IAE Academy
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20284-IAE-Academy-2954
Achevez les missions de l'IAE Academy, gagnez des récompenses et prospèrez en vous aventurant dans le vaste et sauvage 'verse.
Pour obtenir les récompenses, il faudra remplir au moins 3 des 5 objectifs ci-dessous.
Tutoriel nouveau joueur.
Cette mission vous est proposée lors de la première connexion. Cette série de missions vous fera découvrir et naviguer dans votre première zone d'atterrissage et entrer dans le cockpit de votre premier vaisseau. Sélectionnez New Babbage comme résidence principale pour vous assurer d'être proche du centre d'expo.
Visite de l'IAE
Rendez-vous au Tobin Expo Centre à New Babbage. D'ici, vous pourrez louer et essayer les 150 véhicules, gratuitement !
Certification chasseur de primes
Un moyen rapide de se lancer dans le combat spatial est de se faire certifier comme un chasseur de primes. Cela peut être trouvé dans votre gestionnaire de contrats, et vous oppose à un objectif à faible risque pour voir comment vous vous en sortez. Cela vous ouvre alors plus de primes et de contrats de sécurité pour vous permettre de poursuivre, en lançant votre carrière au combat.
Vendre des minerais
Ou peut-être voulez-vous vous salir les mains d'une autre manière ? Prenez le volant d'un véhicule minier comme le prospecteur MISC et ouvrez quelques astéroides pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Vendre le minerai dans un kiosque de marchandises de station, de ville ou d'avant-poste pour transformer la poussière en UEC.
Compléter un contrat de transport
Vous préférez le transport ? Trouvez le contrat appelé "Opportunity for Independent Cargo Hauler" dans votre mobiGlas, louez un vaisseau qui peut transporter du fret (comme un Freelancer ou Nomad), et transportez la cargaison à destination. Cela ouvre également de nouvelles possibilités de transport de la part des compagnies de fret locales.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?
- TShirt blanc commémoratif de l'IAE 2954
- Un set d'armure ORC-mkX Singularity
- Une combinaison Stoneskin
- Un P4-AR “Nightstalker”
- et un Gemini L86
Les récompenses seront distribuées les 27/11, 2 et 5/12. Les progrès personnels seront affichés quotidiennement (à 17h) sur la page dédiée.
Vraiment sympa ça ! Merci pour l'info.
Merci pour les infos !
Bon moi 3ème soir ou j'ai rien de validé sauf le tampon touriste j’abandonne tant pis
Ça met du temps, environ 48h à se valider.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/iae-academy-stamp-not-showing-up/7458913
Ah okay, ça fait plus de 48h mais si c'est validé même plus tard alors c'est le principal merci
Première vague de distribution de l'armure aujourd'hui. La suite, les 2 et 5 décembre.
First Wave of IAE Academy rewards is being distributed
Next waves are 2 Dec, and 5 Dec.
check progress: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20284-IAE-Academy-2954
rien ne marche ce soir lag, freeze crash quel honte
Le 27 novembre 2024 à 21:06:19 :
rien ne marche ce soir lag, freeze crash quel honte
Quel pitié ce soir
-Essai1- Bug de vu, lag,freeze et crash
-Essai2- Porte de chambre bloquée
-Essai3- erreur 200?9
-Essai4- erreur 300?6
-Essai5- je ramasse un caisse médical a coté du lit mauvais idée impossible de la lacher
-Essai6- je me reveil avec la caisse dans les mains et une autre par terre
Bon j'en suis là, pas encore pu quitter cette pu--aine de chambre
Question extrêmement stupide.
Pourquoi ne nous laissent-t ils pas jouer en offline ?
Il y a eu une petite période ou c'était possible (non officiellement) et ca tournait tellement bien
Parce qu’ils ne nous ont jamais autorisé à jouer en offline hélas. Quand c’était possible c’était un bidouillage à faire comme t’as dis mais maintenant c’est plus possible d’y jouer offline, j’ai jamais autant découvert Star Citizen qu’en offline, c’était tellement fluide !
Le 27 novembre 2024 à 22:20:15 salutrosie a écrit :
Parce qu’ils ne nous ont jamais autorisé à jouer en offline hélas. Quand c’était possible c’était un bidouillage à faire comme t’as dis mais maintenant c’est plus possible d’y jouer offline, j’ai jamais autant découvert Star Citizen qu’en offline, c’était tellement fluide !
Oui ca tournait tellement bien.
Au moins pendant les moments de surcharge de joueurs ou pourrait s'amuser sans avoir de gros soucis de crash, d'ascenseur etc.
Je n'ai pas les missions disponibles de l'IAE Academy comme j'avais déjà une réputation élevée en jeu, je n'ai eu qu'un simple badge lors de la visite de l'expo, donc je ne peux pas looter les stuffs de cet événement !
Le 27 novembre 2024 à 23:56:57 :
Je n'ai pas les missions disponibles de l'IAE Academy comme j'avais déjà une réputation élevée en jeu, je n'ai eu qu'un simple badge lors de la visite de l'expo, donc je ne peux pas looter les stuffs de cet événement !
En fait faut juste faire l'Expo, une mission de
Livraison
Chasseur de prime
Minage
Que tu sois réputation max ou pas ça change rien.
Le 28 novembre 2024 à 00:04:15 :
Le 27 novembre 2024 à 23:56:57 :
Je n'ai pas les missions disponibles de l'IAE Academy comme j'avais déjà une réputation élevée en jeu, je n'ai eu qu'un simple badge lors de la visite de l'expo, donc je ne peux pas looter les stuffs de cet événement !En fait faut juste faire l'Expo, une mission de
Livraison
Chasseur de prime
Minage
Que tu sois réputation max ou pas ça change rien.
Je n'ai strictement rien dans mon contract manager, la mission de livraison de l'IAE academy n'apparait pas, et ni celle du bounty hunter.
Concernant celle du minage, je l'ai faite, mais je n'ai toujours pas reçu le badge !
Le 22 novembre 2024 à 18:58:11 :
IAE Academyhttps://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20284-IAE-Academy-2954
Achevez les missions de l'IAE Academy, gagnez des récompenses et prospèrez en vous aventurant dans le vaste et sauvage 'verse.
Pour obtenir les récompenses, il faudra remplir au moins 3 des 5 objectifs ci-dessous.Tutoriel nouveau joueur.
Cette mission vous est proposée lors de la première connexion. Cette série de missions vous fera découvrir et naviguer dans votre première zone d'atterrissage et entrer dans le cockpit de votre premier vaisseau. Sélectionnez New Babbage comme résidence principale pour vous assurer d'être proche du centre d'expo.Visite de l'IAE
Rendez-vous au Tobin Expo Centre à New Babbage. D'ici, vous pourrez louer et essayer les 150 véhicules, gratuitement !Certification chasseur de primes
Un moyen rapide de se lancer dans le combat spatial est de se faire certifier comme un chasseur de primes. Cela peut être trouvé dans votre gestionnaire de contrats, et vous oppose à un objectif à faible risque pour voir comment vous vous en sortez. Cela vous ouvre alors plus de primes et de contrats de sécurité pour vous permettre de poursuivre, en lançant votre carrière au combat.Vendre des minerais
Ou peut-être voulez-vous vous salir les mains d'une autre manière ? Prenez le volant d'un véhicule minier comme le prospecteur MISC et ouvrez quelques astéroides pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Vendre le minerai dans un kiosque de marchandises de station, de ville ou d'avant-poste pour transformer la poussière en UEC.Compléter un contrat de transport
Vous préférez le transport ? Trouvez le contrat appelé "Opportunity for Independent Cargo Hauler" dans votre mobiGlas, louez un vaisseau qui peut transporter du fret (comme un Freelancer ou Nomad), et transportez la cargaison à destination. Cela ouvre également de nouvelles possibilités de transport de la part des compagnies de fret locales.Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?
- TShirt blanc commémoratif de l'IAE 2954
- Un set d'armure ORC-mkX Singularity
- Une combinaison Stoneskin
- Un P4-AR “Nightstalker”
- et un Gemini L86Les récompenses seront distribuées les 27/11, 2 et 5/12. Les progrès personnels seront affichés quotidiennement (à 17h) sur la page dédiée.
une question j'ai fait les mission hauling et bounty normal que ça ne s'affiche pas validax sur leur page ?
Faut peut être attendre 24h que ça refresh
J'ai fait la bounty mais je suis toujours stuck à 2/3
Je n'ai strictement rien dans mon contract manager, la mission de livraison de l'IAE academy n'apparait pas, et ni celle du bounty hunter.
Si tu les as faites lors de la sortie de la 3.24, ça compte.
NOTE: For veteran players, we will be counting completion of the hauling contract, bounty hunter contract and the new player tutorial since 3.24.0's initial release in August.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/introducing-the-iae-academy
Le hauling c'est validé chez moi, mais pas le bounty hunting.
Concernant celle du minage, je l'ai faite, mais je n'ai toujours pas reçu le badge !
Ça peut mettre plus de 48h à se valider.
Armure reçu ainsi que les attritions tout rouillés
Le 28 novembre 2024 à 18:19:11 :
Armure reçu ainsi que les attritions tout rouillés
Peut-être rouillés,, mais leurs stats sont pas dégueux