Le 14 octobre 2024 à 13:51:06 :
Le 14 octobre 2024 à 10:35:16 :
Le 14 octobre 2024 à 01:18:12 :
Le 13 octobre 2024 à 23:49:58 :
Le 13 octobre 2024 à 21:54:57 :
> Le 13 octobre 2024 à 21:52:42 :
>> Le 13 octobre 2024 à 21:50:37 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 21:47:58 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 21:44:22 :
> > > >Il faut leverager la CitizenCon avec un faux build 4.0
> > > >
> > > > Il faut bien vendre le futur exosquelette Titan power suit à $300
> > > >
> > > > Il faut bien rembourser les coûts de Mark Hamill
> > >
> > > Un gif à chaque fin de phrase.. tiens ça me rappelle un troll !
> >
> > J'ai pledge un constellation et un Zeus MK II MR mais je suis un troll
>
> Attention si tu critiques ne serait-ce qu'un peu le projet il vont te BLACKLISTER, j'espère que tu pourras t'en remettre.
Le move de CIG est pathétique à faire de la com sur 3x rien pour vendre des vaisseaux
Faut avoir de le merde devant les yeux pour pas voir un coup marketing malhonnête sérieux
Faut surtout avoir de le merde dans la tête pour en venir à croire ta connerie.
va.donc tu es suffisament crédule pour penser qu'il n'y a aucune motivation pécuniaire derrière un build """""4.0""""" vide mais qui a eu le droit à sa com ET aussi à une semaine de la CitCon ?
C'est le moment le plus important pour CIG en terme de rentrée d'argent, évidemment qu'ils font ça pour se venter d'avoir la 4.0 en evo pendant la CitCon alors qu'en vrai c'est du pipeau
Je défends le projet d'habitude mais là il y'a un manque d'honnêteté évident de la part de CIG, et il faut le dire
En quoi c'est pas honnête de dire que la 4.0 est Evo alors que oui, la 4.0 est officiellement Evo ? T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Le 14 octobre 2024 à 13:41:58 :
Heureusement que database est là pour relever un peu le niveau heinL'élite du forum qui comprend pas du marketing niveau STMG
Tu confonds coup de com et malhonnête. En sommes t'as rien compris...
CIG a raison la 4.0 est enfin dispo et c'était pas le cas avant. Y a rien à dire de plus sur ce fait.
La 4.0 est dispo dans un build où il manque 90% des features annoncés, Pyro n'est même pas terminé il n'y a aucune mission
Il faut vendre des vaisseaux à la citizencon en étant malhonnête je réitère
Le 14 octobre 2024 à 13:57:15 :
> Le 13 octobre 2024 à 21:54:57 :
>> Le 13 octobre 2024 à 21:52:42 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 21:50:37 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 21:47:58 :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 21:44:22 :
> > > > >Il faut leverager la CitizenCon avec un faux build 4.0
> > > > >
> > > > > Il faut bien vendre le futur exosquelette Titan power suit à $300
> > > > >
> > > > > Il faut bien rembourser les coûts de Mark Hamill
> > > >
> > > > Un gif à chaque fin de phrase.. tiens ça me rappelle un troll !
> > >
> > > J'ai pledge un constellation et un Zeus MK II MR mais je suis un troll
> >
> > Attention si tu critiques ne serait-ce qu'un peu le projet il vont te BLACKLISTER, j'espère que tu pourras t'en remettre.
>
> Le move de CIG est pathétique à faire de la com sur 3x rien pour vendre des vaisseaux
>
> Faut avoir de le merde devant les yeux pour pas voir un coup marketing malhonnête sérieux
va.donc tu es suffisament crédule pour penser qu'il n'y a aucune motivation pécuniaire derrière un build """""4.0""""" vide mais qui a eu le droit à sa com ET aussi à une semaine de la CitCon ?
C'est le moment le plus important pour CIG en terme de rentrée d'argent, évidemment qu'ils font ça pour se venter d'avoir la 4.0 en evo pendant la CitCon alors qu'en vrai c'est du pipeau
Je défends le projet d'habitude mais là il y'a un manque d'honnêteté évident de la part de CIG, et il faut le dire
En quoi c'est pas honnête de dire que la 4.0 est Evo alors que oui, la 4.0 est officiellement Evo ? T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Heureusement que database est là pour relever un peu le niveau heinL'élite du forum qui comprend pas du marketing niveau STMG
CIG a raison la 4.0 est enfin dispo et c'était pas le cas avant. Y a rien à dire de plus sur ce fait.
La 4.0 est dispo dans un build où il manque 90% des features annoncés, Pyro n'est même pas terminé il n'y a aucune mission
la 4.0 est relativement vide de base a part les incendie et l'ingenerie . la 4.0 ca a toujours était pyro et server meshing. les mission était partiellement dedans car c'est en cours de développement tout simplement
Attendez, vous êtes vraiment entrain de tirer des conclusions sur un 1ier build evocati ?
Le 14 octobre 2024 à 13:57:15 :
> Le 13 octobre 2024 à 21:54:57 :
>> Le 13 octobre 2024 à 21:52:42 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 21:50:37 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 21:47:58 :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 21:44:22 :
> > > > >Il faut leverager la CitizenCon avec un faux build 4.0
> > > > >
> > > > > Il faut bien vendre le futur exosquelette Titan power suit à $300
> > > > >
> > > > > Il faut bien rembourser les coûts de Mark Hamill
> > > >
> > > > Un gif à chaque fin de phrase.. tiens ça me rappelle un troll !
> > >
> > > J'ai pledge un constellation et un Zeus MK II MR mais je suis un troll
> >
> > Attention si tu critiques ne serait-ce qu'un peu le projet il vont te BLACKLISTER, j'espère que tu pourras t'en remettre.
>
> Le move de CIG est pathétique à faire de la com sur 3x rien pour vendre des vaisseaux
>
> Faut avoir de le merde devant les yeux pour pas voir un coup marketing malhonnête sérieux
Si c'etait juste un coup de com pour vendre des vaisseaux , cig pourrait très bien sortir le build en evo le jour de la citizencon et faire l'annonce dans une conférence , ca n'aurait pas changé grand chose à ce niveau ou même ca aurait eu plus d'impact que de le sortir une semaine avant
Surtout que les ventes c’est plutôt durant l’IAE en novembre donc bon, y a pas de sujet..
Encore 5 jours pour savoir si c'était juste un coup de com' ou si ils arriveront à faire une wave1 avant la citcon.
Possible car ils beneficient du debugging fait sur la 3.24.2 pour la partie non SM et des TPs pour le SM. A noter qua dans les TPs 600 joueurs fonctionnait bien par shard.
si CIG voulais faire un coup de comm pk il n'ont pas annoncer le début de l'evo 4.0 a la citcon ?
Le 14 octobre 2024 à 14:38:26 :
Encore 5 jours pour savoir si c'était juste un coup de com' ou si ils arriveront à faire une wave1 avant la citcon.Possible car ils beneficient du debugging fait sur la 3.24.2 pour la partie non SM et des TPs pour le SM. A noter qua dans les TPs 600 joueurs fonctionnait bien par shard.
Wave 1 en PTU avant samedi ? T'es pas un peu TROP optimiste là ?
C'est bel et bien un coup de com je sais même pas pourquoi les gens sont a là a nier le fait, dans la tête de CIG c'est "Regardez on a sortie l'evo de la 4.0 cette années comme promis"
Reste a voir si ils vont faire comme pour les Tech-Previews récent et là on pourra dire que la 4.0 arrive enfin, après perso je reste optimiste y a de bonnes chances qu'on l'est en PTU avant de la fin d'année.
C'est bel et bien un coup de com je sais même pas pourquoi les gens sont a là a nier le fait, dans la tête de CIG c'est "Regardez on a sortie l'evo de la 4.0 cette années comme promis
Non si c'était juste pour faire un coup de com ils l'aurait annoncé et sorti pendant la citizencon
la com ici c'était juste une conséquence et non la motivation principale
Ca fait 2 semaine qu'ils ont annoncé sur spectrum qu'ils étaient en train de préparer un build
ils voulaient commencer a tester la 4.0 le plus tôt possible et surtout pour continuer les tech preview sur cette branche c'est tout
Comm ou pas on s’en branle.
Ce premier build même vide est utile pour les équipes de CIG.
On a quand meme eu le principal : JP entre stanton et Pyro.
Le 14 octobre 2024 à 15:56:37 :
Comm ou pas on s’en branle.Ce premier build même vide est utile pour les équipes de CIG.
On a quand meme eu le principal : JP entre stanton et Pyro.
+1000
Au final c'est que du chipotage inutile
certain aiment chercher la ptite bête
Mais je suis pas en train de dire que le build Evo pue la merde ou autre
Juste que le timing est étrange, que c'est déjà survendu sur leurs réseaux et que j'ai peur qu'ils utilisent ça comme argument à la citizencon c'est tout
Surement du chipotage oui, mais comme le dit TitanStarRunner, sur le patch note c'était annoncé "Full 4.0".
Alors que effectivement, c'était surtout pour tester le Jump et la liaison entre les systèmes.
Car Pyro sans QT, aucune mission etc, même coté Stanton.
Donc ça ressemble plus à un tech preview Jump + SM.
Maintenant l'important c'est que ça a commencé et les prochains tests sont bien en build 4.0, avec donc automatiquement SM + Pyro.
Si on voit d'autres tests rapidement cette semaine, c'est cool.
Mais si y a rien et que effectivement à la Citcon à annonce "VOYEZ ON L'A FAIT!"... Ca sera plus douteux oui.
Ils l'auront donc fait juste pour le faire.
Il y aura surement un autre build 4.0 cette semaine, on verra bien
Le 14 octobre 2024 à 16:28:14 :
Il y aura surement un autre build 4.0 cette semaine, on verra bien
Non
See you all at CitizenCon 2954....and subsequently in Test "F"!
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/server-meshing-test-e-after-action-report
Omg, je rêve ou tu donnes une info vraie ?
C'est pour le server meshing ça, benoit s'occupe pas de l'evo 4.0, on pourrait avoir encore un build evo cette semaine
Il dit que les tests sur la 3.24 sont finis et que ça passe à la 4.0 maintenant.
Un test 4.0 c'est automatiquement un test SM qui va avec.
à moins qu'ils fassent en parallèle un test evo 4.0 et un test SM basé sur la 4.0 mais avec plus de joueurs que ce qu'on aura dans la 4.0 live?
Aucune idée de comment ils vont s'y prendre.
Mais maintenant c'est Test 4.0 en principe, avec le SM qui va avec donc.
Ca m'étonnerait qu'on soit nombreux au début, faudra surtout voir comment l'univers tient et s'il est stable.
Puis augmenter le nombre de joueurs etc comme avant.
Pour ça que je demandais avant s'ils se sont fixé un nombre de joueurs à atteindre pour la sortie Live.
Et que perso à 200 osef, du moment qu'on se barre de Stanton.