Le 02 décembre 2024 à 18:20:38 :
Moi, j'ai toujours rien de valide, c'est n'importe quoi cet event, c'est mal foutu.
Il n'y a rien pour les vétérans… Je n'ai pas leur mission à la noix, et le minage ne s'est même pas validé.
C'est le 1er événement que je n'arrive pas à compléter.
Ma fille a eu la mission de minage au bout de 4 jours... On verra tout à l'heure si elle a eu l'armure.
Le 02 décembre 2024 à 18:46:33 :
Le 02 décembre 2024 à 18:20:38 :
Moi, j'ai toujours rien de valide, c'est n'importe quoi cet event, c'est mal foutu.
Il n'y a rien pour les vétérans… Je n'ai pas leur mission à la noix, et le minage ne s'est même pas validé.
C'est le 1er événement que je n'arrive pas à compléter.Ma fille a eu la mission de minage au bout de 4 jours... On verra tout à l'heure si elle a eu l'armure.
J'ai fait un ticket d'assistance, on verra bien x)
Le 22 novembre 2024 à 18:58:11 :
'Les progrès personnels seront affichés quotidiennement (à 17h) sur la page dédiée.
Merci Ptiteazn ! Je n'ai attaqué les activités que hier et je me posé la question de quand ça pouvait se mettre à jours pour m'assurer de la bonne prise en compte des activités.
Cette misère hier pour le tuto, 8 crash avant d'abandonner devant la porte de l'ascenseur du spatio port de NB.
Pas sûr non plus d'avoir validé le minage, c'est ça que je voudrais vérifier... Du coup ce sera ce soir. Cool, j'espère
En effet, ça met du temps à se valider. Je n'ai toujours pas la partie Hauling alors que j'ai fait la mission au début de la 3.24. J'ai bien eu le bounty (faite également à la sortie de la 3.24), la visite de l'IAE et l'industrie avec du minage dans une grotte.
Je n'ai pas encore eu l'armure, j'espère qu'elle va arriver le 5.
Le 03 décembre 2024 à 12:18:13 :
En effet, ça met du temps à se valider. Je n'ai toujours pas la partie Hauling alors que j'ai fait la mission au début de la 3.24. J'ai bien eu le bounty (faite également à la sortie de la 3.24), la visite de l'IAE et l'industrie avec du minage dans une grotte.
Je n'ai pas encore eu l'armure, j'espère qu'elle va arriver le 5.
Et sur la page de l'event, tu as l'info comme quoi ces activités sont validés ou pas ?
Perso ça me valide pas le bounty hunter (fait samedi)
Le 03 décembre 2024 à 12:25:30 :
Perso ça me valide pas le bounty hunter (fait samedi)
Faut pas chercher le CM fr Nicou a posté comme quoi ils étaient aux jus et que c'était un bug...
Comme d'habitude je pense qu'ils vont offrir à tous le monde de connectés pendant l'IAE et ayant validé au moins une étape.
Le 03 décembre 2024 à 12:24:55 :
Le 03 décembre 2024 à 12:18:13 :
Je n'ai pas encore eu l'armure, j'espère qu'elle va arriver le 5.Et sur la page de l'event, tu as l'info comme quoi ces activités sont validés ou pas ?
J'ai les 3 étapes validées sur la page web, bounty, visite et industrie.
la mission hauling est validé pour moi par contre j'ai beau miner rien se valide je suis allé aussi a l'expo rien aussi .
Le 03 décembre 2024 à 13:48:31 :
la mission hauling est validé pour moi par contre j'ai beau miner rien se valide je suis allé aussi a l'expo rien aussi .
c'est ultra bug apparemment donc voila il y a rien de spécial a comprendre
Pour le minage, je crois avoir lu qu'il fallait vendre le minerai récolté.
Pour l'IAE, peut être qu'il faudrait louer un ou deux véhicules. Le texte sur la page https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20284-IAE-Academy-2954 semble aller dans ce sens : "While there, why not test-fly a ship or two for free?"
BuG Land Commémoration
Le 03 décembre 2024 à 14:06:07 :
Pour le minage, je crois avoir lu qu'il fallait vendre le minerai récolté.Pour l'IAE, peut être qu'il faudrait louer un ou deux véhicules. Le texte sur la page https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20284-IAE-Academy-2954 semble aller dans ce sens : "While there, why not test-fly a ship or two for free?"
Il est possible qu'il n'y ait pas besoin de revendre, juste récolter.
Le 03 décembre 2024 à 14:29:33 :
Pour le minage, je crois avoir lu qu'il fallait vendre le minerai récolté.Pour l'IAE, peut être qu'il faudrait louer un ou deux véhicules. Le texte sur la page https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20284-IAE-Academy-2954 semble aller dans ce sens : "While there, why not test-fly a ship or two for free?"
Il est possible qu'il n'y ait pas besoin de revendre, juste récolter.
Ah yes ! ça parait logique par rapport au texte de l'event mais vu que j'ai croisé cette info à deux ou trois endroits différents, je me suis dis que ça pouvait être possible.
Le 03 décembre 2024 à 14:02:20 :
la mission hauling est validé pour moi par contre j'ai beau miner rien se valide je suis allé aussi a l'expo rien aussi .c'est ultra bug apparemment donc voila il y a rien de spécial a comprendre
je ne cherche pas a comprendre , j'expose le soucis ....
J'ai rien loué, juste était faire un aller retour, look un holo et hop finito et j'ai eu la validation.
Le minage t'en as qui on eu le badge après avoir miner, d'autre vendu!
Après a voir si ils ont miné sur une lune ou astéroïdes.
Du coup, je viens de regarder en rentrant du taf :
- j'ai first step complete (chelou, je n'ai pas pu finir le tuto)
- j'ai tourist comptete, ok, tant mieux à savoir que je n'ai rien fait à part me rendre au hall d'expo, j'y suis allé que pour marquer l'étape.
- je n'ai pas eu industry/minage : chelou, j'ai bien miner deux astéroïdes.
Je tente de forcer hauling/mining ce soir. S'il me reste du temps, je tenterais le combat.
Moi j'en suis pas la, je n'ai pas encore compris le coté loufoque de leur inventaires complétement aberrant
Au debut je ne comprenais vraiment rien entre caisse à terre, objet à terre
Cetains caisses ou cartons tu ne peux meme pas les poser, elle restent coller dans les mains, d'autre doivent avoir le souci car des fois il y a des bouteilles et des cartons partout
Apres j'ai fini par comprendre que t'as des inventaires avec des contenants
Sublime exploit pour moi j'ai reussi a mettre toutes les caisses dans le casier storage, pourquoi on peux pas faire tout ça avec tout et basta, seul CIG le sait
Maintenant suis à poil apres des heures de errements et puis un mec est apparu dans mon lit (suis une fille) j'ai rien compris, il a pas l'air de bouger
Ce jeu sérieux est incompréhensible en l'etat pour des newbies
Le 03 décembre 2024 à 15:55:31 :
Le 03 décembre 2024 à 14:02:20 :
la mission hauling est validé pour moi par contre j'ai beau miner rien se valide je suis allé aussi a l'expo rien aussi .c'est ultra bug apparemment donc voila il y a rien de spécial a comprendre
je ne cherche pas a comprendre , j'expose le soucis ....
et c'est quoi l’intérêt d'exposer le soucis sur un forom si ce n'est pour comprendre pourquoi ta pas tes récompenses ?
Le 03 décembre 2024 à 18:00:31 :
Moi j'en suis pas la, je n'ai pas encore compris le coté loufoque de leur inventaires complétement aberrantAu debut je ne comprenais vraiment rien entre caisse à terre, objet à terre
Cetains caisses ou cartons tu ne peux meme pas les poser, elle restent coller dans les mains, d'autre doivent avoir le souci car des fois il y a des bouteilles et des cartons partoutApres j'ai fini par comprendre que t'as des inventaires avec des contenants
Sublime exploit pour moi j'ai reussi a mettre toutes les caisses dans le casier storage, pourquoi on peux pas faire tout ça avec tout et basta, seul CIG le sait
Maintenant suis à poil apres des heures de errements et puis un mec est apparu dans mon lit (suis une fille) j'ai rien compris, il a pas l'air de bouger
Ce jeu sérieux est incompréhensible en l'etat pour des newbies
le problème de ce jeu en tant que débutant c'est qu'il y a tellement de bug que tu sais pas si c'est toi qui execute quelquechose de mauvaise manière ou non c'est plus que déroutant oui