CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Et si ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:22:37

J'ai refusé de l'abandonner juste pour faire plaisir à Clem mais je l'aimais pas, il ne faisait qu'attirer des ennuis au groupe :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:08:45

Pareil que VDD. C'était un vrai poids pour le groupe. Le genre de mec que tu peut pas vraiment faire confiance, tellement il est maladroit, neuhneuh et con.

Il ne fessait que empirer les événements.
Je compte pas les fois où à cause de lui, des gens sont morts.
C'est à cause de lui que Carley est morte par exemple.

Perso, il m'a supplié de l'abandonner. ça m'a fait mal au cœur sur le coup, mais c'était le meilleur choix je pense.

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
04 janvier 2015 à 13:21:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417033250-10806405-886486674696965-8814514632049008629-n.jpg

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 13:24:11

Moi je l'aimais bien car il me faisait aussi un peu de peine... Il était bien trop jeune et manquait de maturité et d'expérience pour faire face à ce monde et donc il attirait souvent les ennuis par maladresse mais il ne pensait jamais à mal... Si Clem n'était pas tombée sur Lee on ne sait pas non plus ce qu'elle serait devenue mais à mon avis elle n'aurait pas tenu aussi longtemps et surtout elle n'aurait pas évolué aussi vite et bien. C'est pourquoi j'ai toujours défendu Ben et j'ai essayé de le sauver jusqu'au bout car il méritait aussi sa chance ! (Par contre il a clairement abusé à un moment quand il a abandonné Clem dans la rue alors que Lee lui avait confié sa protection !!)

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:07:42

Ben il représente le joueur

En vrai si on serait dans TWD ont serait tous des Ben :hap:

Moi je l'aimais bien , il essayer juste de faire les choses bien pour faire ces preuves dans le groupe , mais il est jeune et maladroit

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:50:49

J'aurais sûrement été comme Kenny au début de la saison 1, quand il avait pas encore perdu les pédales mais qu'il était déjà un peu impulsif :hap:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
04 janvier 2015 à 17:34:53

J'aurais fait comme Kenny perso, un personnage relativement humain qui fait des erreurs comme nous, mais je n'aurais pas servis à rien comme Ben, et je n'aurais pas non plus incarné un personnage qui peut être quasiment parfait comme Lee (selon le joueur)

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 17:49:03

Oui voilà, Lee c'est un super-héros quasiment, j'ai pas la prétention de me comparer à lui :hap:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:09:50

Il y a tellement de haine envers Ben qu'on pourrais limite le comparer a Carver
Les joueurs déteste les deux personnages
Les joueurs veulent la mort des deux personnages

Alors que d'un coté ta un pauvre mec qui essaye de faire les choses bien mais qui n'y arrive malheureusement pas
et d'un autre coté ta un vrai enculé qui tue et fait souffrir sans aucune raison

Ouai je comprend vraiment pas comment on peut vouloir le mort de Ben :(

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 19:14:52

Bah, personne ne souhaitait vraiment la mort de Ben, si?

J'aimais bien Carver jusqu'à ce qu'il tabasse Kenny. C'était bien stressant d'ailleurs cette scène, quand Clem essaie d'aller le sauver mais qu'elle se fait neutraliser par l'autre abruti... j'ai cru que Kenny allait y rester :-(

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 19:26:55

Moi, j'aurais bien aimé qu'on ait l'option "jeter Ben par dessus le train" lorsqu'il nous avoue que tout est de sa faute. En plus, il s'en veut pour la mort de Duck et de Katjaa, mais pas de Carley alors qu'elle le défendait :noel:

Toutefois, j'ai essayé autant que possible de le soutenir et tout, j'espérais qu'il serve à quelque chose... Au final, il tombe de la balustrade et se fait achever par Kenny. Prochaine fois, je le laisse crever à la première occasion :sournois:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 19:40:29

Exactement oui! Même pas il évoque le fait que Carley/Doug s'est sacrifié(e) pour lui, j'en revenais pas :ouch:

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 21:23:23

Oui, c'est encore pire pour Doug, qui s'est pris la balle à sa place! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:42:17

Vouloir sa mort non.
Mais voilà, dans un monde comme celui de TWD, il n'a pas sa place.
Après c'vrai que si ça arrivais vraiment (et je prie putain, pour que ça n'arrive pas), on serai tous des Ben, moi le premier (rien que par le prénom :hap:).

Rien que le fait que nous, en France, le port d'arme est interdit. Rien qu'à cause de ça, on est dans la merde. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:51:26

Au faite, petite question concernant l'épisode 5 de la Saison 1.

Vous vous rappelez du mec au talkie-walkie (pas moyen de l'oublier :hap: ) ?
Et bien, dans ma parti, il s'en prend à Lee parce qu'on lui pique toute sa bouffe à la fin de l'épisode 2 (la voiture pleine de vivres).
Donc j'me demande ... Et si on lui prend pas sa bouffe ? Il s'en prend quand même à nous ? :(

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 00:17:44

Oui, il trouve quand même le moyen de dire que c'est la faute de Lee :hum:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
05 janvier 2015 à 01:06:28

Non c'est faux, si t'as pas volé il va pas te critiquer sur ce que t'as pas fait, il y a un dialogue qui change où il nous dit qu'à la base il en voulait pas à Lee mais à Kenny et compagnie, mais quand il apprend qu'on s'occupe soit disant mal de clem en faisant que des mauvais choix il décide de s'en prendre à Lee et il nous critique principalement la dessus il me semble ( en fait il nous critique aussi par rapport à nos choix quand on a volé, t'as pas du bien comprendre la scène, il s'en prend pas à nous parce qu'on a volé, il le dit lui même que c'est parce qu'on s'occupe mal d'elle ), mais bon du coup au final oui ça revient au même et il veut nous tuer.

Message édité le 05 janvier 2015 à 01:07:49 par Yoshi_V
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:43:38

Mais ... C'est débile. Je me rappel plus très bien de la scène, mais si je dit pas de bêtise, c'est parce qu'on vole ses vivres, que Clémentine récupère le talkie-walkie et c'est avec celui ci qu'elle va commencer à parler au mec, c'est ça ?
Donc si on vole pas, on récupère pas le talkie-walkie, si ? Donc, aucune raison pour que Clémentine sois en contact avec lui.
Faudrait que j'aille voir la scène sur YT.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 14:29:16

Yoshi_V :d) Oui t'as raison, je me souvenais pas très bien de ce qu'il avait à me reprocher exactement. De toute façon j'étais tellement pressé de lui exploser la tronche que j'écoutais à peine ce qu'il disait :hap:

SanVador :d) Je pense qu'elle lui parle avec le talwie-walkie qu'elle avait déjà au tout début du jeu... non? Dis-moi si jamais tu trouves la vidéo en question :oui:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
05 janvier 2015 à 16:53:38

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=E_7lIxoGdms#t=7633 :ok:

En effet clem avait déjà un talkie-walkie, le stranger en a un autre, une fois que clem a reçu des piles pour le sien après que le groupe ai pillé la voiture il a pu commencer à communiquer avec elle et il a suivi le groupe dans le but de se venger avant de se focaliser sur Lee et lui faire du mal en particulier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
360 12.90€ ONE 19.90€ PS3 44.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment