Le 24 avril 2018 à 11:16:16 KacemWapalek_LZ a écrit :
Le 24 avril 2018 à 10:16:22 tazz06 a écrit :
Enorme plaisir ce God Of War! je ne m'etais pas renseigné pour garler le suspens, et putain quelle claque! y a tellement de qualités dans ce jeu, pour moi c'est clairement le meilleur jeu de cette décennie (du moins pour le moment)pas encore fini mais je m'en lasse pas, et ca fait super longtemps que ca m'a pas fait cet effet!
Enfin un jeu qui propose tout son contenu d'entrée de jeu , sans édition a la con, sans stuff en plus ou quoi, du vrai contenu pas répétitif, une vraie saveur d'explorer ce jeu, un game design super recherché, une narration au top.. une immersion incroyable, un gameplay de malade... tout y est
une sacré claque...j'espere que les EA Ubisoft et companies vont en prendre de la graine
ils viennent de faire monter la barre tres haut, moi je vous le dit les jeux apres celui-ci vont vous paraitre tres fade...
"J'espère que EA, Ubisoft vont en prendre de la graine"
t'es au courant qu'il brasse 50fois plus ? Donc en aucun cas ils vont en prendre de la graine, ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs .. Ubisoft crée des nouvelles licences en permanence et sort plusieurs jeux par années, Santa Monica s'occupe uniquement de God Of War depuis 15ans .. Je sais pas si tu réalise la nuance .. Et surtout fait tu la différence entre le type de jeu que produit Ubi, et les exclus Sony ? C'est très différent dans la philosophie ainsi que plusieurs aspects ..
C'est un peu ( pour imagé ) comme si tu disais, "hier j'ai mangé dans un restaurant 4 étoiles, c'était vraiment excellent, j'espère que Macdo va en prendre de la graine "
Tu vois ce que je veux dire ?
( Ne vois pas d'agressivité dans mon post )
Sauf qu'en terme de qualité les jeux Ubisoft n'arrivant pas a la chaville de ce god of war... ubisoft c'est une usine a jeux merdiques finis a la pisse avec 50 patchs derrière... santa monica fabriquent des oeuvres.
Le 24 avril 2018 à 16:06:32 Kolossal_Kratos a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:16:16 KacemWapalek_LZ a écrit :
Enorme plaisir ce God Of War! je ne m'etais pas renseigné pour garler le suspens, et putain quelle claque! y a tellement de qualités dans ce jeu, pour moi c'est clairement le meilleur jeu de cette décennie (du moins pour le moment)pas encore fini mais je m'en lasse pas, et ca fait super longtemps que ca m'a pas fait cet effet!
Enfin un jeu qui propose tout son contenu d'entrée de jeu , sans édition a la con, sans stuff en plus ou quoi, du vrai contenu pas répétitif, une vraie saveur d'explorer ce jeu, un game design super recherché, une narration au top.. une immersion incroyable, un gameplay de malade... tout y est
une sacré claque...j'espere que les EA Ubisoft et companies vont en prendre de la graine
ils viennent de faire monter la barre tres haut, moi je vous le dit les jeux apres celui-ci vont vous paraitre tres fade...
"J'espère que EA, Ubisoft vont en prendre de la graine"
t'es au courant qu'il brasse 50fois plus ? Donc en aucun cas ils vont en prendre de la graine, ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs .. Ubisoft crée des nouvelles licences en permanence et sort plusieurs jeux par années, Santa Monica s'occupe uniquement de God Of War depuis 15ans .. Je sais pas si tu réalise la nuance .. Et surtout fait tu la différence entre le type de jeu que produit Ubi, et les exclus Sony ? C'est très différent dans la philosophie ainsi que plusieurs aspects ..
C'est un peu ( pour imagé ) comme si tu disais, "hier j'ai mangé dans un restaurant 4 étoiles, c'était vraiment excellent, j'espère que Macdo va en prendre de la graine "
Tu vois ce que je veux dire ?
( Ne vois pas d'agressivité dans mon post )
Sauf qu'en terme de qualité les jeux Ubisoft n'arrivant pas a la chaville de ce god of war... ubisoft c'est une usine a jeux merdiques finis a la pisse avec 50 patchs derrière... santa monica fabriquent des oeuvres.
Je ne suis pas d'accord, ce sont tes critères de notation qui sont pas bon...je rigole.
Ubisoft fait trop de jeu parce qu'ils brassent trop d'argent et qu'ils ouvrent trop de studio ça généralise la production, ce n'est pas pareil si tu as un partenariat avec Sony ou Microsoft qui peuvent balancer du pognon parce qu'ils ont les reins très solide ou tu peux tester ton jeu en interne jusqu'à l'overdose dans une structure " moyenne".
Points positifs :
- Le jeu est super beau, tellement beau que la PS4 (y compris la Pro) fait un bruit immense quand il tourne
- Atreus. C'était le personnage où on imaginait le pire mais au final, il se révèle excellent, que ce soit dans la trame scénaristique ou dans le gameplay où il est un énorme atout.
- L'OST. Rien a dire là-dessus, elle est sublime !
- Des environnements "de toute beauté"
- La nouvelle arme qui est plaisant a jouer.
- Plusieurs références au passé de Kratos...
Points négatifs
- ... mais on a aucune réponse aux grandes questions que sont : Comment il a survécu après la fin de GOW III ? Comment il est arrivé dans une autre mythologie ? Combien de temps sépare la fin de GOW III et le début de cet opus ?
- La caméra est absolument horrible et vraiment pas pratique.
- Le Open World. Refaire sans cesse des aller et des retour je ne trouve pas ça marrant. Et qui dit open world dit...
- Quêtes fedex. c'est simple, il n'y a que ça ! Va tuer ça, va chercher ça, va libérer ça,...
- God of War a perdu de sa superbe. Fini la nervosité où tu avais l'impression de ne jamais respiré du début jusqu'à la fin, fini la mise en scène spectaculaire et ingénieuse, fini les jeux de caméra (dû a la vue "TPS")...
- Les sauts et l'escale se font maintenant uniquement sous forme de QTE.
- Le système de niveau qui est carrément horrible en plus d'être bordélique.
- On voit qu'ils ont voulu rendre le jeu plus gentil pour que les enfants puissent y jouer. Ainsi, on ne verra pas un Kratos qui découpe la tête de ses adversaires ou encore sortir des organes des créatures. Non, non, Kratos c'est presque devenu un moine bouddhiste amateur de free fight !
- Pas de Boss mémorable, pas beaucoup de PNJ (hors bestiaire)..
Ma note : 13/20
Tout à fais d'accord avec toi je ne l'ai pas encore finis je veux le faire à 100% je n'arrive pas à m'ennuyer mais je pense être bientôt à la fin vu la où j'en suis.
Je veux toujours y jouer et ça fais longtemps que je n'ai pas eu cette envie, je prend un réel plaisir à explorer, prendre des screens à tout va, suivre le lore, defourailler du mob avec de splendide combot et la tram scenaristique est vraiment excellente, on vis la relation entre Kratos et Atreus surtout où la ou j'en suis son fils prend de l'assurance (même un peu trop lol) et on vois un autre Atreus .
En tout cas j'ai pas hâte de le finir, et j'espère une suite digne ce nom ou même un DLC si c'est du même niveau que The Witcher 3 (les seuls DLC que j'ai acheté d'ailleurs)
Aller j'y retourne mon envie de démembré ce fais sentir sur le bout des doigts !
Je viens de finir le jeu avec environ 40/45 heures de jeu en faisant tout
Perso le jeu est une déception sur bien des points malheureusement, bien que j'y ai pris du plaisir parfois.
Je vais certainement spoil donc si vous voulez, arrêtez de lire dès maintenant
Points positifs, le gameplay sacrément sympa et la caméra ré ajusté qui fait plaisir, le jeu est magnifique, des endroits à couper le souffle, VO/VF de qualité, un lore très détaillé de part le codex, les discutions en bateaux, les fresques, etc... Le combat contre l'Etranger, excellent
Jormugandr, la tortue géante, le géant thamur, impressionant, le lac des neufs bombé de contenu, mais pas forcément tous intéressant, bonne durée de vie, la scène
Maintenant les points négatifs ou qui m'ont déçus, déjà le bestiaire, avec ses 50 reskins, et pourtant y a de quoi faire avec la mythologie nordique, je comprends pas. Exemple qui m'a le plus choqué, le gardien du pont des morts de helheim, tu t'attends à un sacré boss et encore un troll, wtf ?
On a 4 boss fights dans le jeu, et la plus épique et impressionnante étant celle du tuto avec L'Etranger, en gros tu t'attends à des boss et combats encore plus épique mais c'est de la poudre aux yeux, y a aucun combat dépassant celui-ci si ce n'est peut-être celui de la fin
Donc 4 "vrais" boss fights, en excluant les 600 trolls et ogres multicolores
Les royaumes aussi, une blague assez triste, on te présente 9 royaumes mais au final y en a seulement 4 qui comporteront du vrai contenu, asgard et svartelfheim pas dans le jeu, muspelheim et nilfheim des arènes de farm, j'ai pas compris ce gâchis, ils auraient pu les introduire sur une forme beaucoup plus intéressantes et jotunheim pas besoin d'en parler pour ceux qui ont fini le jeu, au final il reste helheim midgard alfheim et vanaheim
Le jeu est beaucoup trop porté sur la mécanique de la hache qui revient, trop de trucs à ramasser, trop de je lance ma hache pour activer si, pour casser ça, ça devient gavant à la longue
Midgaard sur exploité, je pense qu'ils auraient du donner certaines quêtes ou endroits à d'autres royaumes, j'ai l'impression qu'ils ont tout mis à Midgaard mais très peu de choses dans les autres, notamment alfheim, la différence de contenu est énorme
Des noms qui reviennent tout le jeu mais qu'on ne voit pas, Odin, Thor, les géants, je pense que vous êtes d'accord pour dire que vous auriez aimer vous battre contre ces types plutôt que Magni et l'autre random, vous allez me dire qu'ils gardent ça pour un prochain opus, mais rien à foutre d'un jeu qui va sortir dans 5 ans, ça n'excuse rien, j'aurai vraiment aimé au moins un petit combat contre une grosse pointure de la mythologie nordique, ou un géant
En somme, j'ai apprécié mais sans plus, j'ai largement préféré God of War 3 finalement, je m'attendais pas à ça, et c'est même pas question gameplay ou mythologie, c'est question de boss fights et de moment épiques, comme je l'ai dit avant le seul boss qui était excellent c'était l'Etranger, après, plus rien.
Dommage, mais bon, ça reste un bon jeu
Pour moi le temps passe et le coup de coeur ne vient pas non plus.
( sans gros spoil )
Je dois être à 6 heures de jeu maintenant, et plus ça va, plus je me dis que ce jeu, malgré qu'il soit extrêmement bien réalisé, magnifique et tout ça, ne me marquera pas et ne fera pas partie de mes jeux préférés.
J'aime bien mais si je ne suis pas "amoureux"du jeu après plusieurs heures, je me dis que ça ne viendra jamais. Pour moi il y a plusieurs soucis.
Je trouve le menu trop compliqué, on ramasse trop de trucs et c'est confus. Des médaillons par ci, des runes par là... Je ne comprends plus trop ce qui est équipé, à quoi ça sert etc. C'est confus.
Et le gameplay, finalement je passe mon temps à balancer ma hache et la faire revenir, c'est cool mais voilà.
Trop de reprises à The Last of Us, Devil May Cry et d'autres jeux pour sentir le jeu vraiment révolutionnaire.
Si je le compare à Resident Evil 4 qui est mon jeu préféré, à l'époque il était révolutionnaire, le menu était simple, le gameplay aussi et la difficulté bien gérée.
Mais je ne crache pas sur le jeu pour autant, pour moi il est très très très bon, mais pas sûr qu'il me marque dans ma vie de joueur.
il est vraiment génial mais manque un de combat épique comme dans les autres opus
J'ai fini le jeu hier soir. J'ai joué environ 35h/40h je dirais, et j'ai essayé de tout faire (il me reste encore 2/3 trucs à boucler tout de même ^^)
La durée de vie est donc excellente pour un jeu de ce style.
Perso, cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas accroché à ce point à un jeu.
- La DA et la réalisations sont incroyables (et comme je suis fan de l'univers nordique, je pense que c'est subjectivement le jeu le plus beau que j'ai jamais fait),
- la bande son est sublime,
- Kratos a une classe absolue,
- Atreus est utile,
- la relation avec son père touchante et travaillée (en VO, je trouve que la VF dénature le côté distant de leurs liens)...
- Le système de combat est cool et assez jouissif,
- La mise en scene est ouf,
- L'exploration est intéressante même si j'aurais aimé plus de variété dans les situations
- Le craft sympa,
- Les PNJ sont souvent drôles, ou classes,
- Le scénario est intéressant mais a des "trous", avec un dénouement cool et qui promet
- J'en oublie surement...
Maintenant les points qui m'ont dérangé :
- Le bestiaire pas assez varié (quand tu as un finish move par type de mob, et que tu as vu 200 fois le même, ça peut lasser)
- Une petite sensation d’incohérence entre ce que fait Kratos et ce qu’il peut faire. Un exemple simple : tu peux faire une chute de 1000m sans crever, mais tu peux pas sauter d’un mur de 5m de haut ^^
Attention les prochains points négatifs SPOIL :
- Il n'y a pas bcp de vrais boss fights, en gros y en a 4 et à part le dragon, ils manquent un peu de démesure. Le combat contre l'Etranger est énorme mais il est un peu seul...
Le reste n'est que du recyclage de mobs en différentes couleurs et sans réelle mise en scène (oui bon, les trolls qu'on finit en écrasant leur tête avec leur gros caillou, je crois qu'on a compris).
- La dernière heure de jeu m'a laissé sur ma faim. Je m'attendais vraiment à l'arrivée de Thor (ou Odin) une fois les cendres dispercées et.... les crédits apparaissent. Je sais pas, je m'attendais à un boss fight final grandiose contre un des dieux dont on parle pendant tout le jeu. OK, ils gardent ça pour un prochain jeu (comme c'est montré dans la vraie fin), mais j'ai été très frustré.
Voilà, j'aurais voulu que ça continue pour affronter les vrais "méchants", mais il va falloir attendre la suite, semble t il !
Je viens de finir le scénario et je reste un peu mitigé.
Je pense franchement que la "sur-hype" que connait le jeu a nui à mon expérience de jeu.
Je m'attendais vraiment à beaucoup dès le début : rencontrer les dieux majeurs, pouvoir aller dans tous les royaumes, puisqu'on les voit tous dans la salle du bifrost, etc. Je sais que c'est censé relancer la série, mais avec tous les multiples teasers qu'on trouve tout au long du jeu comme les références à d'autres mythologies ou les milliards de dialogues consacrés à Thor et Odin je m'attendais vraiment à débarquer à Asgard à la fin du jeu... Et finir avec un teaser de la mort de Kratos, je trouve ça assez lourdingue. Et surtout, vu la pléiade de notes maximales données par la presse, je m'attendais à avoir plus de boss.
Tant qu'on est dans le négatif, je trouve certaines quêtes annexes carrément oubliables. L'exploration dans un jeu de ce genre me laisse de marbre. Il a pas mal de temps mort comparé à God of War 2 ou 3 qui restaient presque constamment dans l'affrontement sans pauses.
Ceci dit j'ai adoré certains passages comme la première rencontre avec Baldr, le dragon, tout le passage dans le tombeau de Tyr, la première fois qu'on va au sommet de la montagne sur Mitgard, etc. Ou encore la façon dont Kratos révèle progressivement qui il est vraiment à son fils. Ma plus grosse surprise a été le voyage vers Helheim quand on retrouve ces bonnes vieilles lames du chaos (avec l'apparition de Zeus et d'Athéna). Je ne m'y attendais pas vraiment, ça a été une bonne surprise.
Pareil que toi ouglouk
1862 tu es obligé de tj comparer les jeux avec Résident Evil 4 ? C'est pas la première fois que je te croise et c'est tj pareil on a compris que pour toi RE4 est le jeu du siècle (pour toi)
Oui, rassure toi je kiff Résident Evil 4 qui est pour moi le meilleur de la licence avec Résident Evil 2 mais voilà quoi.
Les mecs ont quand même réussi à rendre une des licences les plus épiques et nerveuse molle et super mal rythmé...
Se faire chier sur un jeu appelé god of War c'est comme passé un bon moment devant Josephine ange gardien, ça ne devrait pas existé...
Cette encensement de la presse et d'une majorité de joueur est juste incroyable! Sans être une bouse, il est loin de mérité tout ces louanges.
Mais bon quand tu vois ce que la masse aime comme film, comme musique, ça permet de relativisé, et de se dire que aimer la merde, la glorifié c'est dans l'air du temps...
Personnellement je préfère l'orientation que les développeurs ont pris pour ce GOW les anciens GOW je n'ai pas apprécié mais j'adore celui là.
En fait le jeu en lui même il n'y a quasi rien à redire je prend mon pied et je prend des claques comme très rarement j'en ai prises... Mais après c'est sur que l'absence de boss gigantesques (même si je trouvais que dans les anciens au bout d'un moment ça devenait banal) , ça peut faire chialer ceux qui sont vraiment dans des anciens.
Je pense que maintenant qu'ils ont mis en place le gameplay, le système rpg-like, le.moteur graphique, l'univers, l'intrigue etc.. les boss à spectacles seront beaucoup plus présents dans le prochain. Car oui vu les critiques , je suis persuadé que Sony a déjà mis les budget pour démarrer le chantier de suite
Le 25 avril 2018 à 21:36:09 Freeman952 a écrit :
Les mecs ont quand même réussi à rendre une des licences les plus épiques et nerveuse molle et super mal rythmé...
Se faire chier sur un jeu appelé god of War c'est comme passé un bon moment devant Josephine ange gardien, ça ne devrait pas existé...
Cette encensement de la presse et d'une majorité de joueur est juste incroyable! Sans être une bouse, il est loin de mérité tout ces louanges.
Mais bon quand tu vois ce que la masse aime comme film, comme musique, ça permet de relativisé, et de se dire que aimer la merde, la glorifié c'est dans l'air du temps...
Peut être aussi que le côté no brain Des anciens te convient mieux, peut être que cet opus ne tes pas accessible peut être que tu ne le comprends pas et que tu as du mal à voir ses qualités
Moi j'ai fait tous les anciens plusieurs fois et à l'époque c'était pour moi juste impossible à dépasser , depuis que j'ai fait ce GoW, les anciens me paraissent ridicules, limite impossible à retoucher..
Tout le monde s'en fout de ce que tu pense le blaireau.
Pavé en approche.
J'ai un très très bon avis sur ce jeu.
Les points positifs énoncés par certains deviennent pour moi des points positifs.
Bien entendu, du spoil à suivre.
Bon points :
- Le jeu et ses graphismes, sublime, à en faire souffler votre console.
- L'histoire, bien que longue à être amené il y a là une maitrise totale d'un scénario avec aucun temps morts dans le but de toujours vous hyper pour la suite. Rien n'est laissé au hasard et je trouve ça superbe.
- Les références aux anciens god of war, bien amené elles aussi.
- La caméra, pour moi elle n'a rien de choquante. Immersive justement. Choix risqué mais payant pour moi, je sais cependant que certains jeux inversent le côté du personnage selon si la personne préfère jouer le perso droitier ou gaucher... Mais très bon choix.
- L'exploration, dire quête fedex c'est dur comparé à un jeu connu ou il faut chercher des grenouilles dans un gros monde ouvert... Là je trouve les quêtes secondaires réussies, certes pas poussées mais elles amènent à une chose relativement énorme pour ce jeu que sont...
- Les dialogues. Autant en VO c'est cool, autant je suis scotché de la VF. Certains studios emploient des doubleurs sans aucune conditions et restrictions derrière, là bon nombres de voix se donnent et s'accordent et niveau émotion je trouve ça fort (mention spéciale à Mimir).
- En découle le fait d'éviter les temps morts, le fait de s'emmerder par ces-dits dialogues (au final c'est la même chose qu'au dessus) lorsqu'on est sur la barque notamment ou ailleurs en train de ne rien faire (style ascenseur) par des dialogues vous en apportant soit plus sur l'histoire principale, soit au contraire sur le lore.
- Si vous êtes fan de lore, je trouve que le studio à fait un très bon taf sans trop vous spoil pour le prochain opus : Mimir lorsque vous êtes en bateau ou lorsque vous vous téléportez historie d'éviter de trop marcher va sans cesse vous en apprendre plus sur l'histoire nordique notamment celle d'Odin mais aussi d'autres personnes bien connus de la mythologie.
- Bestiaire varié car honnêtement je m'attendais à pire. Les skins sont pas nombreux mais les gens ne s'attardent pas sur l'aspect visuel montrant que chaque monstre est différent (voir codex en jeu) et possède ses propres faiblesses à exploiter.
- La relation père fils. Je m'attendais à un truc de merde, j'ai été bien surpris. Content de voir qu'on peut faire de bonnes choses aussi dans ce genre de jeu en ajoutant un personnage en plus dans le gameplay (autant cool en gameplay que dans l'histoire).
Mauvais points (vu que j'ai apprécié y'en aura pas beaucoup forcément) :
- Les temps de chargements camouflés, on les appelle comme ça dans le milieu pour éviter de vous mettre un écran noir avec des écrits en plein milieu et honnêtement je préfère ce que nous donne le jeu. Mais force est de constater que dire que le jeu n'a aucun temps de chargement est faux, le fait de passer des obstacles permet à la zone suivante de se charger, la téléportation fait aussi office de temps de chargement.
- Niflheim. je suis pas contre ce royaume, j'aurais juste aimé une zone optionnelle à découvrir en grand, comme Alfheim par exemple. Les défis et ce genre de choses, je veux bien une fois mais c'est dommage même si au moins ce n'est pas la même chose et que les devs ont voulu éviter la répétitivité de la chose.
- Le "endgame" même si à côté y'a de quoi faire, avant la sortie du jeu il avait été annoncé un ng+. Là c'est un aftergame si on peut dire. Du coup j'ai mal perçu la chose puisque ce n'est visiblement pas comme ça que le voyait les devs.
Honnêtement j'ai peut-être pas tout dit et c'est parfois sifficile de placer un truc dans bon ou mauvais points style les boss. je suis d'accord qu'il y aurait peut-être dû en avoir un deux de plus, mais je suis content que les devs aient fait ça en restant cohérent par rapport à quand et où étaient Kratos et Atreus.
J'aime beaucoup l'histoire en général (je parle d'Histoire, le cours qu'il y a dans les écoles quoi), les mythologies. J'ai pas attendu ce genre de jeu ou des films pour connaître et apprécié tout ce qui touche à ça.
C'est ce genre de choses qui jouent aussi sur le fait que j'ai adoré le jeu, ce facteur là m'a permis de rire de certaines situations, d'en voir venir d'autres mais aussi de me spoil possiblement la suite des opus. je conseille donc d'éviter de taper des recherches là dessus sinon vous aurez aisément le fil rouge (ce sera toujours remanié à la sauce Kratos mais voilà). Bref, du coup moi qui aime ces univers là, voir un jeu baigné là dedans j'étais comme un gosse.
Je suis contre l'avis des gens qui le compare à GoW 3 avec sa tripoté de boss. Oui c'est cool mais GoW 3 c'est mieux en le comparant à GoW 6 qui aura surement le même acabit.
Affronter Odin et Thor c'est ne donner aucun sens à l'histoire ou à la mythologie dans ce jeu. Le but de ce jeu c'était juste d'aller à un point B en débutant d'un point A. Ce que vous apprenez ou apprendrez à la fin sera l’élément déclencheur qui vous poussera donc surement à vous taper des Dieux plus connus parce que jusqu'ici, ils n'avaient aucun intérêt à vous taper dessus et inversement. Baldur étant je préfère le dire quelqu'un de notable dans la mythologie nordique.
Voilà, c'est mon avis, ça le restera ;) j'ai surement oublié des choses dans le bon comme le mauvais mais voilà ce que je ressens
Belle analyse.... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Mauvais points (vu que j'ai apprécié y'en aura pas beaucoup forcément) :
- Les temps de chargements camouflés, on les appelle comme ça dans le milieu pour éviter de vous mettre un écran noir avec des écrits en plein milieu et honnêtement je préfère ce que nous donne le jeu. Mais force est de constater que dire que le jeu n'a aucun temps de chargement est faux, le fait de passer des obstacles permet à la zone suivante de se charger, la téléportation fait aussi office de temps de chargement.
tu voudrais qu'il n'y ait que des combats qu'on enchaine a la suite ? les "obstacles" comme tu les appelle font partie de l'adn de god of war c'est comme ça de toute façon le monde ne peut pas charger d'un coup comme ça c'est impossible en tout cas pas actuellement sur ps4
bref je comprend pas trop ce point négatif il y'a des temps de chargements dans tout les gros jeux et c'est normal
Ton analyse n'est pas ennuyeuse du tout. Par contre tu n'as pas cité un bon point du jeu qui est pour moi LE bon point. L'atout ultime du jeu : le gameplay des combats, sa diversité, mise en scène... chaque combat est homérique.
Le 26 avril 2018 à 18:12:59 kolossal_kratos a écrit :
Belle analyse.... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Flemme de lire, futur ouvrier au smic en approche...