Suite à la remarque pertinente de notre ami Naska.
Il serait bien de rassembler tout vos avis sur ce topic (pour ceux qui l'ont hein) , mais également les questions divers aux heureux chanceux .
Ça évitera des doublons.
On attend vos retours
j'en suis a 2h et le jeu est Grandiose ne parlons meme pas des combats de boss qui envoie le paté
Graphisme : au top
Bestiaire : foisonnant
Boss fight ( je n'ai fait que le premier évidemment ) : jouissif
Mise en scène : à couper le souffle
Système de loot : intelligent et innovant
Aspect d'upgrades : utile pour le combat mais aussi très esthétique
Les combats : un vrai défouloir
Menu du jeu : un peu le bordel je l'admet , dur de s'y retrouver tellement il y a d'éléments à découvrir
Bande son : comme toujours , excellente mais plus discrète
Bref pour l'instant c'est que du bonheur , 70€ bien investi
ça va pas non?
Quelqu'un jouant en difficulté god of war pourrait parler de ce point en particulier ?
Le 14 avril 2018 à 18:19:01 jean-porygon19k a écrit :
J'adore me faire entuber.
Chacun son truc, je ne jugerai pas ta sexualité, on est en 2018.
Le mode god of war se déverrouille après avoir fini le jeu en une autre difficulté , donc pas d'accès direct
Le 14 avril 2018 à 18:22:23 KickYour-_-Ass_ a écrit :
Le mode god of war se déverrouille après avoir fini le jeu en une autre difficulté , donc pas d'accès direct
J'ai lu le contraire d'un forumer qui a donné la preuve qu'il a le jeu...
https://www.jeuxvideo.com/bryyou92/forums/message/947784346
Qui dit vrai?
Le mode God of war est en rouge pour moi et le reste en blanc je sais pas si c'est verrouiller ou pas du coup
je crois qu'il ment , pour moi aussi ce mode de difficulté est en rouge , j'en ai déduit qu'il n'est pas accessible
je viens de vérifier on peux lancer le mode god of war direct ;)
Un autre joueur a dit que le mode était en rouge mais sélectionnable et en plus le twitter officiel de Santa Monica l'a confirmé.
Ah chaud , je relèverai le défi après avoir bien torchères le jeu
[18:32:08] <EmielRegis>
Un autre joueur a dit que le mode était en rouge mais sélectionnable et en plus le twitter officiel de Santa Monica l'a confirmé.
Yep c'est moi qui ai posé la question sur Twitter, ils me l'ont confirme, jouable des le départ (get-go)
Mais les conversations sur la difficulté me font rire. En gros nous on dit qu'on peut y jouer mais faut apporter la preuve et ceux qui disent que non ne font jamais l'effort de chercher une source pour prouver leur dire
Moi je sais d'avance que je vais kiffer faire le jeu plusieurs fois donc je vais commencer en normal, puis difficile, et après je me lancerai dans le défi ultime
Quelqu'un pourrais nous donner la liste des trophées svp
Trophées non accessible , pour le moment
Du moins tu peux les obtenir mais pas les consulter
[18:46:40] <BubulleFR>
Quelqu'un pourrais nous donner la liste des trophées svp
C'est quoi ce désir sur vous avez de vous spoiler tous les boss du jeu en cherchant la liste des trophées ? ^^
A propos des puzzles/énigmes : est-ce qu'il y en a? Si oui, comme dans GOW 3 (et autres)? ou comme dans les vidéos (juste lancer la hache sur le rouage brillant)?