Bah c'est du aliexpress, donc gros risque de contrefaçon hein.
Restauré, lock maintenu.
Exact, le topic sur la SNES a disparu. J'ai coupé court du coup.
Le 25 janvier 2017 à 17:34:20 TheGZA a écrit :
Exact, le topic sur la SNES a disparu. J'ai coupé court du coup.
C'était à prévoir, cette personne a ignoré mes questions.
Tant que les gens ne seront pas foutus de lire CE PUTAIN DE TOPIC EN MAJUSCULES EN HAUT DU FORUM DE FAÇON PERMANENTE, ça arrivera.
Pour info, c'est moi la deuxième victime, donc tu es bien placé pour savoir que je le lis ce topic ! Seulement, le témoignage de Ostrov est sortis le lendemain de mon paiement, donc malgré la recherche de pseudo préalable je me suis fais "avoir".
Sans conséquence, on avait procédé avec méfiance heureusement. Mais ça devient récurent sur le forum, dommage.
Le 27 janvier 2017 à 11:36:27 [Tartarus] a écrit :
Seulement, le témoignage de Ostrov est sortis le lendemain de mon paiement, donc malgré la recherche de pseudo préalable je me suis fais "avoir".
Le vendeur avait-il fourni un feedback ? Si oui lequel ?
Quand je parle de feedback je ne pense pas forcément Fidzer, mais une garantie de fiabilité en général. Ça peut être ailleurs. ^^
MARmotte_94 est un excellent vendeur ! Je le recommande :D
Achat d'un ordinateur Alienware à PS4NEO. Rien à redire, j'ai payé avant et envoi quasi direct
Le pc convient parfaitement à mon pote
très bon vendeur ! Je le recommande !
Le 19 février 2017 à 13:02:30 schweppesounet a écrit :
Achat d'un ordinateur Alienware à PS4NEO. Rien à redire, j'ai payé avant et envoi quasi direct
Le pc convient parfaitement à mon potetrès bon vendeur ! Je le recommande !
Merci,
De mon côté tout bon aussi, acheteur serieux et rapide, parfait donc
Salut à tous
Alors voila, je vends des billets de concert, y en a pour plus de 400€ tout de même.
Mais seulement voila, l'acheteur potentiel habite à plus de 700km de moi, donc il n'y a pas d'autre solution que d'envoyer les tickets par La Poste
Mais comment faire pour le paiement ? En effet je n'ai jamais fais ça moi..
J'envoie en lettre recommandé (remis contre signature), et je demande le paiement via Paypal avant d'envoyer ?
Mais comment faire pour qu'ils me fassent confiance car je pourrai très bien encaisser l'argent et ne rien envoyé
Merci d'avance
Le 20 février 2017 à 10:51:37 Anonimous64 a écrit :
Salut à tousAlors voila, je vends des billets de concert, y en a pour plus de 400€ tout de même.
Mais seulement voila, l'acheteur potentiel habite à plus de 700km de moi, donc il n'y a pas d'autre solution que d'envoyer les tickets par La PosteMais comment faire pour le paiement ? En effet je n'ai jamais fais ça moi..
J'envoie en lettre recommandé (remis contre signature), et je demande le paiement via Paypal avant d'envoyer ?
Mais comment faire pour qu'ils me fassent confiance car je pourrai très bien encaisser l'argent et ne rien envoyéMerci d'avance
Tu demandes un virement bancaire, le truc le plus sécurisé, avec envoi et remise contre signature
sur paypal l'acheteur est bien trop protégé ...
Ou passez par un site tiers de confiance en vous mettant bien d'accord pour que personne d'autre ne "s'immisce" entre temps pour acheter à la place de la personne supposer commander. ^^
Je vais essayer de voir tout ça Merci pour ces précisions !
L'acheteur préfère également payer par virement.
Seulement voilà, il me propose de me payer 50℅ maintenant, et les 50℅ restant une fois réception des billets.
Je rappel qu'il s'agit d'une somme plutôt élevée, il y en a pour plus de 400€ de tickets
Qu'en pensez-vous ?
C'est à tes risques et périls.
Le risque est également pour l'acheteur qui se méfie de ne rien recevoir ou de recevoir des faux billets
Mais c'est vrai que c'est délicat..
Je me pose une question.. est ce une bonne idée de rédiger une lettre dans laquelle je marque que je m'engage à envoyer tel bien en échange de telle somme, signée évidemment, et que j'envoie en photo sur son mail ?
Et que la personne fasse pareille de son côté ? En cas de problème ça peut servir de preuve juridique vous pensez ?
Les autorités s'en foutront, surtout, c'est ça le problème.
J'insiste, c'est vraiment à tes risques et périls ce genre de transaction sans intermédiaire de confiance.