Le 11 novembre 2024 à 18:46:46 :
Le 11 novembre 2024 à 18:17:47 :
Pourquoi le carrack est rempli de détails alors ?
Je faisais plus haut la comparaison entre un vaisseau civil et un vaisseau militaire.
Si tu prends IRL, un A400M est bien moins rempli de détails qu'un A320Neo, pourtant plus vieux de 4 ans.Privilégier le fonctionnel au décoratif. Perso, ça ne me gène aucunement.
Et oui cette raison aussi est valable
Et logique il me semble
une date annoncé pour la version live?
et comment sont les perfs?
Le 11 novembre 2024 à 18:56:57 :
une date annoncé pour la version live?et comment sont les perfs?
La maj sera disponible pour l'IAE vers le 22 novembre !
Le patch est sorti dans la nuit :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-24-3-ptu-patch-notes-5
Le 09 novembre 2024 à 16:59:48 :
Le 09 novembre 2024 à 11:15:47 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.le fond vert a été diminué et on voit bien plus d'étoiles même si ouais je préfère qu'ils retirent ce vert tout court
Non il n'y a plus d'étoiles, si tu zoom tu verras que ce ne sont que des galaxies / nébuleuses, ils ont utilité une image du deep field d'Hubble, ce qui est totalement stupide étant donné qu'Andromède est la seule galaxie que l'on peut voir à l'œil nu depuis la voie lactée.
Comparaison avant / aprés
Le 09 novembre 2024 à 18:47:40 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.Perso j'ai pris plaisir à la demander à la console. D'ouvrir la rampe. De charger sa soute de véhicules et de vaisseaux. De tourner la clé du démarreur et de partir dans le vide intersidérale...
Je ne regrette pas mon achat...
Moi je regrette et je considère fortement le melt, l'intérieur est une honte, c'est vide, ca manque gravement de finition, ya aucun détail, l'éclairage est terne et égueulasse, les partie hôpital / prison qui sont exactement les mêmes et j'en passe.
Après les quartiers du capitaine ne sont toujours pas accessible preuve qu'ils n'ont toujours pas terminé le vaisseau, donc on peut espérer qu'ils vont encore bosser dessus quelques mois et le re update après sa sortie a l'IEA, parce que la franchement c'est une putain de honte pour un vaisseau qui coute + de 800 euros.
Franchement j'ai l'impression de me déplacer dans un vaisseau de 2016, c'est la même qualité que le Starferer et autre vaisseau sorti a cette époque, le Carrack et 3 niveau de qualité au dessus, comme tout les autres vaisseaux sortie dernièrement, d'ailleurs la comparaison avec le Starlancer fait vraiment mal.
Toute ces années à attendre des vaisseaux virtuels, à croire qu'ils les construisent pour de vrai
Sacré Roberts ! GG good job,
+ de 800 boulettes la maquette,
ça leur fera les pieds ...
En meme temps quand tu regardes les planetes, le ciel est pareil mal fait
Ils ont voulu faire du grandiose mais ils ne maitrisent rien
Leur atmosphère dynamique est une bouilli de pixel qui se déplace, retour vers les jeux d'avant 2000, ça doit rappeler des souvenirs à CR
Sur ED, chaque étoile que tu peux voir, est un système que tu peux visiter
Le 12 novembre 2024 à 08:03:28 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.le fond vert a été diminué et on voit bien plus d'étoiles même si ouais je préfère qu'ils retirent ce vert tout court
Non il n'y a plus d'étoiles, si tu zoom tu verras que ce ne sont que des galaxies / nébuleuses, ils ont utilité une image du deep field d'Hubble, ce qui est totalement stupide étant donné qu'Andromède est la seule galaxie que l'on peut voir à l'œil nu depuis la voie lactée.
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.Perso j'ai pris plaisir à la demander à la console. D'ouvrir la rampe. De charger sa soute de véhicules et de vaisseaux. De tourner la clé du démarreur et de partir dans le vide intersidérale...
Moi je regrette et je considère fortement le melt, l'intérieur est une honte, c'est vide, ca manque gravement de finition, ya aucun détail, l'éclairage est terne et égueulasse, les partie hôpital / prison qui sont exactement les mêmes et j'en passe.
