Salut,
Ici topic de partage des éléments du catalogue pour la partie FUT, c'est un partage donc seulement sous forme de dons svp.
Salut,
Je suis niveau 38, donc pas exceptionnel et je cherche des dons concernant soit liste de transfert ou crédit supplémentaire. Bien sûr je vous retourne le service, ça va de soit.
Id IG pour ceux intéressés: Ckofall
Je suis sur ps3 je recherche toutes listes a partir du niveau 30
Merci d'avance
PSN: yasscdf
Je peux donner les listes transferts aux joueurs PC
@Otacos,
Je suis niveau 45 sur ps3, je vais t'envoyer la liste ;)
psn : Fabi59
PS4 je chercher quelqu'un qui peut m'envoyer liste transfert , je peux envoyer en échange ;)
Salut tt le monde, jai une liste de transferts du niveau 20 que je n’ai pas utilisé, si ça interresse quelqu’un en echange de credits ou joueurs, je suis sur ps3
Je suis niveau 70 si sa intéresse quelqu'un ! En échange de crédit FUT je suis sur ps3
Je cherche quelqu'un pour m'envoyer le changement de nom de club sur FUT sur Xbox One, échange contre n'importe quel élément du catalogue
Le 08 janvier 2015 à 09:54:15 Ckofall a écrit :
Salut,Je suis niveau 38, donc pas exceptionnel et je cherche des dons concernant soit liste de transfert ou crédit supplémentaire. Bien sûr je vous retourne le service, ça va de soit.
Id IG pour ceux intéressés: Ckofall
Sur ps3, désolé
Je pe échanger sur Xbox one si sa interesse
Ckofall je te fais ça tout de suite
je peux echanger sur xbox one envoyer en mp. Et je recherche egalement la liste de transfert niveau 83 svp
gt xold teen
Le 08 janvier 2015 à 13:02:52 raosdep a écrit :
Ckofall je te fais ça tout de suite
ca marche, tu m'ajoute et je te renvoi l’ascenseur ;)
Je suis sur ps4 j'aimerais qu'on me passe la liste de tranferts a 100 mon id. c'est Rapicault.
Merci beaucoup a celui qui me la passera.
j'ai deja envoyer une demande
là faut que je parte mais quand je reviens si t'a accepter sur la play pas de souci
c'est sympa pour le retour mais je le fais juste pour rendre service j'ai plus de 100000 pts easfc donc!!
J'ai pas reçu d'invitation :/
Salut, Je suis niveaux 8 et je cherche quelqu'un pour me faire des dons, qui pourrais en faire svp? Je suis dans le besoins, Mon Id Ps3-> Soay-14
Merci beaucoup
Le 08 janvier 2015 à 13:55:57 raosdep a écrit :
j'ai deja envoyer une demande
là faut que je parte mais quand je reviens si t'a accepter sur la play pas de souci
c'est sympa pour le retour mais je le fais juste pour rendre service j'ai plus de 100000 pts easfc donc!!
Bon bin écoute ca fais plaisir, je t'ajoute en fin de journée, jvai tater fifa un peu ce soir je pense. Si ça te dis en même on se fera un pti match
Bonjour, je possède toutes les piles, je recherche la célébration niv 50 et 77.
Je suis sur PS3, veuillez me contacter par MP