CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.24.3 PTU

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Potatoescocaa Potatoescocaa
MP
Niveau 34
09 novembre 2024 à 22:31:40

Ça marche pas moi le PTU quand je dois sélectionner un système j'ai rien :(

Il a l'air vraiment très beau ce Polaris :noel:

pepelemok pepelemok
MP
Niveau 5
09 novembre 2024 à 23:40:42

Le 09 novembre 2024 à 19:15:45 :

Le 09 novembre 2024 à 18:47:40 :

Le 09 novembre 2024 à 11:15:47 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.

Perso j'ai pris plaisir à la demander à la console. D'ouvrir la rampe. De charger sa soute de véhicules et de vaisseaux. De tourner la clé du démarreur et de partir dans le vide intersidérale...

Je ne regrette pas mon achat...

Et seulement 900€ pour faire tout ça,une affaire

:rire: C'est cadeau Roberts

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 19
10 novembre 2024 à 02:40:25

Le vaisseau est un peu décevant quand meme au niveau des détails. Juste en comparant la baie médical du carrack ça fait un peu cheap.

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
10 novembre 2024 à 10:52:18

Le 10 novembre 2024 à 02:40:25 :
Le vaisseau est un peu décevant quand meme au niveau des détails. Juste en comparant la baie médical du carrack ça fait un peu cheap.

C' est parce que Robert a viré les art designers senior en charge pour y foutre des rookies sous payés à la place, c' est Robert, pas mère Thérésa, lui il veut que l' argent des Polaris arrivent au maximum sur son compte, il doit aller en Laponie avec Sandy et ses filles pour noël, la 4.0 on verra en mars !

Message édité le 10 novembre 2024 à 10:52:40 par Metasaucission
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
10 novembre 2024 à 11:00:33

C'est un vaisseau militaire, ça ne me choque pas plus que ça. Je parle selon les vidéos que j'ai vues, n'ayant pas encore pu tester en jeu :-)

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
10 novembre 2024 à 11:04:27

La baie Médical du Carrack est un labo de recherche très fournie, celle de la Polaris est bien plus pragmatique, faite pour soigner des blessures.

Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 13:35:24

C'est sûr qu'on aura plus de design intéressants comme le reclaimer ou le prowler
maintenant c'est que du générique avec du copié/collé d'assets

Message édité le 10 novembre 2024 à 13:35:34 par Algasaldi-gmg
Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 19
10 novembre 2024 à 15:31:57

Le 10 novembre 2024 à 11:04:27 :
La baie Médical du Carrack est un labo de recherche très fournie, celle de la Polaris est bien plus pragmatique, faite pour soigner des blessures.

Après c'est surtout au niveau des détails, c'est tout vide aseptisé. La baie médicale du carrack on dirait une pharmacie. Moi je parle principalement du "remplissage" des salles, une baie médical sans matériel médical c'est pas très immersif. Coté fonctionnelle il est top.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
10 novembre 2024 à 20:53:03

Le 10 novembre 2024 à 15:31:57 :

Après c'est surtout au niveau des détails, c'est tout vide aseptisé. La baie médicale du carrack on dirait une pharmacie. Moi je parle principalement du "remplissage" des salles, une baie médical sans matériel médical c'est pas très immersif. Coté fonctionnelle il est top.

Ce que tu dis n'a pas de sens , quand un constructeur naval livre un bateau de croisière a une compagnie de croisière , il ne le livre pas avec les produits alimentaire pour les bars et cuisines , ni avec les médicaments pour l'infirmerie , ni tout le mobilier

Tout ça c'est au propriétaire du bateau de le faire

ben la c'est pareil

Le remplissage des salles c'est aux joueurs de le faire

Les joueurs peuvent déjà actuellement aménager les intérieurs des vaisseaux avec des items

Message édité le 10 novembre 2024 à 20:57:12 par crunky972
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
10 novembre 2024 à 21:04:03

Imagine tu habille ton vaisseau pendant 5 heures et celui-ci explose à la première mission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Message édité le 10 novembre 2024 à 21:04:41 par acolyteanonyme1
Jetaableuh Jetaableuh
MP
Niveau 58
10 novembre 2024 à 21:50:13

Pas mal ce petit Polaris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

On a vraiment la sensation d’être dans un très gros vaisseau contrairement a ce scam de Reclaimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
10 novembre 2024 à 21:54:29

Sympa le Polaris !

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 19
10 novembre 2024 à 21:56:57

Le 10 novembre 2024 à 20:53:03 :

Ce que tu dis n'a pas de sens , quand un constructeur naval livre un bateau de croisière a une compagnie de croisière , il ne le livre pas avec les produits alimentaire pour les bars et cuisines , ni avec les médicaments pour l'infirmerie , ni tout le mobilier

ben la c'est pareil

Les joueurs peuvent déjà actuellement aménager les intérieurs des vaisseaux avec des items

Mais... on est pas irl mais dans un jeu... Justifier la pauvreté du décors parce que c'est un vaisseau de guerre c'est pas une vrai justification. La ça sent le retard pour l'iae d'où la pauvreté à ce niveau la. Alors oui on peut personnaliser en ajoutant des décorations mais on pourra pas refaire le décors en lui même. Pour reprendre l'exemple du carrack, tu pense vraiment qu'il sera possible d'arriver au même résultat que la baie médical du carrack en ajoutant des décorations ? bien sur que non, car c'est pas un empilement de décoration comme le joueur peu le faire avec les limitations qui vont avec. Ca fait parti de la salle en elle même. Le carrack, le MSR, ect sont remplis de détails. Ce que je remarque c'est que les derniers vaisseaux sorti semble ne plus en avoir, du coup le fait d'avoir quasi les mêmes intérieurs des vaisseaux de même marque se renforce, car c'est le genre de détails qui permet d'avoir une vrai personnalité au vaisseau.

Message édité le 10 novembre 2024 à 22:00:37 par Nuiiii
Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 06:05:21

ben la c'est pareil

Pourquoi le carrack est rempli de détails alors ?

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
11 novembre 2024 à 17:06:34

Patch en approche !

We are currently putting together a new 3.24.3 build for release onto the PTU later today

tartalafraise23 tartalafraise23
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 17:20:05

Le Polaris a été fait à la va vite c'est évident, s'ils font comme ça avec tous ceux qu'ils ont vendus et pas encore commencé.
Et puis a part tenter de continuer d'obtenir de l'argent, c'est vital pour eux, je ne vois pas l'interet de tous ces vaisseaux désormais

tartalafraise23 tartalafraise23
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 17:21:15

Le 11 novembre 2024 à 06:05:21 :

ben la c'est pareil

Exact mais bon le carrack a ete completement raté aussi pour les meme raison

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
11 novembre 2024 à 17:39:42

Le 11 novembre 2024 à 06:05:21 :

ben la c'est pareil

'Qu'est ce que t'entends par details ? si c'est les items d'aménagement c'est parce qu'il est sorti a une époque ou on ne pouvait pas aménager son vaisseau

C'est pareil avec les hangar avant la 3.24 il y avait plus d'asset dans les hangars , ils les ont retiré pour laisser la place aux joueurs

et le Polaris est très détaillé en terme de géométrie d'architecture , de level design et d'animations
sur ces points il est bien plus détaillé qu'un carrack

Donc bon je ne vois absolument pas la raison de votre narratif mensonger disant ou insinuant que les vaisseaux sont moins détaillés qu'avant

Message édité le 11 novembre 2024 à 17:40:38 par crunky972
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
11 novembre 2024 à 18:17:47

Je faisais plus haut la comparaison entre un vaisseau civil et un vaisseau militaire.
Si tu prends IRL, un A400M est bien moins rempli de détails qu'un A320Neo, pourtant plus vieux de 4 ans.

Privilégier le fonctionnel au décoratif. Perso, ça ne me gène aucunement.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
11 novembre 2024 à 18:46:46

Le 11 novembre 2024 à 18:17:47 :

Je faisais plus haut la comparaison entre un vaisseau civil et un vaisseau militaire.
Si tu prends IRL, un A400M est bien moins rempli de détails qu'un A320Neo, pourtant plus vieux de 4 ans.

Privilégier le fonctionnel au décoratif. Perso, ça ne me gène aucunement.

Et oui cette raison aussi est valable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment