Ceux qui veulent la liste(ps4) add moi (IBadGones) Je vous envoie sa maintenant
Recherche liste à 100 sur One ...
mon GT : THE BeSt 0717
Salut :D
Je cherche les piles à 80 (lv53) et 100 (lv83) sur PS3.
Merci d'avance,
Survivor.
Cherche liste transfert xbox 360 !
Gamer tag: BlacKGhosT V13
Hello, je suis sur 360, et je recherche le level 54 pour la danse du Gangnam Style.
Je dispose de toutes les listes de transferts, si quelqu'un est intéressé, nous pourrions faire un échange.
N'hésitez pas a me contacter.
Merci.
Hi,
Besoin de la liste à 100 sur PS4 !
Add : Voriz_62
Merci d'avance
bonsoir, je cherche tout les éléments pour pro en ligne a partir du lvl 44 je peut donner 10k mon id ps4 : mw3gotze
Je recherche une liste a 100 sur PC ajouter Adriiiix16 sur Origin
je recherche les 2 derniers liste transfert +20et +30 sur PS4 , mon ID :InfinityFRAG
merci d'avance les gars !
Salut à tous !
Je viens de m'acheter une One, j'étais sur PC, niveau catalogue EA j'avais un niveau entre 70 et 75, je ne me souviens plus, mais, là en arrivant sur One retomber au niveau 1 est difficile...
Est-ce qu'un généreux pourrait m'offrir les plus grandes piles d'échange, la liste des transferts etc. ?
Ce serait super !
Mon pseudo: JuDaToPlayAt
Juandavis mp moi
Si quelqu'un peux me donner la pile d'échange (niv83) sur ps4 ca serait sympa pour le reste je suis niveau 73 donc si vous avez besoin ajoutez moi et demandez ;)
psn: despo-killa
Bonsoir, je cherche un dons de liste de transfert pour fut. Merci a tous et bonne soirée
Dsl du double post mais j'ai oublier de dire l'id. id: aIex-93- avec un i majuscule a la place du l.
Qui a la celebration du chat j'offre 5k sur xbox one
je cherche les piles 80 et 100 sur ps3 merci me mp si voulez bien me la donner
Cherche liste de transfert niveau 83 sur xbox one. Merci
GT ; x SWAG JESUS
Je cherche liste des transfert niv 83 sur one je donne 10.000 crédits
Merci
Gt : rooney 10 l67l
l = L en minuscule
Ajoute patza29
( pas besoin de crédits )