Après les quartiers du capitaine ne sont toujours pas accessible preuve qu'ils n'ont toujours pas terminé le vaisseau, donc on peut espérer qu'ils vont encore bosser dessus quelques mois et le re update après sa sortie a l'IEA, parce que la franchement c'est une putain de honte pour un vaisseau qui coute + de 800 euros.
Franchement j'ai l'impression de me déplacer dans un vaisseau de 2016, c'est la même qualité que le Starferer et autre vaisseau sorti a cette époque, le Carrack et 3 niveau de qualité au dessus, comme tout les autres vaisseaux sortie dernièrement, d'ailleurs la comparaison avec le Starlancer fait vraiment mal.
Du coup ils n'ont jamais regardé de ciel étoilé la nuit de leur vie
Le 12 novembre 2024 à 08:03:28 :
CIG a completement loupé le passage à la 3D du Polaris
Sur les artworks il ne ressemble pas a un triangle aplati, ils devraient être 3 fois plus haut et avoir une forme arrondie sur les cotés
Encore une fois le designer et le dev 3D qui communique pas, en 8 ans si ça se trouve ce n'est pas la meme équipe, c'est du fait à la va vite, du baclé à la modique somme de 800 euros pas du tout virtuelle
Concernant la forme générale ratée c'est irréversible, tout ce temps de perdus c'est dingue
Le 12 novembre 2024 à 09:36:25 :
Sur SC c'est un JPEG
Le 12 novembre 2024 à 11:54:03 :
Sur ED, chaque étoile que tu peux voir, est un système que tu peux visiterSur SC c'est un JPEG
visiter c'est un bien grand mot xD
Et c’est pour cette raison que la commu d’ED vient sur SC.
CQFD
Patch en préparation :
We currently have 2 goals today
1) We have a new 4.0 EPTU build in the work for an Evocati publish later today
2) We have a new 3.24.3 All backers PTU build in the works with further stability and server performance improvements for release today
Le 11 novembre 2024 à 18:50:12 :
Le 11 novembre 2024 à 18:46:46 :
Le 11 novembre 2024 à 18:17:47 :
Pourquoi le carrack est rempli de détails alors ?
Je faisais plus haut la comparaison entre un vaisseau civil et un vaisseau militaire.
Si tu prends IRL, un A400M est bien moins rempli de détails qu'un A320Neo, pourtant plus vieux de 4 ans.Privilégier le fonctionnel au décoratif. Perso, ça ne me gène aucunement.
Et oui cette raison aussi est valable
Et logique il me semble
En gros ça vous va que les salles soit vide, avec un design encore pire que les vaisseaux Drake parce que c'est comme en vrai ?
C'est un vaisseau militaire. Pas de fioritures, pas de sièges en cuir molletonnés, du fonctionnel avant tout.
Patch déployé cette nuit !
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-24-3-ptu-patch-notes-6
the changes to the ammo of the bespoke S6 the Polaris got
velocity: 900m/s -> 1300m/s
alpha damage: 1537 -> 2400
pen distance: 55m -> 80m
fuel tank went from 250scu to 1100scu
We currently have 2 goals today
1) We are working on a new 3.24.3 build for all backers later today on PTU
2) We are working on a new 4.0 Evocati build for EPTU later today
On sent qu'on est à une semaine de l'IAE
ED c'est la version wish de SC
et j'ai le jeu + odyssey comme les 3/4 des joueurs de SC
mais ED le jeu est plus mort que SC et ce n'est pas pour rien
le systeme d'ingé de merde a fait fuir une grosse partie des joueurs, et odyssey ayant un polish dégueu ça n'a pas ramener de joueurs
mais je suppose que l'ont se rassure comme on peut
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-24-3-ptu-9417366-patch-notes
Ships and Vehicles
Added New Ship: Crusader Intrepid
Added New Ship: Anvil Terrapin Medic
Added New Ship: F7C-R Mk II
Added New Ship: F7C-S Mk II
Updated Standard & Polish: Anvil Terrapin
Polaris Polish
Ils sont accessibles à tous ?