CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
11 janvier 2019 à 15:13:02

Le 11 janvier 2019 à 15:03:24 PLayJo2 a écrit :
Franchement, j'espère vraiment que Anthem sera un échec critique et commercial, et qu'ils abandonneront vite le suivi du jeu .

Moi je ne voulais pas du tout de ce jeu, mais un pote va peut être me convaincre de le prendre, m'enfin on verra, pas trop envie de dépenser de l'argent là dedans.

Et je vais éviter de dire ce que je pense d'Anthem et des gens qui attendent Anthem .

Je crois que je suis déjà au courant tkt.

BioWare est entrain de devenir une des boites que je déteste le plus.

Il suffira d'un bon Me et d'un bon DA et ça sera reparti!

Et les fans de BioWare finiront sans doute par devenir une des communautés que je mépriserai le plus, avec les fans de Bethesda.

Mais chacun trouve ce qu'il souhaite trouver dans le monde du JV. Il en faut pour tout le monde. Du casu, du pas casu, des gens qui aimeront Anthem comme des gens qui le détesteront. Pourquoi moi par exemple je n'aurai pas le droit d'apprécier ME ET Anthem? Et si une personne de ton cercle d'ami adore ce jeu tu vas faire quoi? Tu vas lui chier dessus à chaque fois que tu le verras?

S193 S193
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 16:37:57

Ce pauvre PLayJo2 qui est tombé dans le puis sans fin de la haine pure .. :hap:

Dans un sens je comprend PLayJo2, les gens qui accorde leur soutien - morale & financier - à un jeu qui ne le mérite pas, n'est pas bon. Car derrière, satisfait que la quenelle soit bien passé, les fautifs & l'Industrie vidéo-ludique ne s'en prive pas pour recommencer, réitérer les bêtises.
Le consommateur se doit d'être vigilant dans se monde.
Mais c'est une question de point de vue, comme tout. :-)

Morale & sagesse mis à part, je suis de plus en plus hypé par ce jeu, le reportage de JVC m'a bien botté dernièrement.
C'est intéressant d'entendre les idées, les problématiques et les solutions trouvé par les dev'.
Bien sûr, il nous reste plu qu'à les tester ^^

Sinon depuis que j'me suis mis en tête - bien accroché - qu'Anthem était un Science-Fantasy, je ne vois pas d'un :( chaque élément de gameplay qui serait un peut too much dans un univers purement "Science".

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
11 janvier 2019 à 17:05:21

Le 11 janvier 2019 à 11:06:56 S193 a écrit :
https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-3-minutes-de-gameplay-avec-l-intercepteur.html

Humm le gameplay me plait !

je ne sait pas , toutes ces pirouettes :malade: , ai je bien compris un triple dash :ouch2: à quand le dash illimité :pf:

le JV part en couille quand même, à trop cheater le game play faudra pas s’étonner que les joueurs s'en vont au bout de deux semaines (par lassitude). quand tu vois bungie qui brade l’accès à sa forge parce que des pleureuses n'arrive pas à faire les pulzes :hap:

S193 S193
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 17:19:21

Le 11 janvier 2019 à 17:05:21 ]sandro[ a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 11:06:56 S193 a écrit :
https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-3-minutes-de-gameplay-avec-l-intercepteur.html

Humm le gameplay me plait !

je ne sait pas , toutes ces pirouettes :malade: , ai je bien compris un triple dash :ouch2: à quand le dash illimité :pf:

le JV part en couille quand même, à trop cheater le game play faudra pas s’étonner que les joueurs s'en vont au bout de deux semaines (par lassitude). quand tu vois bungie qui brade l’accès à sa forge parce que des pleureuses n'arrive pas à faire les pulzes :hap:

Ta bien compris "triple dash", mais perso je ne l'ai pas vu au moment ou la voix off le dit.

Bah regarde le reportage de JVC sur Anthem, les dev' de BW sont habitué à faire des jeux ou le joueur est le héro. C'qui est incohérent dans un jeu coop (de faire un jeu ou on est le héro), mais on verra bien s'ils ont trouvé une solution à cette problématique.
Ils se sont poser là question "qu'est ce qui serait fun, qui ferait du joueur un héro", bon bah les javelins sont sortie et la capacité de vol aussi. Je résume très mal.
Derrière dit toi juste que c'est d'la Science-Fantasy & ça passe tout seul.

En se moment je suis sur Dragon's Dogma Dark Arisen, et à par la flemmardise des level designer (c'mon point de vue) et les gros problèmes que son l'IA & les mécaniques de stag/chop, le titre est quelque peut nawak dans certaine attaque, mais balek! C'pas un univers réaliste ^^

Bref à un moment j'suis d'accord qu'à trop sur enchérir, on fini en Eldar atomisé, mais il faut aussi qu'ils se démarquent de la concurrence.
Le faite de voler & d'avoir un gameplay propre à chaque Javelins avec la possibilité de faire plein de build différent sont des points forts par rapport à la concurrence.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
11 janvier 2019 à 19:57:40

Le 11 janvier 2019 à 16:37:57 S193 a écrit :

Il a été très déçu et dégoûté par MEA et DAI, et il ne pardonnera pas comme cela. Comme si sa nana l'avait trompé, je pense qu'il l'a ^pris au même niveau.

Dans un sens je comprend PLayJo2, les gens qui accorde leur soutien - morale & financier - à un jeu qui ne le mérite pas, n'est pas bon. Car derrière, satisfait que la quenelle soit bien passé, les fautifs & l'Industrie vidéo-ludique ne s'en prive pas pour recommencer, réitérer les bêtises.

Mais le gros pb là dedans, c'est que 95% des acheteurs d'Anthem de sont pas ceux qui ont joué à ME/DA.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 20:39:15

Le 11 janvier 2019 à 19:57:40 LeKorbeau a écrit :

Il a été très déçu et dégoûté par MEA et DAI, et il ne pardonnera pas comme cela. Comme si sa nana l'avait trompé, je pense qu'il l'a ^pris au même niveau.

Mais le gros pb là dedans, c'est que 95% des acheteurs d'Anthem de sont pas ceux qui ont joué à ME/DA.

Yep, le public visé c’est les joueurs de Destiny ou de ce genre de jeux en général, pas les fans des autres licences de BioWare qui attendent un jeu comme DA4 et non pas Anthem :(
Perso je compte pas acheter le jeu mais je le testerai quand même avec les 10h de l’origin access pour voir ce que ça vaut, il a intérêt à être un minimum potable j’ai plus beaucoup de place sur mon disque dur :hap:

S193 S193
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 23:54:06

o/
Est ce un problème ?
Est ce vraiment un problème si le public visé n'est pas le même qu'à l'accoutumé ?
Ou que le produit ne soit pas le même qu'à l'accoutumé ? ^^

De mon point de vue, BW est une entreprise qui a le contrôle sur ce quelle fait, elle se doit de péricliter pour son propre intérêt.
Nous consommateur, devons nous vraiment leur jeter la gomme pour proposer autre chose que ce qu'on attend d'eux ?
C'est un peut comme le problème des oeuvres populaire, à qui appartient l'oeuvre : au détenteur de droit ou au fan qui fond vivre l'oeuvre ?
Bref si vous voyez l'image ^^

Le 11 janvier 2019 à 20:39:15 Mods789_FR a écrit :

Yep, le public visé c’est les joueurs de Destiny ou de ce genre de jeux en général, pas les fans des autres licences de BioWare qui attendent un jeu comme DA4 et non pas Anthem :(
Perso je compte pas acheter le jeu mais je le testerai quand même avec les 10h de l’origin access pour voir ce que ça vaut, il a intérêt à être un minimum potable j’ai plus beaucoup de place sur mon disque dur :hap:

o/
Tu as la démo public le premier Février https://www.next-stage.fr/2018/12/anthem-la-demo-disponible-pour-tous-le-1er-fevrier.html
https://www.next-stage.fr/2018/12/anthem-comment-jouer-avant-la-sortie.html

Sinon j'dirais qu'le jeu doit faire dans les 50-60Go https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-les-configurations-pc-recommandees.html

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 janvier 2019 à 01:17:20

Mon VDD, BioWare n'a plus le contrôle de ce qu'il produit depuis qu'Electronic Arts leur a mis le grappin dessus.
Certes du bon à réussis à passer, preuve de leur incomparable talent, ils ont fait preuve de résistance. Mais ils ont bel et bien perdu le contrôle.
C'est EA qui dicte maintenant.

Et si Anthem est un échec : au-revoir BioWare.
EA aura réussi à couler une boîte de plus, et pas n'importe laquelle :snif: :snif2:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
12 janvier 2019 à 08:41:40

Le 11 janvier 2019 à 23:54:06 S193 a écrit :

o/
Est ce un problème ?
Est ce vraiment un problème si le public visé n'est pas le même qu'à l'accoutumé ?

Non, tu m'as mal compris. Ce que je veux dire, c'est que PlayJo est très remonté et le fais savoir sur le forum. Mais sur ce forum justement, 95% des gens vont être d'accord avec lui (dans les grandes lignes). Donc limite si ça sert à rien.

J'ai été plus clair?

S193 S193
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 09:39:54

Le 12 janvier 2019 à 08:41:40 LeKorbeau a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 23:54:06 S193 a écrit :

o/
Est ce un problème ?

Non, tu m'as mal compris. Ce que je veux dire, c'est que PlayJo est très remonté et le fais savoir sur le forum. Mais sur ce forum justement, 95% des gens vont être d'accord avec lui (dans les grandes lignes). Donc limite si ça sert à rien.

J'ai été plus clair?

o/
Oh oui d'accord ^^
Beaucoup plu clair :ok:

S193 S193
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 09:40:17

Le 12 janvier 2019 à 01:17:20 GoldenZguei a écrit :
Mon VDD, BioWare n'a plus le contrôle de ce qu'il produit depuis qu'Electronic Arts leur a mis le grappin dessus.
Certes du bon à réussis à passer, preuve de leur incomparable talent, ils ont fait preuve de résistance. Mais ils ont bel et bien perdu le contrôle.
C'est EA qui dicte maintenant.

EA aura réussi à couler une boîte de plus, et pas n'importe laquelle :snif: :snif2:

Meh on verra ^^

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 11:15:50

wait and see je n'attends pas spécialement le jeu donc aucun moyen d'être déçu :ok:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:43:38

Le 12 janvier 2019 à 11:15:50 Insomniakboy a écrit :
wait and see je n'attends pas spécialement le jeu donc aucun moyen d'être déçu :ok:

De même

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
12 janvier 2019 à 15:20:32

Le 12 janvier 2019 à 01:17:20 GoldenZguei a écrit :

Ils ont déjà dit que si Anthem est un échec, ça ne sera pas du tout la fin de BioWare , et que ça leur permettra d'en tirer des leçons pour leur prochain jeux .

Quand tu sais que l'année dernière, t'as des gens de chez BioWare qui te sortaient déjà qu'ils étaient prêt à tirer des leçons de l'échec d'Anthem et à les appliquer à leur prochain projet, tu peux quand même déjà commencer à te poser des questions .

De toute façon, je ne jouerai jamais à Anthem .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
12 janvier 2019 à 16:13:51

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'ils avaient tiré les leçons de DAI pour faire MEA. Et là ils ont tiré les leçons de MEA pour faire Anthem.
Mais si Anthem est un échec, à quel moment ils auront tiré assez de leçons pour faire des bons jeux?

Je me permet d'ailleurs à ça sujet, de préciser que Bioware avait une équipe qui faisait déjà de bons jeux avant que EA n'arrive....

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
12 janvier 2019 à 20:14:18

Le 12 janvier 2019 à 15:20:32 PLayJo2 a écrit :

Ils ont déjà dit que si Anthem est un échec, ça ne sera pas du tout la fin de BioWare , et que ça leur permettra d'en tirer des leçons pour leur prochain jeux .

depuis le temps qu'ils nous disent tirer les leçons de leur échec et malgré cela se planter encore et encore , pour moi ce sont plus des psychopathes qui vivent en vase clos :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
12 janvier 2019 à 22:10:08

Le 12 janvier 2019 à 20:14:18 ]sandro[ a écrit :

depuis le temps qu'ils nous disent tirer les leçons de leur échec et malgré cela se planter encore et encore , pour moi ce sont plus des psychopathes qui vivent en vase clos :hap:

On est à la limite du plagiat!

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
13 janvier 2019 à 05:08:08

Le 12 janvier 2019 à 11:43:38 Mods789_FR a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 11:15:50 Insomniakboy a écrit :

De même

Moi je le boycott c'est encore mieux.
Et je ne me force même pas... :hap:

Le 12 janvier 2019 à 16:13:51 LeKorbeau a écrit :
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'ils avaient tiré les leçons de DAI pour faire MEA. Et là ils ont tiré les leçons de MEA pour faire Anthem.
Mais si Anthem est un échec, à quel moment ils auront tiré assez de leçons pour faire des bons jeux?

Je me permet d'ailleurs à ça sujet, de préciser que Bioware avait une équipe qui faisait déjà de bons jeux avant que EA n'arrive....

Non sans blague ?! :noel:

:d) *chiale dans son coin :snif2:*

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
13 janvier 2019 à 20:23:22

Le 12 janvier 2019 à 22:10:08 LeKorbeau a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 20:14:18 ]sandro[ a écrit :

On est à la limite du plagiat!

à désolé "bâcher" bioware / EA n'est pas une marque déposé :-p je dirai même que c'est d’intérêt publique :noel:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
14 janvier 2019 à 11:48:28

Ouais mais j'avais fait un post similaire avant toi.

Tu me dois des royalties.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.95€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment