CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques & feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Wannou Wannou
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 13:04:09

C'est bien beau de se plaindre pour faire la même chose après latecsang!!!!!!
je suis dégouté! je me suis fait taper un code fifa 17

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 13:08:09

Il y a vraiment des crevards!

JaqenHghar JaqenHghar
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 10:26:36

Le 12 octobre 2016 à 13:08:09 wannou a écrit :
Il y a vraiment des crevards!

Si t'as payé par Paypal fais un litige, si c'est en "entre proches" y a pas la possibilité de litige mais si tu les appelle et que tu tombes pas sur un connard il s'occupera de te rembourser :ok:

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
14 octobre 2016 à 12:46:03

j'ai rien payé il s’agissait d'un échange de code et il ne ma rien envoyé mais jme suis quand mm fait graté mon code fifa 17

medmugen medmugen
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 13:33:17

Bonjour je voudrais savoir si les adm de jv.com pouvaient me communiquer les coordonnées de cet utilisateur : Darius_gaiden. Je me suis fait avoir il y a quelques années par cet escroc sur le bon coin et je sais qu il est membre de jv.com

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:49:27

Le 15 octobre 2016 à 15:24:22 T-A-Z a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 10:55:57 Jean_K a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 20:22:04 Antistar a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 18:49:22 Sangoku46 a écrit :

Un nouvel usurpateur d'identité m'a extorqué 25 euros, il utilise le pseudo de [T-A-Z], usurpe le vrai et donc ce fidzer

Son pseudo : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/[t-a-z]?mode=infos
Le fidzer usurpé : http://www.fidzer.com/profil/stylborg-(t-a-z)

Quel est le pseudo jeuxvideo.com du vrai utilisateur du profil Fidzer ?

Salut
https://www.jeuxvideo.com/profil/t-a-z?mode=infos
C'est le compte du vrai TAZ, membre sur, je lui ai acheté plusieurs cartes psn et Xbox sans aucun soucis.

Merci Jean_K et Sangoku46 pour les messages, un usurpateur de moins ! J'en ai marre qu'on me la mets à l'envers comme ça, un gars ma mis un bad eval sur fidzer du coup :/

De rien c'est normal vu que je fais souvent affaire avec toi.

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
16 octobre 2016 à 14:16:10

Le 15 octobre 2016 à 13:33:17 medmugen a écrit :

Bonjour je voudrais savoir si les adm de jv.com pouvaient me communiquer les coordonnées de cet utilisateur : Darius_gaiden. Je me suis fait avoir il y a quelques années par cet escroc sur le bon coin et je sais qu il est membre de jv.com

Non, nous n'en avons aucunement le droit.

Par ailleurs, as-tu déposé une plainte à l'époque ?

Deathrow_bis Deathrow_bis
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 06:34:32

Bonjour, j'ai acheté 100€ de crédit xbox live à aeelitaa pour 60€ (envoyé 64€ pour les frais), j'ai fait le paiement, une heure et demi après j'ai eu un mp comme quoi le nécessaire allez être fait et toujours rien. De plus je ne vois plus le topic de la vente.

Merci

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
25 octobre 2016 à 10:42:51

J'ai restauré ledit topic pour preuve, déjà.

Que personne ne fasse affaire avec cette personne en attenant des explications.

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 11:18:11

Bonjour, je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec celui qui soit disant voulez conserver tout son Serieux car il allait bientôt devenir modérateur, son pseudo est Pattern.

J'aimerais directement copier coller toute la conversation que nous avons eu mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un m'explique je vous la mets
Mais en gros, il a un compte PayPal trop jeune pour recevoir l'argent avant 21 jours, donc il me demande d'acheter une carte Steam à 20 euros en me donnant un lien ce que je fais, je lui envoi le code, là il me dit que le code est invalide (j'ai acheté par son lien sur le site G2A auprès d'un revendeur à 99,6% donc peu de chance que le code ne soit pas bon), je lui envoi toutes les preuves par mail (comme par hasard il ne donne pas son num de tel)
puis il fait le mort de 18H à 3h du mat en me répondant après 10 messages, "tu veux m'arnaquer, laisse moi dormir maintenant"
Bref surtout retenez bien que Pattern ne doit jamais devenir modérateur ! J'ai perdu 20 euros, tant pis, mais au moins tout le monde sera à qui ils ont à faire maintenant !

MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 11:24:34

Ah oui et le lien vers son pseudo : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/pattern?mode=infos

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:04:00

Salut
https://www.jeuxvideo.com/profil/dandelagaz?mode=page_perso

Je pense pas que ça fasse grand chose vu qu'il a créé ce pseudo dans le but de m'arnaquer mes codes, mais je le signale quand même au cas où.

Il a voulu m'échanger 4 codes Gears of War contre un jeu, sans formule de politesse soit dit en passant ni rien a par le titre du jeu dans son mp...
Donc faites gaf

Deathrow_bis Deathrow_bis
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 09:29:25

Bon je confirme pour aeelitaa. Réclamation faite sur paypal, pas de.réponse donc changé en litige. Son adresse paypal contient claire et genoux. Prénom du compte paypal Reeda.

ezaypeasy ezaypeasy
MP
Niveau 7
01 novembre 2016 à 11:47:54

Bonjour

Voici un mec qui m'a eu MitchLuckerSS :/ https://www.jeuxvideo.com/profil/mitchluckerss?mode=infos suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008186-48900336-1-0-1-0-moi-gow4-contre-forza-vous.htm

Je voulais échanger GOW4 contre FH3, pendant plusieurs jours il me parlé pour ne rien dire, puis je lui ai donné mon code gow4 mais il n’arrivai pas à le validé sur la xbox,ce qui est vrai, enfin je lui ai donné le vrai site en question à 2 reprises https://redeem.geforce.com/ , la première fois il a zappé le site, le code était encore valide et le lendemain je lui redonne le site et depuis plus rien.

Mon code GWNA-CHAW-RKHF-WKCG-QNSZ-RTLC déjà utilisé preuve que je l'ai eu sur amazon : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477684501-gow4.png

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
03 novembre 2016 à 10:46:04

Le 28 octobre 2016 à 11:18:11 ThePhantomGun a écrit :

Bonjour, je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec celui qui soit disant voulez conserver tout son Serieux car il allait bientôt devenir modérateur, son pseudo est Pattern.

Je veux bien des infos sur la dernière partie stp, de quel forum tente-t-il de devenir modo ?

MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 16:00:26

Le 03 novembre 2016 à 10:46:04 Antistar a écrit :

Je veux bien des infos sur la dernière partie stp, de quel forum tente-t-il de devenir modo ?

J'ai peut être seulement était négligeant sur ce coup, mais en gros en gage de sa bonne foi il m'a montré son profil pour prouver qu'il était là depuis très longtemps et en disant qu'il allait surement devenir Modo
Est ce que je peux montrer la conversation que j'ai eu avec lui ? Et si oui comment ? merci

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:39:48

Le 06 novembre 2016 à 16:00:26 ThePhantomGun a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 10:46:04 Antistar a écrit :

J'ai peut être seulement était négligeant sur ce coup, mais en gros en gage de sa bonne foi il m'a montré son profil pour prouver qu'il était là depuis très longtemps et en disant qu'il allait surement devenir Modo
Est ce que je peux montrer la conversation que j'ai eu avec lui ? Et si oui comment ? merci

La montre pas, tu risque d'être signaler par le point d'exclamation rouge et tu serais en tord.
ce qui se passe à Vegas reste à Vegas..... tu peux en parler et montrer en mp donc.

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
07 novembre 2016 à 11:40:27

Le 06 novembre 2016 à 16:00:26 ThePhantomGun a écrit :

Non, c'est strictement interdit.

Kobewap Kobewap
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 07:05:20

Salut à tous, je me permets d'exposer mes doutes en vue d'une future vente

J'ai mis sur ce forum ma figurine Destiny, sans photos que je n'avais pas réussi à up.

J'ai malgré tout reçu 1 message privé d'une personne me demandant de la contacter par mail.

Voici l'échange :

Bonjour,

Je viens de voir votre message sur jv.com
Oui, la figurine est toujours dispo, je viens de faire des photos que je vais up si cela vous intéresse

Elle

Monsieur Y...(mon prénom...),

Je vous remercie pour votre message et bien veuillez vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge et me tenir du prix global pour que je puisse faire le paiement via votre compte PayPal afin de pourvoir bloquer la vente dès aujourd'hui. Une fois la transaction effectuer, voici mon adresse pour la livraison qui est (je ne mets pas l'adresse bien sur)

Déjà elle s'en fout des photos, je me dis qu'elle les a vu sur le topic. De plus j'ai été clair sur les frais de ports. J'ajoute à ça le fait qu'elle m'appelle Mr Y..... (mon prénom) au lieu d'utiliser mon nom de famille ce qui est plus courant après "Mr".
Mais je réponds gentillement :

Bonjour,

Je me renseignerai sans soucis. Je vous communique tout ça ce soir.
J'ai posté des photos sur le topic de mon annonce au cas où vous auriez pas vu.
À plus tard
Envoyé de mon iPhone

Et je renvoie plus tard dans la journée après des renseignements :

Re-bonjour

Mon bureau de poste m'a affirmé que pour un colis comme celui la il faudrait compter environ 15€ de frais postaux.
Je ne compte donc que 10€ de frais de port et vous confirme donc mon prix à 120€ frais de ports inclus.

Je confirme donc le prix global de la transaction.

Sans réponses, je relance hier soir pour savoir si la personne est intéressée :

Bonsoir,

J'aurai aimé savoir si vous êtes toujours intéressée par la figurine
J'ai d'autres demandes mais comme vous m'aviez contacté en premier, je vous laissais la priorité

J'ai eu une réponse un peu plus tard :

Monsieur Y...(toujours mon prénom),

Ok, je suis d'accord et je vous pris de me communiquer votre adresse mail liée à votre compte PayPal puis de me confirmer le prix global avec les frais de port pour faire le paiement immédiatement.
Cordialement

Alors elle valide ce que je lui dis plus haut, mais me re-demande le prix global avec les frais de ports....J'avais déjà des doutes, et là ils s'accentuent. J'ai regardé sur jv.com le profil avec lequel j'ai été contacté, il a été crée le 08/11, jour du message privé où tout a commencé.

J'ai toujours pas communiqué mon PayPal et je sais pas si je dois vraiment le faire.

Est-ce que comme moi ces échanges vous paraissent louches ?

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
10 novembre 2016 à 08:55:36

La façon de s'exprimer est bizarre oui. Après, j'ai envie de dire, si cette personne t'envoie 120 € par PayPal puis son adresse, c'est elle qui prend le plus de risques. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment