'autre commerce, d'autre forge etc....
Monde à explorer t'as solus project.
Ah oui ça a l'air pas mal
Le 14 janvier 2018 à 21:48:38 ProzacJack a écrit :
Moi j'aime pas trop le style chateaux, épées,...Mais skyrim c'est le seul jeux vr avec un monde ouvert à visiter non ?
pareil...je preferes fallout mais je pense prendre skyrim sur une grosse promo