CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac du Tempest : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:01:38

Ha bravo, quel exemple!

[[sticker:p/1kkn]]
Pantsu-sensei Pantsu-sensei
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 23:30:06

Le 22 juin 2017 à 15:29:57 Mods789_FR a écrit :
Bon si vous me voyez pas aujourd'hui c'est normal mon pseudo a été ban (:pf: ....) et en attendant de pouvoir "contester" je ne pourrais pas être là :oui:

Il et beau le modo :rire:

Ruuul Ruuul
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:55:08

Le 22 juin 2017 à 15:29:57 Mods789_FR a écrit :
Bon si vous me voyez pas aujourd'hui c'est normal mon pseudo a été ban (:pf: ....) et en attendant de pouvoir "contester" je ne pourrais pas être là :oui:

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Message édité le 02 juillet 2017 à 19:55:46 par Ruuul
yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:49:36

Le 21 juin 2017 à 11:54:55 [JV]mods789 a écrit :
Bon vous commencez a me casser les bonbons avec cette histoire là, je m'absente 2 jours a cause du taff et voilà deux pages de flood, donc maintenant je vais être simple, piayjo si tu veux pas que cet "imposteur" ou je sais pas quoi vienne te faire chier tu change de pseudo au pire non ?

De plus au cas où j'ai demandé une compa IP entre plusieurs pseudos que tu pense être "suspect" et il s'est avéré que ça correspond pas, donc merci de ne pas faire de la diffamation .
De plus, personnellement j'ai autre chose a branler que faire des pseudos "piayjo" et venir spam sur d'autres forums, donc tes "accusations" envers moi et VITRI0L tu te les garde pour toi merci .

Bref si ça se termine pas rapidement je kick a vue, venez pas vous plaindre que je ne vous ai pas prévenu .

Ce dictateur :ouch2:

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kki]]
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:02:55

Et playjo qui revient flooder! Déterrer deux topics pour ne rien dire, ou plutôt pour relancer une polémique avec ses liens vers des topics haineux...
https://www.jeuxvideo.com/playjo5/forums/message/859098019
https://www.jeuxvideo.com/playjo5/forums/message/896504922

Il doit être en manque de conflit... :non:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:09:17

Le 09 juillet 2017 à 21:02:55 Hanlf_Lenoir a écrit :
Et playjo qui revient flooder! Déterrer deux topics pour ne rien dire, ou plutôt pour relancer une polémique avec ses liens vers des topics haineux...
https://www.jeuxvideo.com/playjo5/forums/message/859098019
https://www.jeuxvideo.com/playjo5/forums/message/896504922

Il doit être en manque de conflit... :non:

C'est bien mais pour le moment j'ai aucun pouvoir :noel:

MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:25:42

Ben y'a pas un comodo ?

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:13:15

Le 09 juillet 2017 à 21:25:42 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ben y'a pas un comodo ?

Bah si, je précise juste :noel:

MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:11:13

En plus il supprime ses messages pour les re-poster le lendemain, ça lui fait un up déguisé par jour.
Et aucune réponse, à se demander quel est son but... :sarcastic:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
14 juillet 2017 à 22:43:19

Ben y'a pas un comodo ?

un comodo non, il c'est incrusté dans la modo du fofo de "destiny2" exactement comme pour ici en faite :fou: . alors le fofo de MEA :-(

alors comme mods est BAN, si un troll décide de mettre le bordel c'est mort :mort:

et si vous recevez un message "Non recevable, bonne soirée!" c'est le répondeur automatique en faite :noel:

MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 17:44:51

Le 14 juillet 2017 à 22:43:19 ]sandro[ a écrit :

Ben y'a pas un comodo ?

un comodo non, il c'est incrusté dans la modo du fofo de "destiny2" exactement comme pour ici en faite

Ha ha cet aveux d’échec suite à son fail de vouloir mettre en place ses topics uniques ici. :rire:
Il tente de faire la même chose sur le fofo Destiny 2? :hap:

Et dire que je l'ai défendu à son arrivée, pour me faire ban par ses soins par la suite. On aurais dû écouter les anciens et faire une seconde élection pour le comodo finalement..... Ça aurait sans doute évité la désertion des membres "piliers" de ce forum, soit dit en passant...

Bref.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:29:19

Le 15 juillet 2017 à 17:44:51 Hanlf_Lenoir a écrit :

Ben y'a pas un comodo ?

un comodo non, il c'est incrusté dans la modo du fofo de "destiny2" exactement comme pour ici en faite

Ha ha cet aveux d’échec suite à son fail de vouloir mettre en place ses topics uniques ici. :rire:
Il tente de faire la même chose sur le fofo Destiny 2? :hap:

Et dire que je l'ai défendu à son arrivée, pour me faire ban par ses soins par la suite. On aurais dû écouter les anciens et faire une seconde élection pour le comodo finalement..... Ça aurait sans doute évité la désertion des membres "piliers" de ce forum, soit dit en passant...

Bref.

D'un côté c'est vrai que j'avais pas pensé aux élections, je savais même pas qu'on pouvait en faire pour un co-modo :rire:
Si je m'étais informé sur ce sujet j'aurais très sûrement fait des élections, mais bon ça remonte à plusieurs mois maintenant donc bon :noel:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
15 juillet 2017 à 21:59:09

Le 15 juillet 2017 à 17:44:51 Hanlf_Lenoir a écrit :

Ben y'a pas un comodo ?

On aurais dû écouter les anciens et faire une seconde élection pour le comodo finalement..... Ça aurait sans doute évité la désertion des membres "piliers" de ce forum, soit dit en passant...

une élection non, pas forcement , juste celui arrivé en seconde position ou tout simplement quelqu'un qui participe à cette communauté et est attaché au fofo.

non parce que les parachutiste qui mette le feu au forum , c'est un peux facile, enfin c'est mon avis

MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 02:03:14

L'impression que j'ai eu c'est que vitriol a fait du forcing et/ou de la lèche à jvmods pour passer modo
Il a voulu imposer ses règles sur le forum sans consulter jv qui est pourtant celui qui a été élu, a même instauré des règles allant à l'encontre de la modération de jvmods, a banni des membres pour que dalle, a foutu la merde et a quitté le navire voyant qu'il n'aurait pas gain de cause.
Puis jvmods s'est fait ban.

Résultat aujourd'hui: plus de modo sur le forum :hap:

MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 02:18:46

Ha ben en effet je viens de voir Vitriol faire son petit numéro là bas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-51843331-1-0-1-0-les-vestiges-de-la-moderation.htm#post_860952115

Le message le plus drôle:

Le 05 juillet 2017 à 22:43:49 VITRI0L a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 20:14:00 nAttt43 a écrit :
Pourquoi vous avez pas appelé ça la ferme de la modération du coup ? :hap:

J'avoue qu'un titre du style "La Ferme, c'est la Modération" aurait eu un double sens bien sympathique :hap:
Nan plus sérieusement, parce que nous sommes des guerriers et les guerriers ne quittent jamais leur QG lorsqu'il est attaqué ! On modère en défendant encore les reste de débris de la cité ! :fou:

[[sticker:p/1lgd]]

L'exact opposé de ce qu'il a fait ici.. =P

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 10:39:14

Mon rôle ici était d'être modérateur temporaire.
Je rappelle quand même, il y a eu aucun forcing, j'avais proposé à Mods de l'aider en attendant que ça se tasse et c'est ce qui c'est passé. J'y peux rien si il c'est fait ban.

Inutile de tenir ce genre de discours donc et surtout d'essayer de venir de me décrédibiliser dans mon antre :rire2:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 21
16 juillet 2017 à 22:04:25

Justement qu'est-ce que tu fais encore ici? Tu n'as pas un autre forum à modérer?

Je remarque qu'il a fallu que certains s'indignent sur ce topic et viennent te titiller sur tes terres pour te voir réapparaître... Je parle même pas de ton activité sur ce forum proche du néant. Même Mods qui est banni est plus présent auprès des gens de ce forum...

Dès le départ tu n'as eu aucun respect pour les membres de ce forum en t'imposant de la sorte contre le résultat des votes d'une communauté à laquelle tu n'as quasiment pas participé et aujourd'hui tu par cumuler à droite à gauche alors que Mods est indisponible.

Tu te fout de cette communauté.

MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 22:38:01

Le 16 juillet 2017 à 22:04:25 Discovery45 a écrit :

Justement qu'est-ce que tu fais encore ici? Tu n'as pas un autre forum à modérer?

Je remarque qu'il a fallu que certains s'indignent sur ce topic et viennent te titiller sur tes terres pour te voir réapparaître... Je parle même pas de ton activité sur ce forum proche du néant. Même Mods qui est banni est plus présent auprès des gens de ce forum...

Dès le départ tu n'as eu aucun respect pour les membres de ce forum en t'imposant de la sorte contre le résultat des votes d'une communauté à laquelle tu n'as quasiment pas participé et aujourd'hui tu par cumuler à droite à gauche alors que Mods est indisponible.

Tu te fout de cette communauté.

Je suis tout à fait d'accord.
Il a dit sur le forum Destiny 2 qu'il venait ici tous les jours pourtant il n'a pas réagit quand Mods a dit qu'il fallait attendre qu'il revienne pour gérer les trolls et il n'a pas géré ces trolls.

Par contre pour me kicker de ce forum, de celui de Destiny 2, supprimer mes messages, signaler des messages que j'ai écrit il y a plus de deux mois et qui peuvent paraître litigieux sortis de son contexte et me provoquer par mp, là y'a encore du monde.

Petit le vitriol, très petit. Incapable de se défendre sans les outils de modération. ^^

Knelict Knelict
MP
Niveau 15
17 juillet 2017 à 15:01:28

Petit le vitriol, très petit. Incapable de se défendre sans les outils de modération. ^

si on te donne une tapette a mouche pour tuer des mouches, ce serait con de pas s'en servir et d'utiliser ces mains...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
17 juillet 2017 à 21:39:02

Le 16 juillet 2017 à 10:39:14 VITRI0L a écrit :
Je rappelle quand même, il y a eu aucun forcing, j'avais proposé à Mods de l'aider en attendant que ça se tasse et c'est ce qui c'est passé.

ce n'est pas très fair play d’accusé mods après tout il a confondu une élection de modo avec un baromètre de popularité, autant postuler à "mister plage" option ramassage de coquillage :noel: . abusé ainsi de sa naïveté :-( .

mais bon, quand le fofo de destiny 2 sera dans le même état que celui ci , je t'expliquerai la différence entre brutalité et autorité :hap: .

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 152.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment