CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Et si ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:04:11

Yo !

Ayant fini la Saison 2 récemment, je me pose quelques question.

Et si ... On abandonne Christina sans lancer le caillou ?
Et si, on ne donne pas à manger à Sam ? Il nous mord pas ?
Et si, on sauve Pete, et pas Nick ?
Et si, on ampute pas Sarita ?
Et si, on abandonne Sarah ?
Et si, si laisse les médicaments à Arvo ? On se fait pas attaquer par les russes ?
Et si, on appel à l'aide quand Rebecca se transforme ?
Et si, on couvre Luke ? Il s'en sort ?

Enfin bref, j'ai dû en oublier mais bon.
Si vous avez vécu tel ou tel scène, n'hésitez pas à l'expliquer ! :)

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 39
03 janvier 2015 à 22:08:31

Bah on sait pas, comme si on a lancé le caillou...
Il te mord forcément
Il crève quand même
Elle crève quand même et Kenny te passe un savon
Elle finit par te suivre quand même :hap:
Si si, la bonne excuse étant que c'est un camé donc potentiellement mythomane
Kenny la headshot à ta place
Non non

Bref ça revient au même... :noel:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:25:07

Non si t'abandonne Sarah elle reste et creve :hap:

sinon de toute facon l'auteur sache que beaucoup de choix ne servent a rien et n'importe quel choix que tu fasse sa reviens au meme

tu tire pas sur Rebbeca quelqu'un tire a sa place
tu ment a Walter , tu sera quand meme obliger de lui dire la vérité
tu essaye de sauver Luck par n'importe quel moyen il meurt quand meme
tu donne ton arme a Mike , tu te fait quand meme tirer dessus par Arvo

Dans TWD ta beaucoup de faux choix faut pas croire

Message édité le 03 janvier 2015 à 22:26:13 par ColorsSunshine
D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 39
03 janvier 2015 à 22:33:58

Ah ouais t'es sûr pour Sarah? Je me rappelais avoir vu sur youtube un mec qui avait fini par en avoir marre et qui lui avait dit fuck en gros, elle avait fini par les suivre quand même sans qu'il ait à la convaincre. :noel:
Mais bon de toute façon elle crève forcément quelques min après...

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 23:29:43

Au final, ce qui est écrit dans le scénario arrive quoiqu'on fasse :( Mais au moins, les dialogues et les scènes changent un peu :hap:

Toutefois, j'ai l'impression que dans la saison 1, les changements étaient plus flagrants :( Disons que l'histoire sera vraiment différente (même si pareil à fin) selon si on sauve Doug ou Carley, puis si on choisit de laisser Lilly sur place ou non et enfin, si on décide ou non de laisser Ben crever :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:15:42

Je vois je vois ...

Bon déjà, d'oû Kenny te passe un savon ? Tu ampute Sarita, il est pas content, alors que c'juste la meilleur chose à faire. C'est ce qu'aurais fait Rick par exemple.
Et si tu l'ampute pas, il t'engueule aussi. Il est pas logique le petit.

Par contre pour Arvo, j'pas bien compris. C'quoi le rapport entre un mytho et un camé ? x')
On est d'accord qu'un camé, c'un drogué au moins ? Ou j'me trompe ?
T'façon ce mec, j'le croise dans la Saison 3, il fini en brochette.

P'tite question par rapport à la Saison 1, il se passe quoi si on prend Doug, et pas Carley ? Lilly le tue quand même ?
Pour Lilly, il se passe quoi si on la laisse rentrer ? (J'était tellement choquer (mais vraiment) quand elle a buter Carley. C'est passer beaucoup trop vite, j'ai rien compris, et j'pas réfléchi pour mon choix.)
Et pour Ben, j'ai cru comprendre que c'était Kenny qui le sauve ? Il se passe quoi du coup à la place ? Ben survis, et il tombe à la place de Christina ?

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 00:18:14

Entièrement d'accord , dans la saison 1 les choix avaient clairement plus d'importance alors que la saison 2 quoi qu'on fasse les personnages que l'on arrive à sauver meurent quand même quelques minutes après et la trame reste la même (exemple flagrant l'embuscade avec Arvo qui a lieu qu'on vole ou non les médocs) et je trouve ça franchement dommage

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 00:23:09

Qu'on choisisse Doug ou Carley l'un ou l'autre meure quand même sauf que Doug c'est par accident, si on garde Lilly elle finit par s'enfuir avec le camping car pendant que tout le monde est dehors. Pour Ben tu parles de si on le sauve dans la cage d'escalier?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:19:31

Par accident ? Genre elle lui tire dessus sans faire gaffe ? Mais du coup, on à toujours le choix de la laisser sur la route ou non ?
Et ouais, si on le sauve dans les escaliers.

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 02:27:56

C'est à dire qu'elle tire mais sans l'intention de tuer Doug (il se prend une balle en voulant protéger Ben)
Oui on a le choix de la laisser sur la route ou de la reprendre et dans ce cas elle finit par s'enfuir avec le camping car...

Si on décide de sauver Ben ce que j'ai fait, c'est lui qui tombe à cause du balcon branlant et Kenny descend essayer de l'aider

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
04 janvier 2015 à 02:29:09

Je t'invite à taper le numéro de la saison, de l'épisode et le nom du choix recherché sur youtube, ça devrait répondre à ta/tes question beaucoup plus simplement qu'avec des mots. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:36:31

Merci bien alors pour vos explication ! :hap:
J'irai voir ça demain. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:54:59

Ah au faite, petite question.

Par rapport au DLC 400 Days, que j'ai acheter hier. J'ai lu qu'en fessant le DLC, y'aurais ensuite des conséquence dans la Saison 2.
Quelqu'un pourrais me confirmer ceci, et m'expliquer les conséquence svp ?
Ayant fini la Saison 2 avant de faire le DLC, c'mort pour moi, du coup.

MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:58:49

Yep Doug ou Carley ils sont font buter par Lily devant le camping-car sauve que pour Carley elle a énervé Lily et Lily lui a tirer dessus
Alors que dans l'autre choix , Lily veut tuer Ben mais Doug se met devant

Lily si tu la garde avec toi , elle reste attacher dans le camping car et au moment ou tu rentre dedans pour ramasser le stylo elle te parle et te jette du camping car avant de se barrer avec , de toute facon a mon avis meme dans l'autre choix ou on l'abandonne elle prend le camping car aussi , tout simplement parce qu'on l'abandonne pour prendre le train et si Lily continue de suivre la route elle va tomber sur le camping car

Si tu sauve Ben dans l'épisode 4 , la "mort" de Kenny dans la 5 va changer
Mort de Ben dans l'épisode 4 = Kenny se sacrifie pour sauver Christa
Ben encore en vie dans l'épisode 4 = Kenny se sacrifie pour Ben ( Ben ne voulait pas mourir seule donc Kenny reste avec lui jusqu’à la fin pour lui tirer une balle )

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 03:02:46

Par contre je confirme que Si on abandonne Lilly sur le bord de la route ou ne la revoit plus du tout par la suite et le camping car est juste abandonné

MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 03:02:48

Et pour 400 days les consequences sont pas importante du tout

sans spoil pour faire simple dans 400 days tu joue plusieurs persos et a la fin certains partirons d'autre resterons , sa dépend de tes choix

et les personnages qui partirons tu peut les revoir dans l'épisode 3 dans la bande a Carver , si pendant l'épisode 3 pendant quelques seconde ta vu des personnages comme une petite fille , un noir , un barbu , ect .... bah c'est eux

d'ailleurs dans les persos de 400 days il y en a un qui est OBLIGER de partir quelque sois tes choix
ce perso c'est Bonnie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 03:19:55

Donc si je comprend bien pour Ben, si il est sauver de la passerelle, c'est Kenny qui l'achève plus tard ... Donc ça veut dire qu'il se fait quand même mordre ?
Et vu que Kenny reste avec lui, et qu'ensuite on le croit mort ... Ils sont entouré de zombie, c'est ça ?

Et ouais, j'me rappel de deux petites fille qui parle sur Clémentine un moment. Et j'me rappel d'un barbu blond qui dit une phrase à Clémentine un moment.
Hum, donc on va voir comment Bonnie est dans le début de l'apocalypse. Intéressant.

Mais genre, un moment, ils en parle pas dans la Saison 2 ? Bonnie ne parle jamais de quelque chose en rapport avec le DLC ?

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 03:35:06

Ben tombe et de la balustrade et s'empale donc Kenny descend l'aider les zombie rappliquent en masse on ne sait pas trop ce qui se passe mais ça craint pour eux et un tir retentit celui pour achever Ben (on suppose) et à ce moment la on ne sait pas ce qu'il advient De Kenny

En fait les deux filles parlent de Sarah comme quoi elles ne la supporte pas

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
04 janvier 2015 à 05:24:22

https://www.youtube.com/watch?v=4LqJDbf3OXo

RIP Ben. :-(

A l'époque de la saison 1 ça faisait 2 mort d'un coup à encaisser, ça aura été dur. :hap:

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 10:49:36

Oui je l'aimais bien ce petit Ben moi :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
360 12.90€ ONE 19.90€ PS3 44.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment