CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac du Tempest : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:54:19

Félicitation Disco' :-)

Et bonjour aux autres, ça fait un bail! :-p

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:56:24

Le 27 juillet 2017 à 15:54:19 [missing_data] a écrit :

Missing de retour :ouch:
En effet ça fait très longtemps qu'on t'a pas vu :o))

MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:00:03

De retour mais pas pour longtemps :-p Le boulot, la vie de famille, c'est chronophage mine de rien :hap:

Ça fait plaisir de te voir, Mods! Comment vas-tu? Comment se passe ta mod'? Elle m'a l'air mouvementé, bonne chance :peur:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:04:05

Le 27 juillet 2017 à 16:00:03 [missing_data] a écrit :
De retour mais pas pour longtemps :-p Le boulot, la vie de famille, c'est chronophage mine de rien :hap:

Ça fait plaisir de te voir, Mods! Comment vas-tu? Comment se passe ta mod'? Elle m'a l'air mouvementé, bonne chance :peur:

Malheureusement :-(

Bah moi ça va, ma modé ça fait depuis un mois ou deux que c'est assez calme, fin calme comparé au bordel que c'était à la sortie du jeux (150 co environ, + les signalements qui vont avec, les trolls, les mecs qui floodaient les animations dégueulasses du jeux etc, bon un peu comme à l'époque de la sortie de ME3 mais avec une polémique sur les animations à la place d'une polémique sur la fin du jeux :hap: )

En tout cas ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps que tu étais pas passé sur le fofo :oui: (fin, du moins posté dessus :hap: )

MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:08:43

Le 27 juillet 2017 à 16:04:05 [JV]mods789 a écrit :

Bah moi ça va, ma modé ça fait depuis un mois ou deux que c'est assez calme, fin calme comparé au bordel que c'était à la sortie du jeux (150 co environ, + les signalements qui vont avec, les trolls, les mecs qui floodaient les animations dégueulasses du jeux etc, bon un peu comme à l'époque de la sortie de ME3 mais avec une polémique sur les animations à la place d'une polémique sur la fin du jeux :hap: )

Tu m'étonnes :ouch: Vu le shitstorm qui a suivi MEA, ça a dû être violent de modérer tout ça. Heureux de voir que tu t'en sois sorti vivant! Et toi du coup, t'en penses quoi? Polémique justifiée?

En tout cas ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps que tu étais pas passé sur le fofo :oui: (fin, du moins posté dessus :hap: )

C'est gentil :-) Je passe juste aux nouvelles mais je vais pas pouvoir resté bien longtemps (aujourd'hui, c'est mon maximum, en gros). M'enfin je reste plus ou moins dispo' par MP si tu veux!

Et désolé d'HS sur ton beau topic :-(

Message édité le 27 juillet 2017 à 16:09:06 par [missing_data]
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:13:38

Le 27 juillet 2017 à 16:08:43 [missing_data] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 16:04:05 [JV]mods789 a écrit :

Tu m'étonnes :ouch: Vu le shitstorm qui a suivi MEA, ça a dû être violent de modérer tout ça. Heureux de voir que tu t'en sois sorti vivant! Et toi du coup, t'en penses quoi? Polémique justifiée?

C'est gentil :-) Je passe juste aux nouvelles mais je vais pas pouvoir resté bien longtemps (aujourd'hui, c'est mon maximum, en gros). M'enfin je reste plus ou moins dispo' par MP si tu veux!

Et désolé d'HS sur ton beau topic :-(

C'était un sacré bordel en effet, surtout que j'avais pas encore de co-modo à l'époque alors quand je revenais sur le forum après le taf, c'était bombardement atomique du forum limite :noel:

Pas grave pour le HS, quelques messages isolés rien de grave :noel:, surtout que je pense pas que j'aurais beaucoup de signalements sur ce topic sauf si un jour il y'a un boom de connectés (bon là ça relève plus du miracle qu'autre chose vu que la sortie du jeux est passée :hap: )

MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:18:56

C'était un sacré bordel en effet, surtout que j'avais pas encore de co-modo à l'époque alors quand je revenais sur le forum après le taf, c'était bombardement atomique du forum limite :noel:

Tu m'étonnes :peur: Et dire qu'on galérait déjà avec Nivlem et compagnie, j'ose même pas imaginer :rire2:

Pas grave pour le HS, quelques messages isolés rien de grave :noel:, surtout que je pense pas que j'aurais beaucoup de signalements sur ce topic sauf si un jour il y'a un boom de connectés (bon là ça relève plus du miracle qu'autre chose vu que la sortie du jeux est passée :hap: )

Sois pas trop confiant, si Bioware/EA annonce un DLC, je suis quasi sûr que tu vas le revoir, cette vague de troll :hap: No pressure, mais t'engraisses pas, faut que tu sois prêt quand ça va arriver [[sticker:p/1nua]]

Bon et MEA, t'en a pensé quoi nom de dieu? :-((

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:21:30

Le 27 juillet 2017 à 16:18:56 [missing_data] a écrit :

Tu m'étonnes :peur: Et dire qu'on galérait déjà avec Nivlem et compagnie, j'ose même pas imaginer :rire2:

Sois pas trop confiant, si Bioware/EA annonce un DLC, je suis quasi sûr que tu vas le revoir, cette vague de troll :hap: No pressure, mais t'engraisses pas, faut que tu sois prêt quand ça va arriver [[sticker:p/1nua]]

Bon et MEA, t'en a pensé quoi nom de dieu? :-((

En parlant d'eux, quand j'ai eu accès a mon pseudo vert, il y avait encore la tonne de DDB sur Nivlem, Sauteminou, Breackthebad qui dataient de 2015/2016 :fou: (sur la page GTA ou il y'a tous les signalements qu'un modo peut traiter :oui: )

Oui, mais pour le moment c'est mal barré pour un DLC alors perso je prefère m'attendre a ce qu'on ait rien du tout :hap:

ME:A pour moi c'est un jeux moyen, c'est pas mauvais comme les basheurs le disent, mais c'est clairement en dessous de la trilogie quoi, disons que si le jeux avait pas été fait en 18 mois et que si ils avaient reporté la sortie du jeux ça aurait été mieux :hap:

Message édité le 27 juillet 2017 à 16:22:16 par [JV]mods789
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 21
27 juillet 2017 à 16:39:40

Yep, merci. :)

Le seul moyen d'augmenter la fréquentation c'est un DLC qui crée un peu de hype parce que les "anciens" comme le dit Hanlf_Lenoir, c'est pas ça qui va augmenter significativement la fréquentation. :(

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:41:24

Non j'ai pas dit ça non plus mais ça fait toujours plaisir ! =P

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:44:42

Le 27 juillet 2017 à 16:39:40 Discovery45 a écrit :

Yep, merci. :)

Le seul moyen d'augmenter la fréquentation c'est un DLC qui crée un peu de hype parce que les "anciens" comme le dit Hanlf_Lenoir, c'est pas ça qui va augmenter significativement la fréquentation. :(

:oui:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 11:11:01

A peine l'anglais de retour qu'il fait partir un topic en H.S :pf:

[[sticker:p/1kki]] Salut Missing [[sticker:p/1lmh]]

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:22:20

Le 28 juillet 2017 à 11:11:01 yazmat1717 a écrit :
A peine l'anglais de retour qu'il fait partir un topic en H.S :pf:

[[sticker:p/1kki]] Salut Missing [[sticker:p/1lmh]]

Que veux tu, ce sont des anglais après tout :pf:

:noel:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
31 juillet 2017 à 00:03:00

Le 27 juillet 2017 à 10:54:28 N00BYY a écrit :
"et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

bleu avec des tentacules les enfants :oui:

bonne modé disco [[sticker:p/1jnj]]

ncansdu22 ncansdu22
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 07:43:18

De même, Bonn modération, bien que comme signalé c'est assez calme :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 22:20:14

Je préviens juste que je vais passer moins souvent jusqu'au 20 août environ vu que je part en vac, bonnes vacances à tous :)

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 21
05 août 2017 à 01:24:56
[[sticker:p/1kkl]]
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
09 août 2017 à 15:28:38

Un bot qui fait apparemment de la pub pour YouTube .

https://www.jeuxvideo.com/surajtansh74/forums/message/904475858
https://www.jeuxvideo.com/surajtansh74/forums/message/869528180

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:31:25

Le 15 septembre 2017 à 13:04:26 PLayJo2 a écrit :
De la pub .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-53162537-1-0-1-0-pc-mass-effect-andromeda-a-21eur-seulement.htm

Traité :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€ PS4 93.47€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment